RDV entre Franciliens du Forum

Tout sur les virées et sorties organisées par les membres
User avatar
jojo
Posts: 1757
Joined: Wed May 27, 2009 2:57 pm

Re: RDV entre Franciliens du Forum

Post by jojo »

Mix'up wrote:Dommage pour vous, vous n'aurez pas l'immense plaisir de me rencontrer enfin! :whistle:
:mrgreen:
Ben attend, on a pas arrêté le lieu encore. Rhooo quelle feignasse, c'est vite traversé Paris.
Last edited by jojo on Wed Oct 20, 2010 6:00 pm, edited 1 time in total.
User avatar
Jean-Fred
Posts: 915
Joined: Tue Nov 20, 2007 12:23 pm
Location: Ile de France

Re: RDV entre Franciliens du Forum

Post by Jean-Fred »

Surtout en ce moment : ya plus de carburant ! Ca roule pas mal paris !

Sinon, les soirs de la semaine, c'est ultra cho pour moi. Et puis, je me dis que le WE serait aussi l'occasion d'une petite balade + comparatif.

De toute façon, on arrivera jamais à contenter tout le monde :lol:
Votez light. Votez Lotus !
User avatar
Babas89
Posts: 463
Joined: Wed Sep 23, 2009 3:33 pm
Location: Auxerre (89)

Re: RDV entre Franciliens du Forum

Post by Babas89 »

Je crois que tu as bien raison jean fred :lol:
User avatar
jojo
Posts: 1757
Joined: Wed May 27, 2009 2:57 pm

Re: RDV entre Franciliens du Forum

Post by jojo »

Le gros problème de Paris, c'est de trouver des petites routes sympa et pas trop encombrée sans partir à 30 bornes. Moi perso j'ai pas encore trouvé et pourtant j'habite à paris depuis ma naissance, soit 29 ans. :whistle:
waza
Posts: 211
Joined: Mon Dec 15, 2008 2:05 pm
Location: 92

Re: RDV entre Franciliens du Forum

Post by waza »

pareil.... évasion vers la vallée de Chevreuse obligatoire... ;-)
Ex Elise S1 120 MMC Black
Ex Elise S2 135R Silver Mica
Ex Elise S1 111S Titanium
Ex Elise S1 120 MMC Deep purple
Ex Elise S1 135 MMC Black
leoncey
Posts: 64
Joined: Wed Aug 04, 2010 1:36 pm

Re: RDV entre Franciliens du Forum

Post by leoncey »

J'en suis, suffit de m'alerter,comme je yeutes pas tj le forum ;)
RIGHT IS LIGHT
Posts: 338
Joined: Thu Jun 25, 2009 10:30 pm
Location: yvelines ouest au vert

Re: RDV entre Franciliens du Forum

Post by RIGHT IS LIGHT »

Tout dépend de ce que vous voulez faire. Si c'est pour picoler pas de problème je suis partant :lol: (dans ce cas pas avec la lolo)

Si c'est pour rouler et ben il va falloir faire vite hein pour la vallée de chevreuse à 18H45 il fait nuit.. :oops:

En tout cas je n'irai pas sur Paris :mrgreen:
benmon
Posts: 41
Joined: Mon Sep 21, 2009 9:29 pm

Re: RDV entre Franciliens du Forum

Post by benmon »

Bonsoir

Cela peux egalement m'interesser mais plutot en region parisienne que sur paris meme
User avatar
Mix'up
Posts: 484
Joined: Sun Dec 20, 2009 5:15 pm

Re: RDV entre Franciliens du Forum

Post by Mix'up »

Bon allez, +1 avec Jean-Fred, on part pour une balade un week end en profitant de la beauté des arbres en ce moment. Pourquoi pas du côté de Fontainebleau, Barbizon, etc... C'est boisé et super beau en ce moment, et ça change des tournants de la vallée de chevreuse...
111r nightfall Blue, larini sport, pagid rs42, durites avia goodridge, snap off et momo race, harnais schroth, nourrie au RBF600, à la 300V et SP98 ;-)
User avatar
LD 001
Posts: 544
Joined: Mon Jun 08, 2009 2:08 am
Location: PARIS

Re: RDV entre Franciliens du Forum

Post by LD 001 »

