Le Luc le 24/01/09

Tout sur les virées et sorties organisées par les membres
User avatar
Nicosti8
Posts: 170
Joined: Sun Jul 08, 2007 9:59 pm
Location: Nîmes (30)
Contact:

Le Luc le 24/01/09

Post by Nicosti8 »

Salut à tous, samedi dernier c'était le come back au Luc !

C'était un grand moment car c'était l'arrivée de deux nouvelles Radical !

Une SR-8 LM carbone-blanc-rouge, celle d'un ami, un avion de chasse de 460 cv avec un V8 Hayabusa pour environ 690 kg..
Une SR-3 noire, la mienne, 4 cylindre Hayabusa 205 cv pour 530 kg.. ça va déjà trés trés vite et trés bien ! Auto sur laquelle on fait les stages de pilotage.

Il suffit de parler.. place aux photos !

Pour commencer ce qui concerne Radical et ensuite on verra un peu le reste du plateau ;)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

voilou ;)

La prochaine au Castellet le 8 Fevrier ;)
Lotus Exige 2005 Krypton green

Light is right
User avatar
Nicosti8
Posts: 170
Joined: Sun Jul 08, 2007 9:59 pm
Location: Nîmes (30)
Contact:

Post by Nicosti8 »

La video du rodage ... de la nouvelle SR-8 LM au Luc:

http://www.youtube.com/watch?v=K8pQzeFrGmo

Bon visionnage ;)
Lotus Exige 2005 Krypton green

Light is right
User avatar
nikko01
Posts: 550
Joined: Mon Jan 12, 2009 4:45 pm

Post by nikko01 »

460 cv / 690 kg !!!! c'est pas permis ........ :shock:

la vache !

les ailes sont en option sur l'avion là ????

ca doit être dément comme joujou !

elles sont superbes toutes les autos postées ! merci c'est vraiment magnifique ...tu vas te faire plaisir à faire faire des baptèmes la dedans !!
Radical n'a jamais autant mérité son nom !! :wink:
User avatar
Nicosti8
Posts: 170
Joined: Sun Jul 08, 2007 9:59 pm
Location: Nîmes (30)
Contact:

Post by Nicosti8 »

Oui ce sont de sacrés joujou :)

Moi j'ai une SR-3 seulement, 205 cv pour 530 kg et je te jure que ça va déjà trés trés bien !!

Mais la SR-8 LM de mon pot c'est vraiment dément comme ça marche :oops: C'est un truc de malade !! La boite F1 est en plus trés rapide, c'est extra !

Oui je me fais plaisir à faire faire des baptêmes et des stages je peux enfin faire de ma passion mon métier ;)
Lotus Exige 2005 Krypton green

Light is right
User avatar
nikko01
Posts: 550
Joined: Mon Jan 12, 2009 4:45 pm

Post by nikko01 »

:shock: :shock: :shock: la vidéo !!! j'ai attendu de rentrer à la maison pour la regarder !!! la vache les lotus sont à l'arrets !! meme les ariel !!

en revanche chaud patate avec la Nissan Z !!!!! c'eut été dommage de finir le rodage dans la Z !!!! bon réflexe ! mais bon je me met à la place du mec qui roule avec son Z ....ca arrive tellement vite derrière que lui avant de piquer son point de corde il a du jeter un oeil au rétro, voir un petit point noir , se dire ok j'y vais et ......merde il est vachement gros d'un coup le point noir !!! Héhéhé !!!! :lol:
User avatar
Nicosti8
Posts: 170
Joined: Sun Jul 08, 2007 9:59 pm
Location: Nîmes (30)
Contact:

Post by Nicosti8 »

Oui tu as raison pour le Z d'ailleurs à aucun moment je n'ai critiqué son pilotage car on n'ai pas dutout à la même vitesse donc comme tu dis c'est dur pour lui d'apprécier les distances..
Tout c'est bien terminé c'est l'essentiel :)
Lotus Exige 2005 Krypton green

Light is right
Game Over
Posts: 299
Joined: Mon Mar 06, 2006 11:23 am
Location: 06 - France

Post by Game Over »

C'est clair qu'une SR8 ce n'est pas le même monde. D'un autre côté quand on voit où peuvent atterrir nos Elise au Luc, je n'ose pas imaginer ce que peut donner une Radical dans le même exercice :lol:

