Re: NITRON 46Race pro
Posted: Wed Apr 27, 2011 2:15 pm
Bonjour à tous.
La théorie c'est bien aprés c'est la pratique et l'expérience.
Pour nous au SBMT on voit tellement de pilote qui ne touchent aucun clic de la journée sur leur voiture.
A mon avis ne t'emmerde pas la vie tu prends les plus simple en une voie avec des ressort de 400/475; ca passe partout piste/route.
Pour ma part j'ai roulé 2 ans avec les notrons 1 voies simple avec ressort 325/400 c'est vrai que sur la piste c'est un peu souple.
Quand à Kanary qui dit que les tarages d'origine c'est nul, ben nous on a tous des 2/3 voies en tarage d'origine et vu les temps réalisés je pense que ça marche plutot bien, on a même pas des helpers.
La théorie c'est bien aprés c'est la pratique et l'expérience.
Pour nous au SBMT on voit tellement de pilote qui ne touchent aucun clic de la journée sur leur voiture.
A mon avis ne t'emmerde pas la vie tu prends les plus simple en une voie avec des ressort de 400/475; ca passe partout piste/route.
Pour ma part j'ai roulé 2 ans avec les notrons 1 voies simple avec ressort 325/400 c'est vrai que sur la piste c'est un peu souple.
Quand à Kanary qui dit que les tarages d'origine c'est nul, ben nous on a tous des 2/3 voies en tarage d'origine et vu les temps réalisés je pense que ça marche plutot bien, on a même pas des helpers.