Si j'ai bien compris : proche de Paris (mais pas dans Paris), avec peu de circulation (voir pas du tout), pas trop loin d'un pub comme on les aime mais à la fois à proximité de la nature, avec des routes sympa, des virolos et tout ce qui va bien, ni au Nord, ni au Sud, ni à l'Est, ni à l'Ouest...
Je ne vois donc qu'une seul solution pour satisfaire tout le monde : un bon vieux tour du périph à l'ancienne, de nuit comme dans les années 80-90, tel le Prince Noir ou plus récemment Ghost Rider (pour les motards avertis) :!: Avec évidemment un maximum de photos souvenirs à l'arrivée remises en main propre par la maréchaussée...histoire de garder un souvenir impérissable de ce moment passé ensemble :!:
:lol:

...c'était pour déconner, évidemment :!:
:mrgreen:
LOTUS Elise Mk1 111S JPS
User avatar
jojo
Posts: 1757
Joined: Wed May 27, 2009 2:57 pm

Re: RDV entre Franciliens du Forum

Post by jojo »

Bon ben organiser ce que vous voulez, sud, est, ouest, semaine, we,... Moi je m'adapte, j'ai de la souplesse. Si on traine encore un peu on sera tous tombé d'accord qu'il neigera déjà. :ugeek:
waza
Posts: 211
Joined: Mon Dec 15, 2008 2:05 pm
Location: 92

Re: RDV entre Franciliens du Forum

Post by waza »

pareil je serai la ou ce sera si je suis dispo...
Ex Elise S1 120 MMC Black
Ex Elise S2 135R Silver Mica
Ex Elise S1 111S Titanium
Ex Elise S1 120 MMC Deep purple
Ex Elise S1 135 MMC Black
User avatar
Mix'up
Posts: 484
Joined: Sun Dec 20, 2009 5:15 pm

Re: RDV entre Franciliens du Forum

Post by Mix'up »

Et bien dans ce cas, c'est l'occasion de monter à Chantilly (VSF) à partir d'un lieu de rdv juste un peu à l'Est de Paris. Remontée vers Chantilly par les départementales de Seine et Marne bien sympathiques, puis on arrive dans l'Oise à Vineuil Saint Firmin. Ce sera le premier dimanche de Novembre, départ vers 9h00 en général du Decathlon de Lognes mais on peut faire autrement (15 minutes de Bercy par l'A4), à voir avec les Seveners. On pourra même peut-être faire des photos du côté du château.
On sera entre Lolos, et en plus des Cats et autres Wests. On se fait un bon petit resto du côté de Chantilly (à trouver, mais on peut demander aux seveners ils doivent connaître), et là-bas on ne se fera pas rayer les Lolos... et en début d'aprem petite balade dans la forêt automnale ou aux alentours de Chantilly, puis retour chacun chez soi après vers 16h00. Direct pour les Parisiens par l'A1 (pour tous, que ce soit 92 - 93 - 78, etc...) ou par les départementales pour ceux qui ont le temps. Je peux peut-être retrouver un road book du temps où j'étais au MX5 passion.
Elle est pas belle la vie? :dance:
Ca va pour tout le monde? Ce sera le 7 novembre j'imagine.
111r nightfall Blue, larini sport, pagid rs42, durites avia goodridge, snap off et momo race, harnais schroth, nourrie au RBF600, à la 300V et SP98 ;-)
User avatar
Mix'up
Posts: 484
Joined: Sun Dec 20, 2009 5:15 pm

Re: RDV entre Franciliens du Forum

Post by Mix'up »

Oups! J'ai zappé, je serai à London ce jour là.... :arrow:
111r nightfall Blue, larini sport, pagid rs42, durites avia goodridge, snap off et momo race, harnais schroth, nourrie au RBF600, à la 300V et SP98 ;-)
waza
Posts: 211
Joined: Mon Dec 15, 2008 2:05 pm
Location: 92

Re: RDV entre Franciliens du Forum

Post by waza »

l'idée était de faire un truc à un autre moment que le dimanche matin... pour ceux qui ont le matin difficile le WE ;-)

n'est pas LD001 ;-)

sinon le dimanche matin c'est neauphle le vieux pour ma part
Ex Elise S1 120 MMC Black
Ex Elise S2 135R Silver Mica
Ex Elise S1 111S Titanium
Ex Elise S1 120 MMC Deep purple
Ex Elise S1 135 MMC Black
Post Reply