Réunion :Un fois par mois

Tout sur les virées et sorties organisées par les membres
User avatar
alireza
Posts: 9
Joined: Thu May 04, 2006 7:54 am
Location: Genève & Morges (CH)
Contact:

Post by alireza »

je suis interressé a venir! c pas loin de la maison ca !
Adb
Posts: 339
Joined: Tue Apr 19, 2005 12:38 pm
Location: Valais
Contact:

Post by Adb »

Bon on fixe une date et on démarre le resto :D
User avatar
alireza
Posts: 9
Joined: Thu May 04, 2006 7:54 am
Location: Genève & Morges (CH)
Contact:

Post by alireza »

Faut motiver du monde a venir !!! Allez les gars
Image
User avatar
Dan
Posts: 65
Joined: Tue Jul 15, 2003 10:24 am
Location: Etoy (VD)
Contact:

une fois par mois

Post by Dan »

Hello,

L'été passe très vite, nous sommes déjà à notre sortie "une fois par mois" du 6 septembre 06!

A cette occasion, je pourrais réserver comme d'habitude "Au Fruit Bar à Etoy VD" sur la route suisse, pour cette soirée qui débutera dès 19h00.

S’il ne fait pas beau se sera dedans, sinon RDV sur la terrasse à coté de la piscine. Comme toutes les précédentes sorties, nous avons de la chance, ce sera dehors!

Si vous avez des suggestions n’hésitez pas, il y aucun soucis pour changer le programme.

Il me faudrait le nombre exact de personnes avant la semaine prochaine, afin que le restaurateur organise tout ça !

Merci pour toutes vos réponses et UNIQUEMENT sur la mailing liste blabla@elise.ch
Merci d'avance.

Dans l’attente de vos réponses, veuillez croire, à mon bon dévouement.

Dan
User avatar
Dan
Posts: 65
Joined: Tue Jul 15, 2003 10:24 am
Location: Etoy (VD)
Contact:

Sortie

Post by Dan »

Bonjour,
Certaines personnes me demandent si on pourrait changer de lieu, je peux vous proposer la pizzeria qui se trouve à 200 mètres et qui jouis d’une magnifique terrasse et d’un joli parking devant la terrasse, et ceci à deux pas du Fruit bar d’Etoy, c'est ok pour tous?

http://www.cinecitta.ch/web/contact.asp

A bientôt

Dan
User avatar
Dan
Posts: 65
Joined: Tue Jul 15, 2003 10:24 am
Location: Etoy (VD)
Contact:

Réservation

Post by Dan »

Pour l'instant 15 personnes, j'attends encore jusqu'a lundi soir avant de réserver définitivement! Bon week-end à tous
Last edited by Dan on Tue Sep 05, 2006 1:48 pm, edited 1 time in total.
User avatar
Dan
Posts: 65
Joined: Tue Jul 15, 2003 10:24 am
Location: Etoy (VD)
Contact:

Sortie

Post by Dan »

Vous venez quand ca vous dit! Les premiers seront là vers 19h15, les derniers peut-etre vers 20h00! Nous commanderons vers 20h si tout le monde est là! Sinon on prolongera l'apéro :D Vous avez le plan qui se trouve sur http://www.cinecitta.ch/web/localisation.asp merci pour toutes vos réponses. Pour les retardataires, vous pouvez encore réserver jusqu'au même jour sur mon natel au +4178 87 03 80 par SMS :D a mercredi Dan
User avatar
Dan
Posts: 65
Joined: Tue Jul 15, 2003 10:24 am
Location: Etoy (VD)
Contact:

Merci

Post by Dan »

Bonjour,

Merci à tous pour ce grand bonheur partagé ce mercredi soir. A cette belle occasion, nous nous sommes remémoré de tous ses magnifiques moments de ce « grand cru 06 », Gourmets tour, Jura tour, British car show Nantua, la liste est longue… et la saison pas encore à son terme Je remercie chaleureusement les Valaisans qui étaient les plus éloignés et qui se sont joint à nous. Malgré l’endroit choisi aux portes de Genève, nous avons toujours très peu de Genevois, et on sait qu’ils en existent. Pour info il n'y aura pas de sortie « une fois par mois » au mois d'octobre car elle sera remplacée par le samedi 7 octobre, le fameux « British car show de Morges ».

