Les Promenades du Cavallino - Ficheux (62)

Tout sur les virées et sorties organisées par les membres
Post Reply
User avatar
Christophe
Posts: 37
Joined: Mon May 11, 2009 8:29 pm

Les Promenades du Cavallino - Ficheux (62)

Post by Christophe »

Bonjour tout le monde.

Lancée en 2006, l'association Sogno Di Cavallino a pour but d'aider la recherche sur le cerveau et la moelle épinière (ICM) autour de notre passion commune : l'automobile sportive.

Notre président, Patrice Darras était handicapé très lourdement, Ferrari était devenu son moteur permettant de se battre contre sa maladie, et ainsi continuer à développer son oeuvre "Les promenades du Cavallino".

Il nous a quitté brutalement le 12 octobre dernier, non sans nous laisser son "bébé", et comme un hommage, nous avons décidé de continuer ces promenades, et de réunir le plus de possible de bolides :D


Donc oui, cet évenement est avant tout un rassemblement de Rossa, mais les voiture de sport sont à l'honneur, et nous ne sommes pas sectaires (loin de là) et nous ouvrons volontier notre porte aux porsche, Lotus, ... ainsi, l'an dernier, pas moins de 60 véhicules étaient réunis, dont 4 Lotus, 1 Caterham, ...

le concessionnaire verbaere nous suit également depuis le début.

Donc cet évenement aura lieu le 25 avril, à Ficheux, et le but est de proposer des baptemes au public, dont l'intégralité des fonds est reversé à l'ICM.
User avatar
Christophe
Posts: 37
Joined: Mon May 11, 2009 8:29 pm

Re: Les Promenades du Cavallino - Ficheux (62)

Post by Christophe »

C'est également un moyen de se réunir, de passer une bonne journée sous la convivialité, la génerosité, le plaisir...
Un parcour est fléché et encadré par des motards à chaque intersection.

un aperçu de ce que nous avons fait en 2009 :
http://www.youtube.com/watch?v=NGSkJrnuoAE


Vous serez accueillis avec plaisir, que ce soit en participant actif, ou simple visiteur.
Pour participer avec son véhicule, nous avons créé cette page afin d'inscrire les nouveaux bolides :

http://www.doodle.com/4eife3uykxebrar8


Ce n'est bien sur pas la totalité des véhicules présents.

Voilà, en esperant avoir un petit retour de Lotus, je reste à votre disposition pour toute question.
User avatar
photos-automobiles.com
Posts: 336
Joined: Sun Mar 26, 2006 4:58 pm
Location: Marpent (59)
Contact:

Re: Les Promenades du Cavallino - Ficheux (62)

Post by photos-automobiles.com »

J'étais présent l'année dernière, voici le reportage : http://www.photos-automobiles.com/meeti ... /index.htm
rotax59
Posts: 86
Joined: Thu Sep 17, 2009 3:01 pm

Re: Les Promenades du Cavallino - Ficheux (62)

Post by rotax59 »

ca semble sympa
ca se passe comment la journée concrétement?
User avatar
Christophe
Posts: 37
Joined: Mon May 11, 2009 8:29 pm

Re: Les Promenades du Cavallino - Ficheux (62)

Post by Christophe »

Alors pour les participants, un déjeuner est organisé tous ensemble après s'etre rassemblés sur la grand place d'Arras, et le début des baptemes à partir de 13h30.

Sinon c'est à partir de 12hà Ficheux pour admirer les véhicules et profiter des baptemes... :P
Post Reply