Le Tessin

Tout sur les virées et sorties organisées par les membres
User avatar
SebM
Posts: 2588
Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:

Post by SebM »

Salut Jack,

Oui oui je viens au Tessin mercredi prochain... Et avec l'Elise si elle est OK d'ici la... mais je pense que ca devrai aller...

Ce WE, je vais justement organiser notre sejour avec ma copine... donc je te redis... On va arriver par le Centovalli... et on repart le 3 Aout par Biasca, Lukmanier, Oberalp pass, Furka, Grimsel... direction Meiringen... si ca vous dis de faire une ballade... ;)

A+
Seb
User avatar
SebM
Posts: 2588
Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:

Post by SebM »

Le Tessin c'etait grandiose !!!! Meme sans l'Elise... Plein de belles routes, et surtout des magnifiques choses à voir !!!!! Merci à Jack pour ces conseils !!!
Je mettrai quelques photos bientot...
User avatar
Jack
Posts: 595
Joined: Fri Feb 13, 2004 1:12 pm
Location: Monte Carasso, Tessin, CH

Post by Jack »

SebM wrote:Le Tessin c'etait grandiose !!!! Meme sans l'Elise... Plein de belles routes, et surtout des magnifiques choses à voir !!!!! Merci à Jack pour ces conseils !!!
Je mettrai quelques photos bientot...
J'attend tes photos!! Mais pas pour voire le Tessin que je connais assez bien :mrgreen:

8) 8) 8)

Pour les routes... je sais..je sais.. :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Lotus Exige S in Saffron Yellow
User avatar
SebM
Posts: 2588
Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:

Post by SebM »

Le Tessin c'est magnifique, climat excellent, magnifiques paysages, splendides routes, belles voitures , jolies filles , bonnes nourritures, bons vins, etc... Tout pour passer un bon séjour... ;)

Nous sommes donc partis depuis le Valais, passer par le col du Nufenen pour arriver à Airolo (Tessin) et ensuite direction Lugano ou nous avions notre hotel... depuis la, 5 jours de visite, Lugano, Locarno, Ascona, Bellinzone, Morcote, Mendrisio, Val Maggia, Val Verzasca, Centovalli (+ petit detour par l'Italie), Monte Bré, Monte San Salvatore, etc...

Ensuite direction l'Oberland Bernois en passant par le col du LacMagno, Disentis (Grison), le col de l'Oberalp, Andermatt (Uri), col de la Furka, col du Grimsel, pour arriver au bord du lac de Brienz, à Iseltwald (Berne), dans un magnifique petit hotel romantique (Merci du conseil de D'Elise) ou la aussi on a profité d'un paysage grandiose...

Finalement retour à Geneve en passant par Interlaken, Gstaad, col du Pillon, Les Diablerets, Col de la Croix, Aigle et retour sur Geneve...

C'etait parfait... ah non il me manquait l'Elise... enfin ca c'est pas trop grave, mon Impreza a bien fait l'affaire... surtout dans les cols... Bien sur j'ai fais plein de photos (plus de 100) et je vous ferai une selection que je posterai bientot...

Et MERCI à Jack pour tous les conseils !!!!!
User avatar
SebM
Posts: 2588
Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:

Post by SebM »

Voila une premiere série de photos...

Le col du Nufenen:
Image

Le lac de Lugano:
Image
Image

Le Val Verzasca:
Image
Image
Image

Et au bas du Val Verzasca, le barrage ou une semaine du film Goldeneye (James Bond) a été tourné... c'est la que 007 saute à l'elastique... et on peut faire de meme ;)
Image

Bosco-Gurin, le plus haut village du Tessin:
Image
Image
User avatar
SebM
Posts: 2588
Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:

Post by SebM »

Encore des photos du Tessin...

- Bellinzone:
Image
Image
Image

- Morcote:
Image
Image

- Vue de Lugano depuis le Monte Bré:
Image
User avatar
SebM
Posts: 2588
Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:

Post by SebM »

Et on continue avec le chemin du retour... ;)

- Le col du LucMagno:
Image

- Le col du Grimsel (photo prise depuis la Furka):
Image

- Le col de la Furka (depuis le bas du col et depuis le Grimsel):
Image
Image
User avatar
SebM
Posts: 2588
Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:

Post by SebM »

Et finalement le lac de Brienz, le petit villade d'Iseltwald et notre hotel... ;)

Image
Image
Image
Image
User avatar
SebM
Posts: 2588
Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:

Post by SebM »

Petit bonus... 8) Tout d'abord c'est le col du Grimsel, photo prise depuis la Furka, ensuite deux photos de la Furka, et finalement une autre photo de la Furka mais cette fois prise depuis le Grimsel... ;)

Image
Image
Image
Image
User avatar
Jack
Posts: 595
Joined: Fri Feb 13, 2004 1:12 pm
Location: Monte Carasso, Tessin, CH

Post by Jack »

Jolie photos Seb!!! :D 8) 8) 8)
Lotus Exige S in Saffron Yellow
User avatar
SebM
Posts: 2588
Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:

Post by SebM »

Merci Jack... et normal, jolie region ;)
User avatar
Mouse
Posts: 1135
Joined: Wed Sep 24, 2003 10:18 am
Location: Prangins
Contact:

Post by Mouse »

C'est vraiment beau le Tessin! 8) :shock:
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!
Post Reply