Bonjour,
Je vais faire l'acquisition d'un kit de toe link renforcé pour ma S1 (hub alu).
Les tarifs étant équivalents entre EP et ES, du coup, je me demande lequel prendre et je cherche des avis...
Merci
Ju
Différence kit Toe Link EliseParts / Eliseshop
- FabriziomTS
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- Location: Peillonnex, Haute-savoie
Re: Différence kit Toe Link EliseParts / Eliseshop
Salut Ju,
J'ai le Eliseparts avec hub Alu, je le trouve bien fait. les adaptateurs qui baissent la hauteur du point de pivot inférieur sont anodisé noir.
Et les barres de pince sont en acier avec des uniball de qualité a priori correcte...
Pas de soucis en 1 an et demi en tout cas pour moi. Regraissage cet hiver en revanche!
J'ai le Eliseparts avec hub Alu, je le trouve bien fait. les adaptateurs qui baissent la hauteur du point de pivot inférieur sont anodisé noir.
Et les barres de pince sont en acier avec des uniball de qualité a priori correcte...
Pas de soucis en 1 an et demi en tout cas pour moi. Regraissage cet hiver en revanche!
S1 111S full black-carbone partie en Alsace, à pied de sportives...
Re: Différence kit Toe Link EliseParts / Eliseshop
Les kits sont tous un peu pret egales un a l'autre.
Mais reste sur un kit qui monte des rotules uniball et fournisse des protège rotules avec. Tu vois la partie en gomme autour de la rotule:
Cela permet à la rotule de ne pas prendre l'eau et de garder le gras à l’intérieur: ça évite le grippage, cause de la casse des toe links.
Mais reste sur un kit qui monte des rotules uniball et fournisse des protège rotules avec. Tu vois la partie en gomme autour de la rotule:
Cela permet à la rotule de ne pas prendre l'eau et de garder le gras à l’intérieur: ça évite le grippage, cause de la casse des toe links.
Re: Différence kit Toe Link EliseParts / Eliseshop
Les deux kits fournissent les protèges rotules