Bonsoir,
J'ai monté des LSS sur ma S1 MMC: Le panard!
J'ai réglé les ressorts aux préconisations Lotus: châssis à 100mm du sol, devant et 110mm derrière, convenablement chargé par des bidons d'eau.
Après quelques centaines de km, je trouve quand même que les mouvements de caisse sur route bosselée pourraient être mieux contenus.
Quelqu'un sait-il si les Koni jaunes de la Lotus se règlent comme les autres, c'est-à-dire en comprimant l'amortisseur à fond pour aller chercher la vis de réglage et en tournant la tige par rapport au corps?
Avant de démonter un amortisseur et de lui enlever son ressort pour pouvoir le comprimer, j'aimerais bien avoir confirmation de la façon de procéder.
A vous lire,
Marc
Réglage de l'hydraulique des LSS.
Re: Réglage de l'hydraulique des LSS.
Je m'auto-réponds:
Pour avoir regardé de près, il n'y a pas de réglage de la partir hydraulique des LSS. Dommage, ils semblent pourtant bien être de la même famille que d'autres Koni, réglables, eux.
Mais bon, pour ma première année, ça ira bien comme ça...
A+,
Marc
Pour avoir regardé de près, il n'y a pas de réglage de la partir hydraulique des LSS. Dommage, ils semblent pourtant bien être de la même famille que d'autres Koni, réglables, eux.
Mais bon, pour ma première année, ça ira bien comme ça...
A+,
Marc