PS: il y a une video d'une SR8 au Nurburg très bien pilotée, c'est... Radical comme engin :shock:

[Edit] je n'avais pas vu "l'incident" avec la Z... les autres dépassements étaient déjà limte, mais là, c'est du n'importe quoi
"Any car which holds together for more than a race is too heavy" - ce qui explique pas mal de choses :p
User avatar
max340r
Posts: 359
Joined: Mon Jun 28, 2004 6:47 pm
Location: Cannes

Post by max340r »

D'un autre côté quand on voit où peuvent atterrir nos Elise au Luc, je n'ose pas imaginer ce que peut donner une Radical dans le même exercice
Ouais, genre ca. T'etais la d'ailleurs ce jour la ? Me souviens plus :oops:
Et oui la barriere loinnnnn la-bas au dessus c'est bien la piste :shock:

Image

Image
Game Over
Posts: 299
Joined: Mon Mar 06, 2006 11:23 am
Location: 06 - France

Post by Game Over »

C'est bien à ça que je faisais référence mais je n'étais pas là :wink:

Il y a aussi une F1 AGS qui a décollé sur la bosse de la ligne droite des stands et a atterri, par miracle, sans trop faire de dégâts de l'autre côté de la barrière.
"Any car which holds together for more than a race is too heavy" - ce qui explique pas mal de choses :p
User avatar
Nicosti8
Posts: 170
Joined: Sun Jul 08, 2007 9:59 pm
Location: Nîmes (30)
Contact:

Post by Nicosti8 »

Je n'éttais pas au courant pour la Lolo ..

J'espére qu'il n'y a pas eu de bobos :(

Je précise ce n'est pas moi qui conduit la SR-8.. pas taper.. :oops:

En meme temps c'est compliqué quand il y a un plateau aussi diversifié.. au Castellet c'est différent chacun tourne dans sa catégorie et c'est bien mieux comme ça, ça évite les soucis..
Lotus Exige 2005 Krypton green

Light is right
User avatar
nikko01
Posts: 550
Joined: Mon Jan 12, 2009 4:45 pm

Post by nikko01 »

bonne grosse sortie en effet !!! il voulait peut être aller au champignon ??? :arrow: :arrow: :arrow: :oops:
CATERHAM R300 SV BLANCHE 2011 / MINI COOPER SPI 1994 .So british !
User avatar
Nicosti8
Posts: 170
Joined: Sun Jul 08, 2007 9:59 pm
Location: Nîmes (30)
Contact:

Post by Nicosti8 »

LOL je lui dirai Dimanche :lol:
Lotus Exige 2005 Krypton green

Light is right
User avatar
nikko01
Posts: 550
Joined: Mon Jan 12, 2009 4:45 pm

Post by nikko01 »

... ou peut être a t'il confondu appuyer sur le champignon et aller au champignons ???..... j'arrêtes !!! :arrow:
CATERHAM R300 SV BLANCHE 2011 / MINI COOPER SPI 1994 .So british !
User avatar
Johnny boy
Posts: 789
Joined: Fri Jul 11, 2008 2:19 pm
Location: Strasbourg

Post by Johnny boy »

Nicosti8 wrote:
En meme temps c'est compliqué quand il y a un plateau aussi diversifié.. au Castellet c'est différent chacun tourne dans sa catégorie et c'est bien mieux comme ça, ça évite les soucis..
Donc vous tournez tout seul en gros :lol: , même la Modena jaune en pleine ligne droite semble s'être arrété.
C'est vraiment ahurissant la différence avec les autres autos, j'imagine pas les sensations que tu peux avoir dans un engin comme ça, ça doit un peu se rapprocher d'une barquette du LMP2 :?
Image
S1 111S Deep Purple
Game Over
Posts: 299
Joined: Mon Mar 06, 2006 11:23 am
Location: 06 - France

Post by Game Over »

Nicosti8 wrote:[...]En meme temps c'est compliqué quand il y a un plateau aussi diversifié.. au Castellet c'est différent chacun tourne dans sa catégorie et c'est bien mieux comme ça, ça évite les soucis..
Bon, je ronchonne une dernière fois puis j'arrête :lol:

Ce n'est pas compliqué, en sortie club il faut attendre que celui de devant laisse passer.

:arrow:
"Any car which holds together for more than a race is too heavy" - ce qui explique pas mal de choses :p
Post Reply