Le Castellet le 8/02/09

Tout sur les virées et sorties organisées par les membres
User avatar
Nicosti8
Posts: 170
Joined: Sun Jul 08, 2007 9:59 pm
Location: Nîmes (30)
Contact:

Post by Nicosti8 »

Speedster22 wrote:Ba dis donc pour quelqu'un qui dit "découvrir" le circuit, tu roules carrement bien et propre :shock:

La boite de vitesse a pas l'air simple

Quel est le modele de camescope embarqué ?
Merci c'est gentil ;)

Mais oui je découvre vraiment le circuit.. je n'avais jamais roulé dessus aussi bien en passager qu'en "pilote"..

Non la boite n'est pas simple mais c'est surtout moi qui ne fait pas encore comme il faut comme tu peux le voir je freine beaucoup trop tot et utilise trop le frein moteur et ç'est pas bon car je risque un blocage de roue à tout moment.
Il faut que j'apprenne à freiner plus fort donc plus tard et tomber mes rapports d'un seul bloc au dernier moment pour éviter ce frein moteur.

Pour le camescop je ne sais pas trop mais il est génial j'en suis trés content, on a fait une commande groupée chez un fabricant mais je ne saurais te dire le modéle exact, si tu veux plus d'info je peux me renseigner et te donner le lien du fabricant ;)

A+
Lotus Exige 2005 Krypton green

Light is right
User avatar
Nicosti8
Posts: 170
Joined: Sun Jul 08, 2007 9:59 pm
Location: Nîmes (30)
Contact:

Post by Nicosti8 »

Sur la F40 je crois que vous avez tout dit les gars !!

;)
Lotus Exige 2005 Krypton green

Light is right
Joachim
Posts: 186
Joined: Mon Aug 18, 2008 7:43 pm

Post by Joachim »

Nicosti8 wrote: Il faut que j'apprenne à freiner plus fort donc plus tard et tomber mes rapports d'un seul bloc au dernier moment pour éviter ce frein moteur.
+1

Je n'ai jamais conduit ce genre d'autos mais au niveau de la boîte, ça m'a fait pensé au pilotage d'un kart 125 : freiner fort et rentrer les rapports en une fois assez tardivement pour éviter le frein moteur
User avatar
Nicosti8
Posts: 170
Joined: Sun Jul 08, 2007 9:59 pm
Location: Nîmes (30)
Contact:

Post by Nicosti8 »

Joachim wrote:
Nicosti8 wrote: Il faut que j'apprenne à freiner plus fort donc plus tard et tomber mes rapports d'un seul bloc au dernier moment pour éviter ce frein moteur.
+1

Je n'ai jamais conduit ce genre d'autos mais au niveau de la boîte, ça m'a fait pensé au pilotage d'un kart 125 : freiner fort et rentrer les rapports en une fois assez tardivement pour éviter le frein moteur
C'est exactement ça.. et en kart j'y arrive trés bien (d'ailleurs je le vends si jamais :P ) mais là comme je ne connais pas le circuit je me chie sur les freinage et donc je rétrograde mal :roll:
Lotus Exige 2005 Krypton green

Light is right
User avatar
Olive
Posts: 1662
Joined: Sun May 21, 2006 8:13 am
Location: France, Alpes Maritimes

Post by Olive »

Plateau extraordinaire. A noter que le gars en F40 LM est un habitué des journées People Org, il était déjà au Luc la dernière fois...comme pas mal de voiture du plateau.

Il y a-t-il des photos de piste?
User avatar
Stephdad
Posts: 117
Joined: Wed Sep 17, 2008 10:04 pm

Post by Stephdad »

Il y a au moins 3 Radicale immatriculées en France aujourd'hui (c'est au moins celles que j'ai déjà vu physiquement)... peut-être un peu plus ?
User avatar
Nicosti8
Posts: 170
Joined: Sun Jul 08, 2007 9:59 pm
Location: Nîmes (30)
Contact:

Post by Nicosti8 »

Olive wrote:Plateau extraordinaire. A noter que le gars en F40 LM est un habitué des journées People Org, il était déjà au Luc la dernière fois...comme pas mal de voiture du plateau.

Il y a-t-il des photos de piste?
Salut Olive ;)

Non pas de photos de la piste :(
Lotus Exige 2005 Krypton green

Light is right
User avatar
Nicosti8
Posts: 170
Joined: Sun Jul 08, 2007 9:59 pm
Location: Nîmes (30)
Contact:

Post by Nicosti8 »

Stephdad wrote:Il y a au moins 3 Radicale immatriculées en France aujourd'hui (c'est au moins celles que j'ai déjà vu physiquement)... peut-être un peu plus ?
Tu as vu des Radical immat française ? :shock:

On m'aurait menti :P :oops:
Lotus Exige 2005 Krypton green

Light is right
Armand
Posts: 683
Joined: Wed Jun 04, 2008 3:39 pm

Post by Armand »

tu es sur de ne pas confondre avec des XTR2 ?
User avatar
Nicosti8
Posts: 170
Joined: Sun Jul 08, 2007 9:59 pm
Location: Nîmes (30)
Contact:

Post by Nicosti8 »

Armand wrote:tu es sur de ne pas confondre avec des XTR2 ?
Oui c'est ce à quoi je pensais :)
Lotus Exige 2005 Krypton green

Light is right
User avatar
jpc42
Posts: 3249
Joined: Mon Oct 30, 2006 5:18 am
Location: plaine du forez, Loire, France

Post by jpc42 »

Armand wrote:tu es sur de ne pas confondre avec des XTR2 ?
j'allai le dire... une rouge, une grise et bleue, et une deco playstation
Don't Worry...Drive Happy
User avatar
Stephdad
Posts: 117
Joined: Wed Sep 17, 2008 10:04 pm

Post by Stephdad »

Tu as raison !!! je me suis trompé. Dans l'enthousiasme tu sais...
User avatar
Nicosti8
Posts: 170
Joined: Sun Jul 08, 2007 9:59 pm
Location: Nîmes (30)
Contact:

Post by Nicosti8 »

Lotus Exige 2005 Krypton green

Light is right
User avatar
Speedster22
Posts: 287
Joined: Tue Oct 17, 2006 7:40 pm

Post by Speedster22 »

Ah oui quand même :shock:

Doit bien s'emmerder le gas, y'a rien qui suit :lol:
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent intelligent avant d'avoir l'air cons. Ainsi, le sage montre l'étoile du doigt, le con regarde le doigt !"
Joachim
Posts: 186
Joined: Mon Aug 18, 2008 7:43 pm

Post by Joachim »

Nicosti8 wrote:
Joachim wrote:
Nicosti8 wrote: Il faut que j'apprenne à freiner plus fort donc plus tard et tomber mes rapports d'un seul bloc au dernier moment pour éviter ce frein moteur.
+1

Je n'ai jamais conduit ce genre d'autos mais au niveau de la boîte, ça m'a fait pensé au pilotage d'un kart 125 : freiner fort et rentrer les rapports en une fois assez tardivement pour éviter le frein moteur
C'est exactement ça.. et en kart j'y arrive trés bien (d'ailleurs je le vends si jamais :P ) mais là comme je ne connais pas le circuit je me chie sur les freinage et donc je rétrograde mal :roll:
LoL

C'est quoi comme matériel que tu vends ?
Post Reply