Sortie banc de puissance dans le Jura Suisse

Tout sur les virées et sorties organisées par les membres
Post Reply
User avatar
Z_de_Suisse
Posts: 794
Joined: Mon Jun 30, 2003 3:58 pm
Location: Bale (CH) & Alsace (F)

Sortie banc de puissance dans le Jura Suisse

Post by Z_de_Suisse »

Suite au post de Kov et de son passage au garage Tironi a Delemont ( viewtopic.php?f=8&t=5348 ), y a t'il d'autres personnes partantes pour un passage groupé au banc de puissance ?

Nous sommes deja 2 S1 111s en alsace a etre candidats, d'autres personnes ?
Image
User avatar
kov
Posts: 146
Joined: Wed Jun 10, 2009 11:10 am
Location: Neuchâtel
Contact:

Re: Sortie banc de puissance dans le Jura Suisse

Post by kov »

Les Tironi DynoDays est un concept sur lequel nous avons passé beaucoup de temps.

Concrètement, nous vous proposons de joindre l'utile à l'agréable en joignant une mini compétition de Karting dans le seul karting indoor sur deux étages de Suisse à la session d'essais sur le banc de puissance.

Image

But :
  • Passser du bon temps, analyser les performances de votre véhicule, rencontrer des membres du forum participant à la journée et remporter la compétition en karting. :dance:
Lieu :
Date :
  • à définir, inscriptions ouvertes dès que la date sera définie
Agenda de la journée :
  • 8:30 - 9:00 Accueil, café croissants
    9:00 - 12:00 Essais sur banc de puissance / blablas
    12:20 - 12:30 Essais Karting
    12:50 - 13:00 Course Karting
    13:00 - 14:30 Repas ( Fondue chinoise )
    14:30 - 15:30 Fin des essais sur banc de puissance (si pas terminé le matin)
    15:30 - ... Balade sur nos belles routes sinueuses si la météo le permet / blablas / improvisations / départs
Places :
  • Banc d'essais : le nombre de places est limité à 6 voitures!
    Karting + repas : le nombre de places est limité à 20 personnes, avec priorité pour les passagers des véhicules venant pour le banc d'essai.
Prix :
  • Véhicule à 2 roues motrices : 149.- CHF *
    Véhicule à 4 roues motrices : 169.- CHF *

    * Le prix comprend l'essai sur banc de puissance, la partie karting (essais et compétition) ainsi que le repas de midi ( fondue chinoise, boissons non-comprises dans le forfait ). Les boissons / café / croissants offerts au garage pendant la matinée.

    Accompagnants désirant participer au karting et repas : 59.- CHF
Liens complémentaires :
Nous avons déjà organisé ce genre de journées pour les membres d'autres forums avec succès. SI nous arrivons à réunir 5-6 véhicules parmi vous, nous pouvons organiser une date rien que pour vous; si non, je proposerai une date "open" aux intéressés :wink:

Que les intéressés lèvent la main :D

p.s. Une idée serait d'organiser cette journée la veille du Lotus Jura Tour 2010, qu'en pensez-vous? :think:
Opel Speedster 2.2L Compresseur ++
User avatar
kov
Posts: 146
Joined: Wed Jun 10, 2009 11:10 am
Location: Neuchâtel
Contact:

Re: Sortie banc de puissance dans le Jura Suisse

Post by kov »

Je me permets un petit UP ici : si personne d'autre n'est intéressé, je vais simplement les deux intéressés à une journée organisée prochainement pour un autre forum...

Que les personnes potentiellement intéressées lèvent la main SVP. :!:

Merci :D
Opel Speedster 2.2L Compresseur ++
User avatar
Jean-Fred
Posts: 915
Joined: Tue Nov 20, 2007 12:23 pm
Location: Ile de France

Re: Sortie banc de puissance dans le Jura Suisse

Post by Jean-Fred »

Je vous conseille ce karting !! Très sympa !! Les descentes procurent des accélérations assez rare dans du "karting pour tous" !
Votez light. Votez Lotus !
Post Reply