Le Luc le 24/01/09
Le Luc le 24/01/09
Salut à tous, samedi dernier c'était le come back au Luc !
C'était un grand moment car c'était l'arrivée de deux nouvelles Radical !
Une SR-8 LM carbone-blanc-rouge, celle d'un ami, un avion de chasse de 460 cv avec un V8 Hayabusa pour environ 690 kg..
Une SR-3 noire, la mienne, 4 cylindre Hayabusa 205 cv pour 530 kg.. ça va déjà trés trés vite et trés bien ! Auto sur laquelle on fait les stages de pilotage.
Il suffit de parler.. place aux photos !
Pour commencer ce qui concerne Radical et ensuite on verra un peu le reste du plateau
voilou
La prochaine au Castellet le 8 Fevrier
C'était un grand moment car c'était l'arrivée de deux nouvelles Radical !
Une SR-8 LM carbone-blanc-rouge, celle d'un ami, un avion de chasse de 460 cv avec un V8 Hayabusa pour environ 690 kg..
Une SR-3 noire, la mienne, 4 cylindre Hayabusa 205 cv pour 530 kg.. ça va déjà trés trés vite et trés bien ! Auto sur laquelle on fait les stages de pilotage.
Il suffit de parler.. place aux photos !
Pour commencer ce qui concerne Radical et ensuite on verra un peu le reste du plateau
voilou
La prochaine au Castellet le 8 Fevrier
Lotus Exige 2005 Krypton green
Light is right
Light is right
La video du rodage ... de la nouvelle SR-8 LM au Luc:
http://www.youtube.com/watch?v=K8pQzeFrGmo
Bon visionnage
http://www.youtube.com/watch?v=K8pQzeFrGmo
Bon visionnage
Lotus Exige 2005 Krypton green
Light is right
Light is right
460 cv / 690 kg !!!! c'est pas permis ........
la vache !
les ailes sont en option sur l'avion là ????
ca doit être dément comme joujou !
elles sont superbes toutes les autos postées ! merci c'est vraiment magnifique ...tu vas te faire plaisir à faire faire des baptèmes la dedans !!
Radical n'a jamais autant mérité son nom !!
la vache !
les ailes sont en option sur l'avion là ????
ca doit être dément comme joujou !
elles sont superbes toutes les autos postées ! merci c'est vraiment magnifique ...tu vas te faire plaisir à faire faire des baptèmes la dedans !!
Radical n'a jamais autant mérité son nom !!
Oui ce sont de sacrés joujou
Moi j'ai une SR-3 seulement, 205 cv pour 530 kg et je te jure que ça va déjà trés trés bien !!
Mais la SR-8 LM de mon pot c'est vraiment dément comme ça marche C'est un truc de malade !! La boite F1 est en plus trés rapide, c'est extra !
Oui je me fais plaisir à faire faire des baptêmes et des stages je peux enfin faire de ma passion mon métier
Moi j'ai une SR-3 seulement, 205 cv pour 530 kg et je te jure que ça va déjà trés trés bien !!
Mais la SR-8 LM de mon pot c'est vraiment dément comme ça marche C'est un truc de malade !! La boite F1 est en plus trés rapide, c'est extra !
Oui je me fais plaisir à faire faire des baptêmes et des stages je peux enfin faire de ma passion mon métier
Lotus Exige 2005 Krypton green
Light is right
Light is right
la vidéo !!! j'ai attendu de rentrer à la maison pour la regarder !!! la vache les lotus sont à l'arrets !! meme les ariel !!
en revanche chaud patate avec la Nissan Z !!!!! c'eut été dommage de finir le rodage dans la Z !!!! bon réflexe ! mais bon je me met à la place du mec qui roule avec son Z ....ca arrive tellement vite derrière que lui avant de piquer son point de corde il a du jeter un oeil au rétro, voir un petit point noir , se dire ok j'y vais et ......merde il est vachement gros d'un coup le point noir !!! Héhéhé !!!!
en revanche chaud patate avec la Nissan Z !!!!! c'eut été dommage de finir le rodage dans la Z !!!! bon réflexe ! mais bon je me met à la place du mec qui roule avec son Z ....ca arrive tellement vite derrière que lui avant de piquer son point de corde il a du jeter un oeil au rétro, voir un petit point noir , se dire ok j'y vais et ......merde il est vachement gros d'un coup le point noir !!! Héhéhé !!!!
C'est clair qu'une SR8 ce n'est pas le même monde. D'un autre côté quand on voit où peuvent atterrir nos Elise au Luc, je n'ose pas imaginer ce que peut donner une Radical dans le même exercice
PS: il y a une video d'une SR8 au Nurburg très bien pilotée, c'est... Radical comme engin
[Edit] je n'avais pas vu "l'incident" avec la Z... les autres dépassements étaient déjà limte, mais là, c'est du n'importe quoi
PS: il y a une video d'une SR8 au Nurburg très bien pilotée, c'est... Radical comme engin
[Edit] je n'avais pas vu "l'incident" avec la Z... les autres dépassements étaient déjà limte, mais là, c'est du n'importe quoi
"Any car which holds together for more than a race is too heavy" - ce qui explique pas mal de choses :p
C'est bien à ça que je faisais référence mais je n'étais pas là
Il y a aussi une F1 AGS qui a décollé sur la bosse de la ligne droite des stands et a atterri, par miracle, sans trop faire de dégâts de l'autre côté de la barrière.
Il y a aussi une F1 AGS qui a décollé sur la bosse de la ligne droite des stands et a atterri, par miracle, sans trop faire de dégâts de l'autre côté de la barrière.
"Any car which holds together for more than a race is too heavy" - ce qui explique pas mal de choses :p
Je n'éttais pas au courant pour la Lolo ..
J'espére qu'il n'y a pas eu de bobos
Je précise ce n'est pas moi qui conduit la SR-8.. pas taper..
En meme temps c'est compliqué quand il y a un plateau aussi diversifié.. au Castellet c'est différent chacun tourne dans sa catégorie et c'est bien mieux comme ça, ça évite les soucis..
J'espére qu'il n'y a pas eu de bobos
Je précise ce n'est pas moi qui conduit la SR-8.. pas taper..
En meme temps c'est compliqué quand il y a un plateau aussi diversifié.. au Castellet c'est différent chacun tourne dans sa catégorie et c'est bien mieux comme ça, ça évite les soucis..
Lotus Exige 2005 Krypton green
Light is right
Light is right
- Johnny boy
- Posts: 789
- Joined: Fri Jul 11, 2008 2:19 pm
- Location: Strasbourg
Donc vous tournez tout seul en gros , même la Modena jaune en pleine ligne droite semble s'être arrété.Nicosti8 wrote:
En meme temps c'est compliqué quand il y a un plateau aussi diversifié.. au Castellet c'est différent chacun tourne dans sa catégorie et c'est bien mieux comme ça, ça évite les soucis..
C'est vraiment ahurissant la différence avec les autres autos, j'imagine pas les sensations que tu peux avoir dans un engin comme ça, ça doit un peu se rapprocher d'une barquette du LMP2
Bon, je ronchonne une dernière fois puis j'arrêteNicosti8 wrote:[...]En meme temps c'est compliqué quand il y a un plateau aussi diversifié.. au Castellet c'est différent chacun tourne dans sa catégorie et c'est bien mieux comme ça, ça évite les soucis..
Ce n'est pas compliqué, en sortie club il faut attendre que celui de devant laisse passer.
"Any car which holds together for more than a race is too heavy" - ce qui explique pas mal de choses :p