Opération RGA, the full story

Tout sur les virées et sorties organisées par les membres
User avatar
Rs2ni
Posts: 810
Joined: Sun Sep 27, 2009 9:59 pm

Opération RGA, the full story

Post by Rs2ni »

Tout commence il y a deux mois. Un certain Tomcat me contacte pour effectuer une mission de la plus haute importance. Il a eut vent de mes qualités d'aigle de la route, et veut me confier une mission que je vais effectuer avec d'autres agents secrets. Personne ne se connait, il construit une équipe spéciale pour une mission top secrete. D'ailleurs je ne saurais rien de plus que le nom de la mission: Opération RGA!!!!! Après accord auprès de cette personne, vient l'heure de télécharger mon rapport de mission, avec bien entendu un mot de passe...Voilà je suis attendu vendredi soir dans un refuge, proche de Crest-Voland...Je connaitrais à l'occasion les membres de ma future équipe d'action.

Vendredi après-midi, je prend le volant de ma célèbre louve, direction Annecy pour le début d'un très long périple. Une paire d'heure plus tard, j'arrive dans Annecy le Vieux. C'est déjà un peu le début de l'été . Une scène géante a été placée sur la pelouse du fameux lac, avec en guise de place pour spectateurs, des transats en bois...Déjà bien occupés par certains vacanciers. La rue est déjà bondée de monde, certains passe sur les clous, alors que le feu est vert pour les autos...Bref...Plus tard, arrivé sur St Jorioz, je constate que les voies cyclables sont mieux développer qu'a une certaine époque. Puis vient enfin le lieu pour prendre du repos, et quelques photos:

Image

Image

Après cet arrêt photo bien mériter, direction chez un aigle de route. Il est une légende a lui tout seul. Certains l'auraient vu il y a quelques années de celà, chatouillé certaines grosses cylindrées dans le Salève. Avec une mythique clio rs1 titane, la vraie. Un lieu où , perdu quelque part il m'accueille les bras ouvert. Madpierrot le parrain. Quelques échanges aimabilités plus tard, Mad me montre son nouveau chez lui, digne d'une Batcave. Plusieurs niveaux pour plusieurs choses. La pierre de taille renforce le côté maison pas banale, et les divers objets exposés ne font que renforcé cet effet. Mais vient l'heure de la surprise, direction la Batcave pour voir "l'engin"!

Image

L'un des très rare kart, homologué route en france!!!!!

Image

Quelques chiffres: moteur de 100c , carte grise d'une valeur de 40 euros, tva comprises, vmax de 100 km/h sans ceintures, mais avec phares, frein à main, marche arrière et rétros!

Image

Mais attention les modifs arrivent: renforts de soudure pour le chassis, nouveau kit d'admission, nouveau pôt...

Image

Bref Madpierrot reste et restera un être original et surprenant. Merci à toi, et tant pis pour l'essai de la bête.
Je dois le laisser à regret, car je suis terriblement en retard de la reunion secrète qui doit se dérouler cette nuit vers les Saisies. Celà ferait mauvais effet de venir très tard...

La nuit tombe et je dois prévenir de mon retard. Je téléphone donc au responsable de l'organisation secrète. Ok, on m'attend...La nuit est bien tombée maintenant et je prends le Col de Aravis . De nuit cette route est un vrai piège. Route au revêtement ancêstrale, épingles très serrées, lapins sur la route...Entre terrifié et surpris, entre joie et inquiètude j'avance ensuite sur Notre dame de Bellecombe , puis les Saisies. Superbe illuminées de nuit ces villes auraient pû être mit en boite, si seulement mon appareil n'était pas aussi sensible au froid... :pleurs: . Puis c'est la D218b et la D71a. Cette dernière est complètement sous les arbres, la nuit y est omprésante et totalement habitées d'animaux de la forêt. La nature reprend ses droits passées 22h00...Puis je vois au loin une lumière. Puis plusieurs...La seule habitation que j'ai croisée...C'est là. Arrêt de mon véhicule. Sur ce parking de gros galets, vient à ma rencontre deux gros molosses, plus intimidants que réellement dangereux. Une personne ouvre la porte de l'entrée du refuge. Il sera ma première poignée de main. La première connaissance de "ses inconnus" pour moi. Lui c'est Bestiol. Les autres m'attendent à table. Même s'ils ont finit leur repas depuis longtemps, ils m'accueillent tous les bras ouverts! Alors bonjour Mr et Mme Yellowyell, Flyboy et Kawaboy, Gregosse, Magic et Jérome et bien entendu Tomcat. D'ailleurs celui-ci nous explique le pourquoi de notre venu. A partir de maintenant nous sommes tous membres du groupe d'interventions du VARP! Notre énnemi à combattre: l'ennui! Nos armes: Focus st 225, Mégane rs et r26, spider renault et lotus de motorisations différentes. L'objet de la mission, le parcours de la route des grandes alpes. D'ou le titre de la mission...
Mais l'heure est à la ripaille, et notre hôte du soir, m'ammène salade de légumes, salade verte, cassolette de patate à la crème fraiche et lardons, et glaces. Le tout avec une bouteille de vin blanc et une liqueur de sapin (sublime :cheers: ), pour digérer le tout! Un repas de roi. On chouchoute les mercennaires de la RGA!

