Tout sur les virées et sorties organisées par les membres
emilotus
Posts: 606 Joined: Fri May 21, 2004 11:25 pm
Location: Genève
Post
by emilotus » Mon Jun 06, 2005 6:05 pm
...ma ci vedi ancora qualque cosa con tutti sti capelli...
...
...
...foto stupende...
...
...
...Jim Clark Kent still alive...
Jack
Posts: 595 Joined: Fri Feb 13, 2004 1:12 pm
Location: Monte Carasso, Tessin, CH
Post
by Jack » Mon Jun 06, 2005 6:55 pm
Lotus Exige S in Saffron Yellow
emilotus
Posts: 606 Joined: Fri May 21, 2004 11:25 pm
Location: Genève
Post
by emilotus » Mon Jun 06, 2005 8:56 pm
...guarda che e un altra cosa di lungo che piace a le donne...
...non lo avevi ancora capito...
...
...
...Jim Clark Kent still alive...
Jack
Posts: 595 Joined: Fri Feb 13, 2004 1:12 pm
Location: Monte Carasso, Tessin, CH
Post
by Jack » Tue Jun 07, 2005 12:09 am
Lotus Exige S in Saffron Yellow
SebM
Posts: 2588 Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:
Post
by SebM » Tue Jun 07, 2005 6:55 am
Superbe !!!! Merci Jack !!! Elle est superbe cette Escort !!!!
Mais y avait encore mieux...
La voiture de mon enfance... je VEUX la meme...
fred62
Posts: 1744 Joined: Thu Sep 23, 2004 7:40 am
Location: boulogne sur mer
Post
by fred62 » Tue Jun 07, 2005 7:56 am
oh! une 1000TT !
du temps où 65 ch suffisaient pour faire "une petite bombe".
Olivier111
Posts: 1214 Joined: Mon Aug 25, 2003 8:32 am
Location: Morges
Post
by Olivier111 » Tue Jun 07, 2005 10:20 am
Bombe incendiaire
Une grande partie de ces autos ont fini fricassées
Au début des années 80' j'avais une secrétaire qui roulait dans un de ces superbes petits bolides, un matin elle est arrivée avec deux heures de retards et avec un odeur de poulet rôti en nous expliquant que sa TT s'était embrasée d'un seul coup
triste fin pour de si belles autos.
SebM
Posts: 2588 Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:
Post
by SebM » Tue Jun 07, 2005 11:40 am
Mon pere en a eu deux... des vraies petites bombes... j'aimerai bien en retrouver une...
Jack
Posts: 595 Joined: Fri Feb 13, 2004 1:12 pm
Location: Monte Carasso, Tessin, CH
Post
by Jack » Tue Jun 07, 2005 11:43 am
Moi je cherche une come ca:
Mon pere avait une Simca 1000 quand j'etait petit
Lotus Exige S in Saffron Yellow
SebM
Posts: 2588 Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:
Post
by SebM » Tue Jun 07, 2005 11:48 am
Jack
Posts: 595 Joined: Fri Feb 13, 2004 1:12 pm
Location: Monte Carasso, Tessin, CH
Post
by Jack » Tue Jun 07, 2005 12:11 pm
Je sais... je sais... mais le prix
Lotus Exige S in Saffron Yellow
SebM
Posts: 2588 Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:
Post
by SebM » Tue Jun 07, 2005 1:29 pm
Tout comme les belles NSU TT
Pschitt
Posts: 1172 Joined: Fri Jun 27, 2003 10:40 pm
Location: en Gruyère
Contact:
Post
by Pschitt » Tue Jun 07, 2005 2:16 pm
Avis aux amateurs, il s'agit toutes les deux de Rallye
2 transformées en 3... Les vraies Rallye 3, il y en a eu si peu qu'elles sont littéralement introuvables...
Jack
Posts: 595 Joined: Fri Feb 13, 2004 1:12 pm
Location: Monte Carasso, Tessin, CH
Post
by Jack » Tue Jun 07, 2005 2:34 pm
Comment est-ce que tu peut dire si c'èst une 2 transformè en 3?
Lotus Exige S in Saffron Yellow
Jack
Posts: 595 Joined: Fri Feb 13, 2004 1:12 pm
Location: Monte Carasso, Tessin, CH
Post
by Jack » Tue Jun 07, 2005 2:37 pm
"allye 3 : Produite à 1000 exemplaires à des fins d'homologation en groupe 1, la Rallye 3 reprenait en fait la Rallye 2 équipée du kit Coupe SRT 77 développant 110 ch. Plus de 180 km/h en quatrième tout de même !! "
Lotus Exige S in Saffron Yellow