LOTUS JURA TOUR 2010 - INSCRIPTION

Tout sur les virées et sorties organisées par les membres
User avatar
Manu
Posts: 125
Joined: Mon Jun 16, 2003 1:02 pm
Location: 2915 Bure (JU)

Re: LOTUS JURA TOUR 2010 - INSCRIPTION

Post by Manu »

Merci pour l'inscription.

Pour ceux que cela intéresse, nous sommes actuellement 49 voitures, soit 1 de plus que l'année passée, pour le moment ... !!

FIN DES INSCRIPTIONS: ce soir, jeudi 12 août


Meilleures salutations et à tout bientôt
Manu
User avatar
girolfe
Posts: 783
Joined: Wed May 05, 2010 1:52 pm
Location: Suisse, canton de Neuchâtel

Re: LOTUS JURA TOUR 2010 - INSCRIPTION

Post by girolfe »

Je pense vous rejoindre le dimanche, j'ai une petite nana de 4 ans avec moi, je pense que 2 jours à parler bagnoles ce sera trop pour elle...
Last edited by girolfe on Thu Aug 12, 2010 1:46 pm, edited 1 time in total.
User avatar
Manu
Posts: 125
Joined: Mon Jun 16, 2003 1:02 pm
Location: 2915 Bure (JU)

Re: LOTUS JURA TOUR 2010 - INSCRIPTION

Post by Manu »

Hello,

pour le dimanche, nous avons RDV à 10h00 devantl'hôtel du Terminus à Porrentruy, près de la gare. Nous prendrons le repas ensemble à Develier et repartirons vers 14h00 environ.
Nous ferons environ 140 km le dimanche et finirons vers 15h30 aux Breuleux dans les Franches-Montagnes.

Si vous souhaitez manger avec nous le dimanche, merci de me l'indiquer afin que je puisse réserver le repas. Répondez-moi directement sur mon email : emmanuel.guelat@bcj.ch

Meilleures salutations
Manu
User avatar
elise71
Posts: 349
Joined: Fri Jul 04, 2008 6:16 pm
Location: bourgogne

Re: LOTUS JURA TOUR 2010 - INSCRIPTION

Post by elise71 »

bonsoir
Désolés ce sera sans nous finalement cette fois ci.
Cécile
User avatar
atshoom
Posts: 83
Joined: Mon Jan 07, 2008 12:27 am
Contact:

Re: LOTUS JURA TOUR 2010 - INSCRIPTION

Post by atshoom »

edit:: HS
User avatar
Manu
Posts: 125
Joined: Mon Jun 16, 2003 1:02 pm
Location: 2915 Bure (JU)

Re: LOTUS JURA TOUR 2010 - INSCRIPTION

Post by Manu »

Hello à toutes et tous,

Voici les dernières infos : nous serons 58 voitures. Un nouveau record après les 48 inscrits de 2009 !

Le RDV de samedi est fixé aux environs de 12h00 à La Chaux-de-Fonds, en face de l'usine Cridor. C'est à l'entrée de Chaux-de-Fonds en venant depuis Saignelégier. Le parking se trouve au croisement de la rue des Marais et de la rue du collège.

Les inscrits recevront l'heure exacte et un plan du lieu de RDV en milieu de semaine.

Une autre info pour la météo. Le soleil est de retour vendredi ainsi qu'un weekend estival, aux dernières nouvelles.

Voili
Salutations et à samedi
Les organisateurs : Didier & Manu
User avatar
etheriel
Posts: 70
Joined: Thu Aug 30, 2007 10:00 am

Re: LOTUS JURA TOUR 2010 - INSCRIPTION

Post by etheriel »

58 voitures ! Belle performance !
User avatar
Manu
Posts: 125
Joined: Mon Jun 16, 2003 1:02 pm
Location: 2915 Bure (JU)

Re: LOTUS JURA TOUR 2010 - INSCRIPTION

Post by Manu »

TOUTES dernières nouvelles :

Chaque participant a reçu ce jour un mail avec le lieu et l'heure de RDV du samedi 21 août. Pour ceux qui étaient là l'année dernière, il s'agit du même parking.

Le RDV est fixé à 11h30, avec le plein d'essence et celui de votre estomac !

Si vous avez encore des questions ou si vous n'avez pas reçu le mail, contactez-moi par email : emmanuel.guelat@bcj.ch

Meilleures salutations et à tout bientôt
Manu
leoncey
Posts: 64
Joined: Wed Aug 04, 2010 1:36 pm

Re: LOTUS JURA TOUR 2010 - INSCRIPTION

Post by leoncey »

inscrit pour inaugurer cette nouvelle Elise :wink:
User avatar
Manu
Posts: 125
Joined: Mon Jun 16, 2003 1:02 pm
Location: 2915 Bure (JU)

Re: LOTUS JURA TOUR 2010 - INSCRIPTION

Post by Manu »

Bonjour à toutes et tous,

Tout d'abord un grand merci à tout le monde pour leur participation et leur bonne humeur. Pas de gros pépins à part un joint de culasse fatigué et un radiateur qui a eu chaud ! J'espère que tout s'est arrangé pour les deux malheureux !

Un merci tout particulier à Jacky pour son reportage et pour ses photos ! C'était sympa d'avoir fait le déplacement

Au final, nous étions 56 voitures (2 absentes) et près de 100 personnes à se balader sur les routes avec un soleil radieux. Chaque année, le nombre augmente et je crains que l'année prochaine nous devrons limiter le nombre d'inscriptions (60 voitures ?). Comme vous l'aurez donc compris, l'édition 2011 aura lieu bien entendu, avec une grande fête pour la 10e édition !! La date n'est pas encore fixée mais se déroulera à nouveau vers le 22 août 2011.

Un grand merci à tout ceux qui nous ont donné un coup de main et un grand merci à mes parents pour leur aide précieuse du samedi et du dimanche pour ranger et nettoyer !

Alors, on vous dit à l'année prochaine !
Meilleures salutations
Les organisateurs : Didier & Manu
User avatar
atshoom
Posts: 83
Joined: Mon Jan 07, 2008 12:27 am
Contact:

Re: LOTUS JURA TOUR 2010 - INSCRIPTION

Post by atshoom »

Et désolé d'avoir été absent au dernier moment.
mes pneus ont méchamment souffert d'un gros road trip de 3000 bornes fini 5 jours plus tot.
La voiture n'était plus en état.

J'espère au moins voir les photos de ce que j'ai manqué.
Post Reply