Puis notre chef nous annonce que nous devons allez nous coucher. Demain sera un grand jour.Comme celui qui vient de se passer! Pour renforcés nos liens, la majorité des participants dormiront dans un dortoir commun. Le couple vedette sera lui à part. La nuit sera parfaite pour moi, car grâce à la liqueur de sapin, j'ai dormis comme un ange. C'est d'ailleurs mon téléphone qui brisera cette bonne nuit de sommeil. Certains sont déjà sous la douche, toujours commune... Certains auront de l'eau chaude , d'autres pas...Je suis passé à travers ouf :D ! Puis un petit déjeuner sobre, et quelques discutions avec notre hôte, nous definissons nos groupes d'actions. Nous serons de petits groupes, afin de ne pas destabiliser les autres usagers de la route...Je dois dire que c'est la clef de la réussite de nos missions. D'ailleurs Tomcat nous signale que l'on peut faire des photos en court de route, normal pour des agents spéciaux. Je dois d'ailleurs partir en premier avec Mr et Mme Yellowyell. Nous serons le groupe "bouton d'or". Puis Bestial et Magic seront le groupe "ovalie", Flyboy et Gregosse seront le groupe "Flash", et Tomcat et Jérome seront le groupe "England". Tour à tour nous partons en direction du Cormet de Rosseland . Mais tous d'abord direction Beaufort pour faire le plein de nos autos. Surprise, nous avons droit à un pompiste. Mieux il connait bien les lights car son beau papa à un speedster. Et sa mère est motarde. Elle a d'ailleurs finit sa rando, on est 9h00 du matin...Un car de touriste fort agés prend en photos nos autos. Auraient-elles en ses lieux un capital de sympathie exacerbée en ses lieux??? Retour sur la route. Sur cette première montée on constate un brouillard lointain puis plus présent jusqu'à ne plus voir son partenaire de voyage...Impossible de voir à plus de vingts mètres. L'opération RGA se mérite. Petite pose en cours de route:

Image

Image

Image

Après cette petite pose, retour sur route. Le brouillard disparait pour mieux réapparaitre un peu plus haut. Malgré celà, les lacets sont sympa comme mise en bouche. L'élise se comporte bien et Yellowyell suit sans problème. Arrivé au sommet suprise. Le groupe "ovalie" est arrivé avant!!! Ils ont dû profiter de notre arrêt essence pour nous passer devant. C'est le début de nos ressentis sur cette route, notre appréhension sur le brouillard, et l'essai des sièges des différentes autos. Puis le groupe "flash" arrive. Apparament le brouillard se lève, c'est pas un moindre mal. Puis bien plus tard le groupe "england" arrive. Un retard dû à une rencontre avec une expo de voiture ancienne, qui a nécessité une prise de photo!!! Pendant ce temps-là certains prépare le parcours de secours...

Image

Image

Image

Des infos circulent, le col de L'iséran est fermé...Il faut trouver un parcours de délestage en passant par la vallée de la Maurienne. Mme Yellowyell se propose de trouver la route idéal, carte en main à l'ancienne quoi! Nous repartons avec Jérome en plus, attaqué la descente du Corment de Rosseland. Le brouillard se dissipe et laisse place à un magnifique paysage savoyard, feuillus et prairie verte menthol , et une route plus sinueuse et bitume neuf!!! Quel plaisir d'enchainé ses virages là, en laissant s'envoler le quatre cylindres japonais!!! Mais dieu du ciel que vient faire ce brave monsieur , canne en main, au milieu de la route???? Il nous explique qu'une transumance arrive...Et effectivement...