A tout bientôt

Dan
User avatar
richard_gilmour
Posts: 933
Joined: Mon Jun 30, 2003 3:59 pm
Location: St. Cergue
Contact:

Post by richard_gilmour »

Hello Dan..

Des plans pour re-commencer les 1 x par mois?

Merci encore

A+
R.
User avatar
Dan
Posts: 65
Joined: Tue Jul 15, 2003 10:24 am
Location: Etoy (VD)
Contact:

Agenda

Post by Dan »

Bonjour,

Merci Richard, je n’avais pas encore fais le plan de cette année, sorry !

Vu le succès des sorties "Une fois par mois", nous allons conserver cette tradition.

Je vous propose pour cette année certaines dates. A votre demande, le jeudi soir plutôt que le mercredi soir, en début de mois, et ce, depuis le mois de mai jusqu'en hiver, c'est à dire :


1. jeudi 3 mai 07 (thème circuit du Laquais à Champier & Auxois de Dijon, gourmet tour, ouverture de l’année 2007)
2. jeudi 7 juin 07 (slalom de Bière, British Nantua...)
3. jeudi 5 juillet 07 (sortie circuit)
4. jeudi 2 août 07 (sortie barbecue)
5. jeudi 6 septembre 07 (vignades)
6. dimanche 7 octobre 07 (Classic British Morges, fondue fromage le soir)
7. un samedi soir à définir (karting, sortie fin d'année)

Ces dates peuvent être modifiées à vos souhaits, mais c'est surement préférable de fixer au préalable dans votre agenda ces dates, si elles vous conviennent.

Le lieu reste à définir selon votre convenance à tous. Il sera envoyé régulièrement sur blabla@elise.ch quelques jours avant le jour J avec le plan de l’endroit choisi. Mais le lieu choisi sera déplacé sur Morges-Lausanne car il y a très moins de Genevois par rapport aux Valaisans et aux Vaudois !

Comme le veut la coutume, le but est de se retrouver en famille, de partager un bon moment et d’organiser s'il a lieu quelque chose en plus....

Toutes vos propositions de « restos » sont les bienvenues. Ce serait super sympa d'être sur la mailing liste "blabla@elise.ch" plutôt que sur le forum, merci d'avance.


A bientôt

Dan Elise S2 Silver / VD

079 322 51 71
Last edited by Dan on Tue Apr 17, 2007 4:13 pm, edited 1 time in total.
User avatar
richard_gilmour
Posts: 933
Joined: Mon Jun 30, 2003 3:59 pm
Location: St. Cergue
Contact:

Post by richard_gilmour »

Cool, Merci Dan!
User avatar
Dan
Posts: 65
Joined: Tue Jul 15, 2003 10:24 am
Location: Etoy (VD)
Contact:

jeudi 3 mai 2007

Post by Dan »

Bonjour,

Pour notre première sortie du jeudi 3 mai, je vous propose le resto du tennis à Morges.

Thèmes : circuit du Laquais à Champier, de Bresse & Auxois de Dijon, gourmet tour, ouverture de l’année 2007.

A 300 mètres de l'autoroute (Genève Lausanne) et du centre de Morges, le restaurant est situé en près du lac, en bordure de la Promenade du Petit Bois.
Pas de soucis de stationnement : un vaste parking est situé au nord du restaurant peut accueillir toutes nos trottinettes.

Site Internet :

http://www.tcmorges.ch/restaurant/?p=index

Je désire connaître les heureux intéressés à cette sortie, afin que je puisse faire les réservations, pour cela veuillez me faire parvenir toutes vos suggestions et réservation sur la mailing liste ou sur le site.

Au plaisir de revoir tous en forme pour cette nouvelle et belle saison qui commence.

Dan
User avatar
myspeedster.ch
Posts: 88
Joined: Fri Jun 27, 2003 6:38 pm
Location: Nyon (VD)
Contact:

Post by myspeedster.ch »

J'y serai 8)

A quelle heure ? :?:
Post Reply