calendrier sortie sur glace hiver 2010

Tout sur les virées et sorties organisées par les membres
Post Reply
seven 71
Posts: 83
Joined: Wed Oct 25, 2006 3:06 pm
Location: 71 000 chalon sur saone
Contact:

calendrier sortie sur glace hiver 2010

Post by seven 71 »

(message édité)
Après avoir éffectué un petit sondage sur les personnes intéressées pour rouler cet hiver sur la glace,j'ai donc réservé 3 dates sur le circuit de flaine.(Une 4e est à venir , probablement ,sur le circuit de serre chevalier)
flaine:
Lundi 11 janvier 2010 en après midi

Mardi 26 janvier 2010 en après midi

Mardi 16 février 2010 en après midi

Roulage de 14h30 à 20 h30 .
Le circuit de 1000 mètres de développement, permet de rouler avec une bonne sécurité, grace à sa largeur (entre 10/15 mètres de large).

Le tarif est de 130 euros/200 ch pour la journée.Le 2e et 3e pilote sont les bienvenus et ne nécessite pas de supplément.
Roulage par quart d'heure en trois groupes.soit en clous du commerce, soit en pneus contacts.
Nous ferons des niveaux , afin de ne pas avoir des néophyte avec des pilotes experimentés.

Un open bar, sera à votre disposition toute la journée, dés votre arrivée.
Je serais présent sur ces sorties pour vous conseiller et vous aider dans votre pilotage.

Je vais mettre un onglet "glace" sur le site www.polepassion.fr ou vous pourrez trouver toutes les informations concernant ces journées.
Alors qui est partant?
Last edited by seven 71 on Mon Apr 27, 2009 4:36 pm, edited 1 time in total.
User avatar
Stephdad
Posts: 117
Joined: Wed Sep 17, 2008 10:04 pm

Re: Projet calendrier sortie sur glace

Post by Stephdad »

Si tu peux en dire plus concernant le type d'organisation, nombre de voitures, temps de roulage, instructeurs... Je n'ai jamais roulé sur glace, encore moins avec la Lotus, mais ça me branche beaucoup
seven 71
Posts: 83
Joined: Wed Oct 25, 2006 3:06 pm
Location: 71 000 chalon sur saone
Contact:

Re: Projet calendrier sortie sur glace

Post by seven 71 »

Alors pour l'instant, c'est une ébauche de calendrier.Et je n'ai pas encore le format exact et définitif.Ce qui est sur, c'est qu'il y aura un groupe avec des contacts et un avec des clous.
J'ai beaucoup de personnes intéressées, et je vais composer en fonction des remarques de chacun.
Je vois que tu est localisé à la bresse.J' y serais pour la sortie du 1er mai.Peut ètre roules tu?
User avatar
Stephdad
Posts: 117
Joined: Wed Sep 17, 2008 10:04 pm

Re: Projet calendrier sortie sur glace

Post by Stephdad »

Ma Lolo est au Circuit de Bresse en permanence quand elle fonctionne ce qui n'est pas le cas en ce moment :cry:
Mais pour la sortie du 1er Mai, rien n'est sûr, je ne pense pas que mon nouveau moteur sera remonté et dans tout les cas je serais probablement en rodage.
Dans tout les cas, si je viens on en parlera. En revanche si je ne viens pas, je te donnerais un contact au circuit qui pourrait, soi t'aider en te donnant des conseils pour organiser une sortie sur glace, soi en tout cas prendre des renseignements pour moi.
User avatar
Stephdad
Posts: 117
Joined: Wed Sep 17, 2008 10:04 pm

Re: Projet calendrier sortie sur glace

Post by Stephdad »

Je serais en revanche ce mercredi à Bresse pour le Tour Auto
seven 71
Posts: 83
Joined: Wed Oct 25, 2006 3:06 pm
Location: 71 000 chalon sur saone
Contact:

Re: Projet calendrier sortie sur glace

Post by seven 71 »

Ok, je te tiendrais informé de l'évolution du projet.
User avatar
Jean-Michel
Posts: 522
Joined: Mon Jun 16, 2003 11:19 am
Location: St-Léonard / Valais / Suisse
Contact:

Re: Projet calendrier sortie sur glace

Post by Jean-Michel »

Suis toujours intéressé par une sortie à Flaine...

...et je dois même avouer que j'ai une auto dévolue à ce genre de conduite :
Image

Ok, une Daihatz c'est pas très glorieux, mais chassis très bien équilibré pour rouler sur ce genre de surface :mrgreen:

[PS : je roule clôuté bien sûr...]
Image <- Enter my webSite !
seven 71
Posts: 83
Joined: Wed Oct 25, 2006 3:06 pm
Location: 71 000 chalon sur saone
Contact:

Re: Projet calendrier sortie sur glace

Post by seven 71 »

Tu sera le bienvenu.Je suis allé faire un tour sur ton site , et j'ai vu que tu à une splendide 340R.J'en ai souvent une ou deux qui vienne rouler dans mes journées...et qui roulent fort d'ailleurs.Une autre 340 ne serait pas pour me déplaire.... Là aussi tu est le bienvenu.
www.polepassion.fr
Post Reply