Le Castellet le 8/02/09

Tout sur les virées et sorties organisées par les membres
User avatar
fred2602
Posts: 1895
Joined: Wed May 02, 2007 7:56 pm
Location: Bruxelles
Contact:

Post by fred2602 »

Quel plateau... et la gumpert :shock:
Knowledge is nothing if you don't share it...
Image
User avatar
Nicosti8
Posts: 170
Joined: Sun Jul 08, 2007 9:59 pm
Location: Nîmes (30)
Contact:

Post by Nicosti8 »

Merci jpc42 :)
Lotus Exige 2005 Krypton green

Light is right
User avatar
pierro
Posts: 50
Joined: Mon Dec 01, 2008 1:40 pm
Location: allier 03

Post by pierro »

SUPERBE :D
lotus le karting homologué route
User avatar
ESPINACH Jérôme
Posts: 1047
Joined: Thu Jun 16, 2005 10:46 pm
Location: Carpentras Vaucluse (84)

Post by ESPINACH Jérôme »

Sympa la ch'tite vidéo Radical. Magnifique bruit, plaisir de la boîte séquentielle, gros grip bref ça doit faire des supers temps ce machin là !!!

Le prix de la sortie est en corrélation avec la brochette de caisses et il est clair que nous ne naviguons pas sur la même planette !!! Les organisateurs devraient mettre la journée à 900 euros et 100 euros pour les accompagnants. Ils feraient toujours le plein !!! c'est quasi sûr...
User avatar
Nicosti8
Posts: 170
Joined: Sun Jul 08, 2007 9:59 pm
Location: Nîmes (30)
Contact:

Post by Nicosti8 »

C'est même sur Jérôme ;)
Lotus Exige 2005 Krypton green

Light is right
User avatar
Stephdad
Posts: 117
Joined: Wed Sep 17, 2008 10:04 pm

Post by Stephdad »

Très beau plateau... C'est très tentant cette Radicale : J'ADORE !!!

Je la connais cette Gumpert !!! (regardez le DVD de Sport-Auto de Janvier). Impressionnante machine, et c'est "relativement" light pour une Supercar. En revanche la mélodie du V8 Audi est très décevante d'origine (surtout à cause du souffle des Turbos).
User avatar
nikko01
Posts: 550
Joined: Mon Jan 12, 2009 4:45 pm

Post by nikko01 »

ESPINACH Jérôme wrote:Sympa la ch'tite vidéo Radical. Magnifique bruit, plaisir de la boîte séquentielle, gros grip bref ça doit faire des supers temps ce machin là !!!

Le prix de la sortie est en corrélation avec la brochette de caisses et il est clair que nous ne naviguons pas sur la même planette !!! Les organisateurs devraient mettre la journée à 900 euros et 100 euros pour les accompagnants. Ils feraient toujours le plein !!! c'est quasi sûr...
tu n'as pas tord et il est rare de voir un si beau plateau sur circuit de nos jours !! ceci doit être alors le prix de l'exception !!

mais je disais ca afin surtout de condamner le fait de faire payer le passager, une somme aussi infime soit elle !

Mais pour en revenir aux photos c'est quoi la ferrari qui ressemble à une F40 mais avec de grosses ouvertures sur le capot ??

Image

est ce une LM ??? :?
CATERHAM R300 SV BLANCHE 2011 / MINI COOPER SPI 1994 .So british !
User avatar
nikko01
Posts: 550
Joined: Mon Jan 12, 2009 4:45 pm

Post by nikko01 »

GOOGLE est mon ami !!!

oui c'est bel et bien une LM ! :shock: :shock: :shock:

Image
CATERHAM R300 SV BLANCHE 2011 / MINI COOPER SPI 1994 .So british !
Joachim
Posts: 186
Joined: Mon Aug 18, 2008 7:43 pm

Post by Joachim »

Le plateau de fou quand même :P

La Radical c'est la fête aussi. A part des anglais, il y en a qui ont réussi à immatriculer ça sur route en France ?
User avatar
ESPINACH Jérôme
Posts: 1047
Joined: Thu Jun 16, 2005 10:46 pm
Location: Carpentras Vaucluse (84)

Post by ESPINACH Jérôme »

C'est une F40 préparée par Michelautto. De quoi sortir dans les 600 canassons et bien paufiner la liaison au sol. C'est effectivement ni plus ni moins qu'une LM stradalisée.

L'une des meilleures et des plus pure Féfé moderne à mon goût. On retrouve cet esprit dans la modena stradale ou dans la 430 scudéria (kit usine de surcroît)
User avatar
nikko01
Posts: 550
Joined: Mon Jan 12, 2009 4:45 pm

Post by nikko01 »

ESPINACH Jérôme wrote:L'une des meilleures et des plus pure Féfé moderne à mon goût.
C'est marrant !! on a les mêmes gouts !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
CATERHAM R300 SV BLANCHE 2011 / MINI COOPER SPI 1994 .So british !
Joachim
Posts: 186
Joined: Mon Aug 18, 2008 7:43 pm

Post by Joachim »

nikko01 wrote:
ESPINACH Jérôme wrote:L'une des meilleures et des plus pure Féfé moderne à mon goût.
C'est marrant !! on a les mêmes gouts !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
En même temps, faudrait être difficile :D
User avatar
Speedster22
Posts: 287
Joined: Tue Oct 17, 2006 7:40 pm

Post by Speedster22 »

Ba dis donc pour quelqu'un qui dit "découvrir" le circuit, tu roules carrement bien et propre :shock:

La boite de vitesse a pas l'air simple

Quel est le modele de camescope embarqué ?
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent intelligent avant d'avoir l'air cons. Ainsi, le sage montre l'étoile du doigt, le con regarde le doigt !"
User avatar
Stephdad
Posts: 117
Joined: Wed Sep 17, 2008 10:04 pm

Post by Stephdad »

la F40 c'est vraiment la dernière vrai Ferrari, même si depuis il ont fait de belles réalisations...
C'est la seule voiture qui me ferait vendre mon Elise (mais il faut que j'en achète un garage dabord !!!)
Et puis une 111S un peu affuté ça se garde ad vitam eternam dans le fond du garage... (donc celle-la au moins je la garde c'est sur.
User avatar
Nicosti8
Posts: 170
Joined: Sun Jul 08, 2007 9:59 pm
Location: Nîmes (30)
Contact:

Post by Nicosti8 »

Joachim wrote:Le plateau de fou quand même :P

La Radical c'est la fête aussi. A part des anglais, il y en a qui ont réussi à immatriculer ça sur route en France ?
Il y en a une dizaine en Italie sur la route et une à Monaco mais pas pour le moment en France ;)
Lotus Exige 2005 Krypton green

Light is right
Post Reply