LOTUS JURA TOUR 2010

Tout sur les virées et sorties organisées par les membres
User avatar
etheriel
Posts: 70
Joined: Thu Aug 30, 2007 10:00 am

Re: LOTUS JURA TOUR 2010

Post by etheriel »

Manu wrote:Bonjour à toutes et tous,

Tout d'abord un grand merci à tout le monde pour leur participation et leur bonne humeur. Pas de gros pépins à part un joint de culasse fatigué et un radiateur qui a eu chaud ! J'espère que tout s'est arrangé pour les deux malheureux !

Un merci tout particulier à Jacky pour son reportage et pour ses photos ! C'était sympa d'avoir fait le déplacement

Au final, nous étions 56 voitures (2 absentes) et près de 100 personnes à se balader sur les routes avec un soleil radieux. Chaque année, le nombre augmente et je crains que l'année prochaine nous devrons limiter le nombre d'inscriptions (60 voitures ?). Comme vous l'aurez donc compris, l'édition 2011 aura lieu bien entendu, avec une grande fête pour la 10e édition !! La date n'est pas encore fixée mais se déroulera à nouveau vers le 22 août 2011.

Un grand merci à tout ceux qui nous ont donné un coup de main et un grand merci à mes parents pour leur aide précieuse du samedi et du dimanche pour ranger et nettoyer !

Alors, on vous dit à l'année prochaine !
Meilleures salutations
Les organisateurs : Didier & Manu
Salut Manu, et encore merci pour cette organisation au top !
Concernant l'Elise qui a eu un petit pb de radiateur, ben.... c'est réparé, et elle a déjà refait 200km depuis que je l'ai récupérée hier soir :)
le jurassien
Posts: 18
Joined: Tue Jun 01, 2010 7:36 pm

Re: LOTUS JURA TOUR 2010

Post by le jurassien »

Bonjour à tous !

J'ai posté quelques photos de ce w-e sur le forum Sevener. Je ne souhaite pas faire de concurrence à forum.elise.ch mais c'est dur d'être présent sur tous les forums. Si quelqu'un a le courage de mettre les photos sur ce forum, il n'y a pas de souci.

Les photos sont orientés CAT et dérivés...forcément. Mais il y a des lotus aussi.... :mrgreen:

http://sevener.fr/viewtopic.php?f=23&t=9369


Pour ceux qui ont filmé, vous comptez les mettre en ligne genre "you tube" ou "dailymotion" ???? J'ai hâte de voir le troupeau passer....

A plus et rendez-vous à Morges début octobre !!!!!
Post Reply