Speedster22 wrote:Ba dis donc pour quelqu'un qui dit "découvrir" le circuit, tu roules carrement bien et propre
La boite de vitesse a pas l'air simple
Quel est le modele de camescope embarqué ?
Merci c'est gentil
Mais oui je découvre vraiment le circuit.. je n'avais jamais roulé dessus aussi bien en passager qu'en "pilote"..
Non la boite n'est pas simple mais c'est surtout moi qui ne fait pas encore comme il faut comme tu peux le voir je freine beaucoup trop tot et utilise trop le frein moteur et ç'est pas bon car je risque un blocage de roue à tout moment.
Il faut que j'apprenne à freiner plus fort donc plus tard et tomber mes rapports d'un seul bloc au dernier moment pour éviter ce frein moteur.
Pour le camescop je ne sais pas trop mais il est génial j'en suis trés content, on a fait une commande groupée chez un fabricant mais je ne saurais te dire le modéle exact, si tu veux plus d'info je peux me renseigner et te donner le lien du fabricant
Nicosti8 wrote:
Il faut que j'apprenne à freiner plus fort donc plus tard et tomber mes rapports d'un seul bloc au dernier moment pour éviter ce frein moteur.
+1
Je n'ai jamais conduit ce genre d'autos mais au niveau de la boîte, ça m'a fait pensé au pilotage d'un kart 125 : freiner fort et rentrer les rapports en une fois assez tardivement pour éviter le frein moteur
Nicosti8 wrote:
Il faut que j'apprenne à freiner plus fort donc plus tard et tomber mes rapports d'un seul bloc au dernier moment pour éviter ce frein moteur.
+1
Je n'ai jamais conduit ce genre d'autos mais au niveau de la boîte, ça m'a fait pensé au pilotage d'un kart 125 : freiner fort et rentrer les rapports en une fois assez tardivement pour éviter le frein moteur
C'est exactement ça.. et en kart j'y arrive trés bien (d'ailleurs je le vends si jamais ) mais là comme je ne connais pas le circuit je me chie sur les freinage et donc je rétrograde mal
Plateau extraordinaire. A noter que le gars en F40 LM est un habitué des journées People Org, il était déjà au Luc la dernière fois...comme pas mal de voiture du plateau.
Olive wrote:Plateau extraordinaire. A noter que le gars en F40 LM est un habitué des journées People Org, il était déjà au Luc la dernière fois...comme pas mal de voiture du plateau.
Stephdad wrote:Il y a au moins 3 Radicale immatriculées en France aujourd'hui (c'est au moins celles que j'ai déjà vu physiquement)... peut-être un peu plus ?
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent intelligent avant d'avoir l'air cons. Ainsi, le sage montre l'étoile du doigt, le con regarde le doigt !"
Nicosti8 wrote:
Il faut que j'apprenne à freiner plus fort donc plus tard et tomber mes rapports d'un seul bloc au dernier moment pour éviter ce frein moteur.
+1
Je n'ai jamais conduit ce genre d'autos mais au niveau de la boîte, ça m'a fait pensé au pilotage d'un kart 125 : freiner fort et rentrer les rapports en une fois assez tardivement pour éviter le frein moteur
C'est exactement ça.. et en kart j'y arrive trés bien (d'ailleurs je le vends si jamais ) mais là comme je ne connais pas le circuit je me chie sur les freinage et donc je rétrograde mal