Bonjour
J'aimerais avoir l'avis d'un utilisateur de cette config sur toy concernant la "praticabilité" sur route?
Il s'agit d'une config bien entendu orientée piste mais je n'utilise pas de plateau pour aller sur circuit et utilise un peu mon exige pour quelques manifestations du style le mans classic et rare ballades, le reste serra de plus en plus orienté piste.
Il faut donc aller et partir des circuits avec la voiture.......(Je souhaite ne pas passer en dessous de 125 en hauteur de caisse.)
Ma grande hésitation est donc entre le setup track en 450/600 et le race en 550/700 sachant que le valvign nitron semble avoir bien evolué ( en se rapprochant des Hoffman?) je ne cherche pas particulièrement du confort mais ne souhaite me retrouver avec une voiture inconduisible sur route.......
Nitron 46 race 550/700
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Re: Nitron 46 race 550/700
C'est ce que j'avais et je trouve que c'est plus que raisonnable pour une utilisation route.The Speed merchant wrote:Bonjour
J'aimerais avoir l'avis d'un utilisateur de cette config sur toy concernant la "praticabilité" sur route?
Il s'agit d'une config bien entendu orientée piste mais je n'utilise pas de plateau pour aller sur circuit et utilise un peu mon exige pour quelques manifestations du style le mans classic et rare ballades, le reste serra de plus en plus orienté piste.
Il faut donc aller et partir des circuits avec la voiture.......(Je souhaite ne pas passer en dessous de 125 en hauteur de caisse.)
Ma grande hésitation est donc entre le setup track en 450/600 et le race en 550/700 sachant que le valvign nitron semble avoir bien evolué ( en se rapprochant des Hoffman?) je ne cherche pas particulièrement du confort mais ne souhaite me retrouver avec une voiture inconduisible sur route.......
Mais faut dire que je suis habitué aux S1 avec le même genre de tarage
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Re: Nitron 46 race 550/700
Le Race s'utilise sur route, mais tu devras jouer avec la molette pour assouplir un max!The Speed merchant wrote:Bonjour
J'aimerais avoir l'avis d'un utilisateur de cette config sur toy concernant la "praticabilité" sur route?
Il s'agit d'une config bien entendu orientée piste mais je n'utilise pas de plateau pour aller sur circuit et utilise un peu mon exige pour quelques manifestations du style le mans classic et rare ballades, le reste serra de plus en plus orienté piste.
Il faut donc aller et partir des circuits avec la voiture.......(Je souhaite ne pas passer en dessous de 125 en hauteur de caisse.)
Ma grande hésitation est donc entre le setup track en 450/600 et le race en 550/700 sachant que le valvign nitron semble avoir bien evolué ( en se rapprochant des Hoffman?) je ne cherche pas particulièrement du confort mais ne souhaite me retrouver avec une voiture inconduisible sur route.......
Les appelations Nitron sont souvent mal interprétées ;
le track day est adapté aussi bien a la piste qu'a la route 50/50;
le Race est dédié a la piste avec possibilité de l'utiliser occasionnellement sur route 90/10
www.sc42.net spécialiste Lotus et Speedster
Re: Nitron 46 race 550/700
N'oubliez pas non plus qu'ils ne sont pas tous fait pour la même hauteur de caisse.
Rabaisser une voiture faite pour la route est rarement une bonne solution.
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Lotus Élise SC 2008, Clim, Hard Top, Téléphone 8w et Reprog Digitronic. 85000Km
Le coussin réhausseur à remplacé le siège bébé.
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