Grand Prix Retro EPFL 2005

Tout sur les virées et sorties organisées par les membres
User avatar
Olivier111
Posts: 1214
Joined: Mon Aug 25, 2003 8:32 am
Location: Morges

Grand Prix Retro EPFL 2005

Post by Olivier111 »

Ben voilà tout est dans le sujet! A part les dates et le lien

Alors 28 & 29 mai 2005 je suis déjà impatient :D

http://www.gpretro.ch/
User avatar
Maurizio
Posts: 747
Joined: Mon Dec 27, 2004 12:26 pm
Location: Geneve
Contact:

Post by Maurizio »

Dis moi Olivier

Tous les vehicules sont admis :wink: nos Elises aussi ????

Merci pour les infos.....

A+ :wink:
User avatar
SebM
Posts: 2588
Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:

Post by SebM »

Sorry, mais deja un truc ce WE la... Stage Pilotage Elise... :D

Maurizio... non c'est seulement pour les vehicules anciens, mais l'année passée il y avait moyen de se parquer comme exposant... moyennant 40frs si je me rappelle bien...
User avatar
Olivier111
Posts: 1214
Joined: Mon Aug 25, 2003 8:32 am
Location: Morges

Post by Olivier111 »

SebM wrote:Sorry, mais deja un truc ce WE la... Stage Pilotage Elise... :D

Maurizio... non c'est seulement pour les vehicules anciens, mais l'année passée il y avait moyen de se parquer comme exposant... moyennant 40frs si je me rappelle bien...
Ben je croyais que ça tombait à l'eau ce stage de pilotage?

D'ailleurs vous n'êtes pas les premiers à avoir fait une mauvaise expérience avec ces gens
User avatar
Olivier111
Posts: 1214
Joined: Mon Aug 25, 2003 8:32 am
Location: Morges

Post by Olivier111 »

SebM wrote: Maurizio... non c'est seulement pour les vehicules anciens, mais l'année passée il y avait moyen de se parquer comme exposant... moyennant 40frs si je me rappelle bien...
Les CHF 40.-- d'inscription par voiture (2 personnes) te donne droit à des boissons, des repas, la possibilité de tourner sur le circuit (Limité en vitesse)

Donc c'est pas plus cher que si tu viens en visiteur avec un pote ou ta femme boire un verre et manger un truc
User avatar
SebM
Posts: 2588
Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:

Post by SebM »

Olivier111 wrote:
SebM wrote:Sorry, mais deja un truc ce WE la... Stage Pilotage Elise... :D

Maurizio... non c'est seulement pour les vehicules anciens, mais l'année passée il y avait moyen de se parquer comme exposant... moyennant 40frs si je me rappelle bien...
Ben je croyais que ça tombait à l'eau ce stage de pilotage?

D'ailleurs vous n'êtes pas les premiers à avoir fait une mauvaise expérience avec ces gens
Effectivement c'est tombé à l'eau maintenant... mais pas au moment de mon post :P
User avatar
SebM
Posts: 2588
Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:

Post by SebM »

Olivier111 wrote:
SebM wrote: Maurizio... non c'est seulement pour les vehicules anciens, mais l'année passée il y avait moyen de se parquer comme exposant... moyennant 40frs si je me rappelle bien...
Les CHF 40.-- d'inscription par voiture (2 personnes) te donne droit à des boissons, des repas, la possibilité de tourner sur le circuit (Limité en vitesse)

Donc c'est pas plus cher que si tu viens en visiteur avec un pote ou ta femme boire un verre et manger un truc
Chose nouvelle... car l'année passée on ne pouvait pas tourner...
User avatar
Mouse
Posts: 1135
Joined: Wed Sep 24, 2003 10:18 am
Location: Prangins
Contact:

Post by Mouse »

Moi j'y suis tout le WE. Ballade le samedi et meeting + circuit le dimanche! :mrgreen: Si je me souviens bien, les voitures jusqu'à 1978 sont admises....certaines "exceptions" ont le droit de se parquer dedans mais il me semble en avoir vu aucune tourner... :?:
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!
User avatar
Olivier111
Posts: 1214
Joined: Mon Aug 25, 2003 8:32 am
Location: Morges

Post by Olivier111 »

Mouse wrote:Moi j'y suis tout le WE. Ballade le samedi et meeting + circuit le dimanche! :mrgreen: Si je me souviens bien, les voitures jusqu'à 1978 sont admises....certaines "exceptions" ont le droit de se parquer dedans mais il me semble en avoir vu aucune tourner... :?:
Ceux qui ont exposés leurs exceptions(quelques Elise) n'ont rien payé.
mais c'est vrai que pour défiler il faut une pré 78, s'inscrire et payer 40.--
User avatar
SebM
Posts: 2588
Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:

Post by SebM »

Olivier111 wrote: Ceux qui ont exposés leurs exceptions(quelques Elise) n'ont rien payé.
mais c'est vrai que pour défiler il faut une pré 78, s'inscrire et payer 40.--
Ah bon???? Mais alors, comme moi, ils etaient parqués sur les places de parking normal... :twisted: Car Olivier (l'autre), avait justement demandé qui etait interessé par se parquer à l'intérieur de l'expo, moyennant finance... :?: :?:
User avatar
Olivier111
Posts: 1214
Joined: Mon Aug 25, 2003 8:32 am
Location: Morges

Post by Olivier111 »

SebM wrote:
Olivier111 wrote: Ceux qui ont exposés leurs exceptions(quelques Elise) n'ont rien payé.
mais c'est vrai que pour défiler il faut une pré 78, s'inscrire et payer 40.--
Ah bon???? Mais alors, comme moi, ils etaient parqués sur les places de parking normal... :twisted: Car Olivier (l'autre), avait justement demandé qui etait interessé par se parquer à l'intérieur de l'expo, moyennant finance... :?: :?:
Non Non certains se sont parqués dans le parc expo, un petit nombre d'Elise a été accepté.
User avatar
Mouse
Posts: 1135
Joined: Wed Sep 24, 2003 10:18 am
Location: Prangins
Contact:

Post by Mouse »

Il y avait une S1 orange par exemple...
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!
User avatar
Olivier111
Posts: 1214
Joined: Mon Aug 25, 2003 8:32 am
Location: Morges

Post by Olivier111 »

Mouse wrote:Il y avait une S1 orange par exemple...
Jurassienne! Exact
User avatar
Lolo
Posts: 271
Joined: Thu Jan 13, 2005 3:04 pm
Location: Lausanne

Post by Lolo »

Qqun y va ?
205 Forever
User avatar
Olivier111
Posts: 1214
Joined: Mon Aug 25, 2003 8:32 am
Location: Morges

Post by Olivier111 »

Oui moi j'y vais

Enfin en tant que spectateur nos autos sont bien trop jeunes pour participer activement.
Post Reply