Rescencement routes sympas proche Paris

Tout sur les virées et sorties organisées par les membres
User avatar
Jean-Fred
Posts: 915
Joined: Tue Nov 20, 2007 12:23 pm
Location: Ile de France

Rescencement routes sympas proche Paris

Post by Jean-Fred »

Bonjour les Parisiens (bonjour aussi aux autres d'ailleurs :D ) !

Je voulais savoir si vous connaissiez des coins sympa où se balader prêt de Paris (à 1h de trajet max) ?!

A savoir, des routes dégager, hors de la ville, sinueuses, où l'on peut attaquer en toute sécurité.

Faut dire qu'on est pas gâté pour se faire des promenades sympa, sans se taper 2 ou 3 heures de route.

Merci d'avance !
Votez light. Votez Lotus !
User avatar
guillaume92
Posts: 137
Joined: Fri Sep 08, 2006 12:11 pm
Location: La Celle Saint Cloud - France

Re: Rescencement routes sympas proche Paris

Post by guillaume92 »

http://www.motoz.fr/16-08-2004-roadbook ... e-204.html

ou

Image

Sinon un projet de col de montagne gonflable est à l'étude dans l'ouest parisien :lol:
User avatar
jerome-92
Posts: 72
Joined: Fri Sep 18, 2009 8:10 pm

Re: Rescencement routes sympas proche Paris

Post by jerome-92 »

c'est sympa pour ce balader, on y croise pas mal de belle voiture et aussi beaucoup de motards, mais attention au flic le w-e...... :(
User avatar
nikko01
Posts: 550
Joined: Mon Jan 12, 2009 4:45 pm

Re: Rescencement routes sympas proche Paris

Post by nikko01 »

guillaume92 wrote:Sinon un projet de col de montagne gonflable est à l'étude dans l'ouest parisien :lol:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mékilécon !!!

après la station de ski indoor c'est une idée a creuser !!
CATERHAM R300 SV BLANCHE 2011 / MINI COOPER SPI 1994 .So british !
lotusbrothers
Posts: 195
Joined: Mon Mar 09, 2009 1:09 pm

Re: Rescencement routes sympas proche Paris

Post by lotusbrothers »

La Vallée de Chevreuse c'est vraiment super top pour les Parisiens. Etant de Versailles j'y suis en moins d'un quart d'heure. Comme le dit Jerome92 les motos et voitures qui sortent un peu de l'ordinaire n'y sont pas rares. Pour découvrir la vallée et bien rouler il faut mieux se faire accompagner de quelqu'un qui la connait bien car on a vite fait de rouler que sur les grand axes alors qu'il existe des chemins de traverses bien sinueux mais pas du tout indiqués.
Par contre ATTENTION au radars il y en a systematiquement dès qu'il fait beau, mais impossible pour eux d'etre discret car tout le monde est très vigilant et prévient par appels de phare. J'ai meme déjà vu des motards s'arreter quelques centaines de mètres avant un radar pour le signaler !
A+
User avatar
guillaume92
Posts: 137
Joined: Fri Sep 08, 2006 12:11 pm
Location: La Celle Saint Cloud - France

Re: Rescencement routes sympas proche Paris

Post by guillaume92 »

nikko01 wrote:
guillaume92 wrote:Sinon un projet de col de montagne gonflable est à l'étude dans l'ouest parisien :lol:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mékilécon !!!

après la station de ski indoor c'est une idée a creuser !!
Voici les détails du projet intitié sur le forum myspeedster :

http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... able#89701
Vous en avez marre d'habiter un trou perdu sans montagne pour laisser votre Speedy drifter gaiment ?

Vous avez rencontré des cols, mais aucun ne vous a donné satisfaction ?

Vous êtes prêt à tout pour assouvir vos pulsions incontrôlables de païlote ?


Voici enfin LA solution :


Le col de montagne gonflable

Image

Admirez la ressemblance

Mode d'emploi :

Le kit complet fait 50kg et rentre parfaitement dans le coffre de votre Speedy Et que mille pétales de roses se déposent sous vos pieds

Commencez par gonfler le bitume

Image

Pour remplir d'air les 27 km de virages, prévoyez 2 semaines de vacances

Ensuite, gonflez la montagne elle-même

Image

Une pompe est recommandée, ainsi qu'un séjour en réanimation pour le blaireau qui a eu l'idée stupide de suivre la première étape à la lettre Gurk

Ne mettez jamais de l'air chaud ou de l'hélium, sinon vous allez faire vos drifts sur la lune

N'hésitez pas à virer les marmottes-pinguins qui se seraient planqué dans votre col de montagne gonflable

Image

Pour cela, secouez très fort la base du col gonflable, et sodomiser tout ce qui en tombe !

Ah pas de bol il va falloir vous farcir un gnou des montagnes, ce qui est dit est dit ...

