Page 3 of 3

Re: NITRON 46Race pro

Posted: Wed Apr 27, 2011 2:15 pm
by pat2font
Bonjour à tous.

La théorie c'est bien aprés c'est la pratique et l'expérience.

Pour nous au SBMT on voit tellement de pilote qui ne touchent aucun clic de la journée sur leur voiture.

A mon avis ne t'emmerde pas la vie tu prends les plus simple en une voie avec des ressort de 400/475; ca passe partout piste/route.


Pour ma part j'ai roulé 2 ans avec les notrons 1 voies simple avec ressort 325/400 c'est vrai que sur la piste c'est un peu souple.

Quand à Kanary qui dit que les tarages d'origine c'est nul, ben nous on a tous des 2/3 voies en tarage d'origine et vu les temps réalisés je pense que ça marche plutot bien, on a même pas des helpers.

Re: NITRON 46Race pro

Posted: Tue May 03, 2011 11:24 pm
by Coulman78
Un avis tranché, merci :wink:

Je pense qu'effectivement dans mon cas le click m'amusera une ou deux fois mais déjà connaitre et maitriser son auto dans sa config quotidienne sera un gros plus !!!