29 & 30 mai EPFL

Tout sur les virées et sorties organisées par les membres
User avatar
Olivier111
Posts: 1214
Joined: Mon Aug 25, 2003 8:32 am
Location: Morges

29 & 30 mai EPFL

Post by Olivier111 »

Ce serait super sympa de s'organiser, afin de se voir lors cette manif une des seules où l'on voit les participantes rouler ensemble.

A+ Olivier
User avatar
SebM
Posts: 2588
Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:

Post by SebM »

En fait l'expo c'est le dimanche... donc je vais essayer de m'arranger mais ca va etre dur... :(

Tu cree une categorie Lotus pour ce GP EPFL ???
User avatar
SebM
Posts: 2588
Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:

Post by SebM »

C'est bon je me suis arrangé... Je suis partant pour une virée la bas le 30 mai !!!!

Alors categorie/expo Lotus ou pas ??
User avatar
Olivier111
Posts: 1214
Joined: Mon Aug 25, 2003 8:32 am
Location: Morges

Post by Olivier111 »

si nous sommes assez nombreux je peux demander aux organisateurs de prévoir une série Lotus (Normalement seules les voitures avant 1978 sont acceptées avec une dérogation pour certaines voitures de prestige dont les Elise font certainement partie)

A voir rapidement c'est dans moine de 3 semaines
User avatar
richard_gilmour
Posts: 933
Joined: Mon Jun 30, 2003 3:59 pm
Location: St. Cergue
Contact:

Post by richard_gilmour »

Y'a de fortes possibilités que je serais interessé (à moins que le boulot m'envois ailleurs....)

A+
Richard
User avatar
SebM
Posts: 2588
Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:

Post by SebM »

Bon on est deja 4...
- Olivier, Richard, Mouse et moi... Combien il en faut pour faire une categorie ??
User avatar
SebM
Posts: 2588
Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:

Post by SebM »

Alors des news pour la categorie Lotus ??
User avatar
elise
Site Admin
Posts: 257
Joined: Fri Jun 13, 2003 4:27 pm
Location: (VD) Suisse
Contact:

GP retro EPFL

Post by elise »

Comme vous le savez peu etre je suis un des fondateurs de cette expo en 1988 et j'en ai organisé 7 editions et etait le president de la 4eme.

Je suis d'ailleur invité comme membre du jury pour le concours d'élégance du dimanche et serait donc present evidement.

Cela m'etonnerait beaucoup qu'il soit possible de faire une serie Lotus car le timing est chaque année TRES seré et cette année pour la premiere fois il font meme payer les participants pour limiter un peu.

Si vous voulez je peu touchez un mot au president actuel d'une serie mais a mon avis c'est meme pas la peine.

D'autre part les règles de circulation sur le circuit sont tres stricte et impossible de bourrer, c'est uniquement une demo et la police veille...

A votre dispo si vous souhaitez qu'on se retrouve sur place

Olivier
User avatar
SebM
Posts: 2588
Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:

Post by SebM »

C'est pas necessaire de "bourrer"... c'est question surtout de faire un petit defilé Elise... ;)
User avatar
Olivier111
Posts: 1214
Joined: Mon Aug 25, 2003 8:32 am
Location: Morges

Re: GP retro EPFL

Post by Olivier111 »

elise wrote: Si vous voulez je peu touchez un mot au president actuel d'une serie mais a mon avis c'est meme pas la peine.



A votre dispo si vous souhaitez qu'on se retrouve sur place

Olivier
A que oui! Tout en sachant qu'il y a peu de chance que ça marche.

Si c'est négatif c'est pas grave, on se verra sur place pour vivre cette manif dont j'attends chaque édition avec impatience.

Merci et A+ L'autre Olivier
User avatar
Mouse
Posts: 1135
Joined: Wed Sep 24, 2003 10:18 am
Location: Prangins
Contact:

Post by Mouse »

Je pense y aller avec la RSR étant donné qu'elle est de 73... :wink: Est-ce qu'il y a un site où je pourrais avoir des infos?
Seb tu viens avec moi si jamais il n'y a pas moyen d'y aller en Elise? :roll: :D
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!
User avatar
Olivier111
Posts: 1214
Joined: Mon Aug 25, 2003 8:32 am
Location: Morges

Post by Olivier111 »

Bieb sûr! Voilà le lien

http://agepoly.epfl.ch/gpretro/

A+ Olivier
User avatar
SebM
Posts: 2588
Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:

Post by SebM »

Mouse wrote:Je pense y aller avec la RSR étant donné qu'elle est de 73... :wink: Est-ce qu'il y a un site où je pourrais avoir des infos?
Seb tu viens avec moi si jamais il n'y a pas moyen d'y aller en Elise? :roll: :D
C'est sur !!!!!!

Tu t'inscris avec la RSR et je monte avec l'Elise... par contre pour les tours de circuits, je viens avec toi :D Et si la meteo est mitigé, je monte directement avec toi...
User avatar
SebM
Posts: 2588
Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:

Post by SebM »

Olivier (s) si c'est pas possible de participer, on peut peut-etre avoir un parking reservé Lotus pour y faire une mini expo, non ??
User avatar
Xchange
Posts: 290
Joined: Sun Jul 27, 2003 1:23 am

Post by Xchange »

SebM wrote:Olivier (s) si c'est pas possible de participer, on peut peut-etre avoir un parking reservé Lotus pour y faire une mini expo, non ??
En fait vous voulez frimer si je comprends bien :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: 8)

haaaaaa ces lotus :lol: :lol: :lol: :lol:
Post Reply