Image

Puis vient le moment de prouver aux gens qui vous observent depuis des semaines qu'on n'est pas là pour tricoter bordel

Image

Faites-moi couiner ces pneus comme des truies, c'est ça qu'est beau, c'est quand ça couine nan de diou

Options possibles :

Les panneaux qui vont bien, 100% réalistes

Image


Et quelques beaux radars pour pimenter vos arsouilles In Love Branleur

Image

Tout cela pour la modique somme de 15'000 euros
Blague à part, l'idéal est de partir en WE pour faire l'Alsace et descendre vers les cols suisses ;)
User avatar
nikko01
Posts: 550
Joined: Mon Jan 12, 2009 4:45 pm

Re: Rescencement routes sympas proche Paris

Post by nikko01 »

:happy-jumpeveryone: :happy-jumpeveryone:

le mec qui a pondu ca est un psychopate !!! énorme !
CATERHAM R300 SV BLANCHE 2011 / MINI COOPER SPI 1994 .So british !
User avatar
adrien69
Posts: 108
Joined: Fri Jul 31, 2009 3:33 pm

Re: Rescencement routes sympas proche Paris

Post by adrien69 »

C'est en effet un psychopate mais également une divinité :pray: !
RIGHT IS LIGHT
Posts: 338
Joined: Thu Jun 25, 2009 10:30 pm
Location: yvelines ouest au vert

Re: Rescencement routes sympas proche Paris

Post by RIGHT IS LIGHT »

Oui les routes sympa j'habite à 1/4 h également je confirme la vallée de Chevreuse ce n'est que du bonheur :D

D'ailleurs j'y traine très souvent le week end dès qu'il fait beau ouvrez l'oeil :wink:

Pour les radars en revanche j'avoue ne jamais en avoir vu mais il y a souvent les bleus vers les cascades car les motards tournent parfois un peu fort dans les parages :hand:
User avatar
jerome-92
Posts: 72
Joined: Fri Sep 18, 2009 8:10 pm

Re: Rescencement routes sympas proche Paris

Post by jerome-92 »

Et bien ma dernière sortie cab on a bien vu un radar mais au dessus de nous avec un hélicoptère de la gendarmerie, pour le coup décapotés on l'a bien entendu arrivé celui là !!! :lol:
RIGHT IS LIGHT
Posts: 338
Joined: Thu Jun 25, 2009 10:30 pm
Location: yvelines ouest au vert

Re: Rescencement routes sympas proche Paris

Post by RIGHT IS LIGHT »

jerome-92 wrote:Et bien ma dernière sortie cab on a bien vu un radar mais au dessus de nous avec un hélicoptère de la gendarmerie, pour le coup décapotés on l'a bien entendu arrivé celui là !!! :lol:
Euh je ne comprends pas tu veux dire un contrôle vitesse par hélico ? Ou étiez vous exactement ?
User avatar
jerome-92
Posts: 72
Joined: Fri Sep 18, 2009 8:10 pm

Re: Rescencement routes sympas proche Paris

Post by jerome-92 »

Oui c'est bien ça, un élico avec radar qui nous a suivi sur une grande ligne droite dans la valée de chevreuse.
Le comité d'accueil était quelque km plus loin mais on ne s'est pas fait arrêter (par contre des motard, oui...).
User avatar
nikko01
Posts: 550
Joined: Mon Jan 12, 2009 4:45 pm

Re: Rescencement routes sympas proche Paris

Post by nikko01 »

:shock: eh beh !!! ils sortent la grosse artillerie pour vous !!!!
le jour ou j'ai un hélico qui me suit dans le jura c'est qu'ils auront vraiment rien d'autres à se foutre sous la dent ! :mrgreen:
CATERHAM R300 SV BLANCHE 2011 / MINI COOPER SPI 1994 .So british !
RIGHT IS LIGHT
Posts: 338
Joined: Thu Jun 25, 2009 10:30 pm
Location: yvelines ouest au vert

Re: Rescencement routes sympas proche Paris

Post by RIGHT IS LIGHT »

nikko01 wrote::shock: eh beh !!! ils sortent la grosse artillerie pour vous !!!!
le jour ou j'ai un hélico qui me suit dans le jura c'est qu'ils auront vraiment rien d'autres à se foutre sous la dent ! :mrgreen:
C'est pour cela que je demandais ou parce que jamais vu et pourtant ce sont des endroits que je fréquente régulièrement :mrgreen:
User avatar
jerome-92
Posts: 72
Joined: Fri Sep 18, 2009 8:10 pm

Re: Rescencement routes sympas proche Paris

Post by jerome-92 »

Je ne connais malheureusement pas assez le coin pour te donné l'endroit exacte car je n'y suis aller que 4 fois avec d'autre amis qui sortent régulièrement la bas.
Donc je ne fais que suivre les autres sinon je serais complètement paumé !
Post Reply