bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la ou les differences qu'il y a entre les 2 types de bushes sur ce lien svp
http://www.seriouslylotus.com/index.php ... h-kit.html
Merci d'avance
Difference entre ces 2 "bushes" pour S1
Re: Difference entre ces 2 "bushes" pour S1
Les super pro sont en polyurethane, donc plus dur et necessitent lubrification reguliere
http://www.seriouslylotus.com/index.php ... ushes.html
http://www.seriouslylotus.com/index.php ... h-kit.html
apparemment elise-parts fait un qui moins cher et tres bien aussi...
http://www.eliseparts.com/products/show ... ne-bushes/
non non, je ne vais pas bientot faire une suspension refresh
http://www.seriouslylotus.com/index.php ... ushes.html
http://www.seriouslylotus.com/index.php ... h-kit.html
apparemment elise-parts fait un qui moins cher et tres bien aussi...
http://www.eliseparts.com/products/show ... ne-bushes/
non non, je ne vais pas bientot faire une suspension refresh
one life, live it!
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Re: Difference entre ces 2 "bushes" pour S1
Bonjour
Moi le suspension refresh je suis en plein dedans. Du coup ce kit m'intéresse
Mais je veux des bushes qui ne nécessitent pas de graissage périodique (indispensable avec les ertacetal d'eliseparts, à ce que j'ai pu lire).
Est-ce le cas des bushes seriouslylotus de base ? Quelqu'un d'ici les a-t-il montés ?
Merci
Moi le suspension refresh je suis en plein dedans. Du coup ce kit m'intéresse
Mais je veux des bushes qui ne nécessitent pas de graissage périodique (indispensable avec les ertacetal d'eliseparts, à ce que j'ai pu lire).
Est-ce le cas des bushes seriouslylotus de base ? Quelqu'un d'ici les a-t-il montés ?
Merci
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Re: Difference entre ces 2 "bushes" pour S1
Moi sur les nouveaux triangles que j'ai ce sont des PU.
Il ne me semble pas qu'il faille les graisser particulierement contrairement aux Ertacetal ou autre non?
Il ne me semble pas qu'il faille les graisser particulierement contrairement aux Ertacetal ou autre non?
S1 111S full black-carbone partie en Alsace, à pied de sportives...
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Re: Difference entre ces 2 "bushes" pour S1
Sur les ertacetal, apparemment le "caoutchouc" pivote par rapport à l'axe, donc il est normal de graisser cette liaison.
Sur les SB d'origine, ça ne semble pas être le cas (enfin pas sur les miens du moins). C'est la souplesse du caoutchouc qui permet au triangle de pivoter. Il n'y a rien à graisser
Tes bushes PU ont l'air d'être faits comme les ertacetal, donc graissage obligatoire.
Reste à savoir duquel des 2 types sont les bushes standards. Sur les photos ils semblent avoir l'axe noyé dans le caoutchouc comme ceux d'origine, mais c'est pas une évidence...
Sur les SB d'origine, ça ne semble pas être le cas (enfin pas sur les miens du moins). C'est la souplesse du caoutchouc qui permet au triangle de pivoter. Il n'y a rien à graisser
Tes bushes PU ont l'air d'être faits comme les ertacetal, donc graissage obligatoire.
Reste à savoir duquel des 2 types sont les bushes standards. Sur les photos ils semblent avoir l'axe noyé dans le caoutchouc comme ceux d'origine, mais c'est pas une évidence...
S1 120ch sur le billard...
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Re: Difference entre ces 2 "bushes" pour S1
Euh bon, personne n'a testé les bushes seriouslylotus standard ?
Quid de la qualité, tenue dans le temps, etc...
Car quand je lis ça (dans ce sujet viewtopic.php?f=17&t=7131) :
Quid de la qualité, tenue dans le temps, etc...
Car quand je lis ça (dans ce sujet viewtopic.php?f=17&t=7131) :
sans plus de détails, ça me chiffonne un peu... Surtout quand on voit l'écart de prix entre les OEM et les autresbirdy wrote:Surtout, prendre de l'origine, le reste, c'est de la merdeSilent-Bloc
Lesquels choisir , origine ou non ?
Faut il mettre des SB hyper rigide quand on monte ce genre d'amortos ou rester sur de l'origine pour préserver un peu de confort ?
S1 120ch sur le billard...
Re: Difference entre ces 2 "bushes" pour S1
aucun intérêt à monter des bushes ultra rigide sauf si tu ne fais que de la piste (et encore)
Les OEM conviennent parfaitement, sont sans entretien et tu peux les trouver chez deroure ou Eliseparts : l'écart de px avec les refab' : la qualité du matériau et des cotes qui correspondent
Les OEM conviennent parfaitement, sont sans entretien et tu peux les trouver chez deroure ou Eliseparts : l'écart de px avec les refab' : la qualité du matériau et des cotes qui correspondent
THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
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Re: Difference entre ces 2 "bushes" pour S1
Mmh ok, merci.
Bon l'argument "moins cher c'est moins bien" ne me convainc pas (attrape-pigeons), mais je n'achèterai pas ces bushes en n'ayant aucun retour sur la qualité. Va pour ceux d'origine
Bon l'argument "moins cher c'est moins bien" ne me convainc pas (attrape-pigeons), mais je n'achèterai pas ces bushes en n'ayant aucun retour sur la qualité. Va pour ceux d'origine
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