Elise 111S S1 sur circuit

Post Reply
Logam
Posts: 57
Joined: Sun Jan 01, 2006 2:52 pm
Location: Le Mans, France

Elise 111S S1 sur circuit

Post by Logam »

Bonjour,

J'ai fait un peu de circuit ce week end (Loheac) pour la première fois avec mon Elise 111S S1 et j'ai remarqué que dans certains virages serrés j'entendais un bruit de frotement comme si les roues frotaient contre les passages de roue. C'est possible que ce soit ça ? Mon elise est particulièrement basse, ça peut être la cause du problème ?

Merci.
User avatar
richard_gilmour
Posts: 933
Joined: Mon Jun 30, 2003 3:59 pm
Location: St. Cergue
Contact:

Post by richard_gilmour »

Oui, et oui :-)

(chuis utile aujourd'hui)

C'est probablement cela
Logam
Posts: 57
Joined: Sun Jan 01, 2006 2:52 pm
Location: Le Mans, France

Post by Logam »

Merci.
Donc soit mes suspensions sont réglables et je dois commencer par là, soit elles ne le sont pas et je dois les changers. J'ai tout compris ?
User avatar
Pschitt
Posts: 1172
Joined: Fri Jun 27, 2003 10:40 pm
Location: en Gruyère
Contact:

Post by Pschitt »

Si c'est ton pneu qui touchait, alors tu doit en voir les traces, il suffit de regarder... Cela dit, il y a effectivement des chances pour que ce soit ça. :roll:
1-11

Post by 1-11 »

Ce sont les bavettes qui touchent

Cela veut dire que l'hydraulique des amortisseurs en question (surement LSS) sont morts (90% de chances) ou que les amortisseurs sont neufs et la hauteur est à moins de 9 cm.
Logam
Posts: 57
Joined: Sun Jan 01, 2006 2:52 pm
Location: Le Mans, France

Post by Logam »

Merci pour vos réponses dès ce week end je vais regarder ça de plus près. Je vous tiens au courant.
User avatar
Maurizio
Posts: 747
Joined: Mon Dec 27, 2004 12:26 pm
Location: Geneve
Contact:

Re: Elise 111S S1 sur circuit

Post by Maurizio »

Logam wrote:Bonjour,

J'ai fait un peu de circuit ce week end (Loheac) pour la première fois avec mon Elise 111S S1 et j'ai remarqué que dans certains virages serrés j'entendais un bruit de frotement comme si les roues frotaient contre les passages de roue. C'est possible que ce soit ça ? Mon elise est particulièrement basse, ça peut être la cause du problème ?

Merci.
Je te confirme c'est ca :D
Post Reply