Ah ça fait plaisir de voir ça, merci Atreillou !
Faut avouer que si les ressorts des NTR étaient plus petits que les NSS, ça aurait été plus embêtant. (Bien qu'on doive alors pouvoir trouver son bonheur ailleurs)
La petite hésitation dans mon choix des NSS, pour cause de tarage unique, vient de disparaître complètement
Maintenant il reste à essayer pour voir si la plage d'amortissement est encore suffisante. Fais-nous vite part de tes impressions
tomati wrote:L'un d'entre vous est-il passé à une BAR majorée ?
Quel impacte cela a-t-il eu sur le comportement de l'auto ?
J'hésite a en commander une ?
cdlt.
Ca te raidit ton train avant dans les appuis, moins de roulis donc moins de transfert de masse -> roue extérieure moins chargée ; en gros je pense que la voiture est plus précise mais aussi plus sous-vireuse, les pros des réglages t'en diront sûrement bien plus
Tout comme toi, j'hésite à en commander une majorée (et réglable) ; par souci d'homogénéité, en passant à des combinés avec des ressorts plus durs (NSS), j'aurais tendance à vouloir durcir aussi la BAR.
Dans un premier temps, je pense que je vais juste percer un 2è trou plus près de l'axe dans la BAR d'origine, il y a juste la place (si j'y arrive parce que ça doit être trempé bien hard). Ca apportera un microchouilla de raideur en plus...
S1 120ch sur le billard...