Image

Image

Ses superbes vaches aux cloches fort sonores, accomplissent leurs missions à elles: la transumance! Mais hélas elles ont eut peu de tact avec le chemin, rendu fort crotteux par leurs passages...Nos voitures vont-elles en faire les frais???? Suite après cette fin de col semée de ...Merdes...Nous arrivons sur Bourg St maurice. C'est l'heure d'un arrêt casse crôute , avec un panier concocté par notre hôte de la veille, charmante attention. Demi baguette individuelle en guise de sandwich, fruits, frommage, oeuf dur, le panier du randonneur idéal. Celà cale l'estomac, un coup de flotte dessus et c'est parfait. Nouveau brifing sur le tracé de délestage. Mais avant d'avoir ce frugal repas nous sommes passés par le Col de la Madelaine pour nous attendre, puis direction St Michel de Maurienne , pour rejoindre Valloire et s'attendre en has du Col du Télégraphe, petit hors d'oeuvre avant le grand Col de Galibier. Nous continuons tous les trois en direction du col de la madelaine. Celui-ci est aussi dans le brouillard certes moins profond. Après une rencontre impronptue avec une vingtaine de porsche, nous attendons un à un nos vaillants compères qui eux n'ayant de Mme carte michelin, vont se perdre et prendre des routes qui s'existent plus...N'est-ce pas Bestial??? Plus tard après le retour ensemble dans la vallée , et la prise de notre repas, je repartirais avec Mme Yellowyell qui a echangé son homme, et va prend le volant. Ah ouais c'est comme ça chez les membres du VARP! De nouveaux groupes se reforment. Histoire de créer de nouveaux liens entre les participants. Je resterais fidèle au groupe "bouton d'or", et nous partirons en dernier en prime... La descente dans la vallée de maurienne est faites sans capote.Enfin je peux profiter à plein du paysage. De plus le soleil est bien présent dans cette vallée, il fait une chaleur incroyable par rapport à "en haut"! A St Michel, nous passons devant le groupe "Elise et Mégane" en train de faire leur plein. Ah ah c'est plus nous les derniers. Enfin nous arrivons au bas du Col du Télégraphe. Pour ceux qui ont suivit le tour de france vélo, ce col est une grande classique. Je me souvenais que le début vers le pont en pierre, était en forte déclivité. C'est là que je trouve un touareg, et un camping-car (ah ça faisait longtemps), en petite vitesse...Les premiers virages seront effectués derrière eux, puis j'ai profité d'une "fenêtre" pour dépasser ces véhicules familiales assmathiques. Et c'est partit pour une bonne session sur un bitume neuf et propre, avec des parapets des résineux en guise de décor...L'Elise enchaine les relances et les freinages sans fléchir. Que c'est bon. Je rejoins le groupe "ovalie" en fin de montée. Puis arrive après nous Mme Yellowyell , Gregosse et jérome, et enfin le groupe "elise et mégane". Repos pour les mécaniques, et pose photos:

Col de la Madelaine:

Image

Image

Col du Télégraphe:

Image

Image

Image

S'en suit une petite collation, au coeur du massif de Valloire, au relais du télégraphe. C'est le moment de développer sur les routes prises cette après-midi. Chacun y va de son histoire, déjà des souvenirs plein la tête...Mais Tomcat veille. Il ne faut pas s'endormir sur ses lauriers, et redéfinir d'autres groupes de chasses. Pendant la définition des nouveaux groupes, une floppé de motard et de cyclistes passent, et passent, et passent. Il y a une circulation de dingue, ici! C'est le départ pour le grand Galibier, en espérant pouvoir aller au plus haut. Cette fois-ci je ferais équipé avec Tomcat pour le groupe "r". Nous partons les derniers, certes, mais une fine équipe de motard nous suit à la culotte. Tom prend la sage décision de les laisser passer, n'allons pas plus loin avec eux. A Valloire, c'est même une pose de 5 minutes qui m'attend, Tom voulant absoluement avoir une route dégagée. Comme il avait bien raison. La premièere partie du col est très rapide, il est pas rare de taper du 140-150kms/h...L'elise pompait mais restait stable à l'approche des virages rapides. C'est la magie du light... Puis c'est la montée, avec des épingles avec de la neige fondue. Idéal pour jouer. Je reste quand même derrière Tom, grace au gps qui m'indique les successions de virages a venir. Idéal pour pas se faire pièger sur une route que je connais pas, tout du moins au pire, par le biais de la télévision au moi de juillet! Nous rencontrons des anciens au volant de berlinette, fluvia et autres. Petits coups de klaxons entre nous, avec des proprios heureux d'avoir tracé dans le col...La fin du col est sinueuse à souhait. Et là c'est vraiment jouissif avec ma louve. Non Tom je lache rien...Arrivé vers le tunnel du col, deception. Le re ste du col est fermé , et nous devrons faire comme tout le monde, prendre le tunnel pour descendre sur le Col du Lautaret. Toute l' équipe du VARP nous attendait:

Image

Le tunnel que nous allons prendre dans quelques minutes...

Image

Pendant nos discutions, les motards affluent toujours, et règlent leurs rupteurs dans le tunnel!!! :D :lol: . Nous profitons du bon air ambiant sur place, et moi-même profites de la neige à disposition sur place, pour commencer à nettoyer mon élise. Cette histoire de merde commence à me chauffer...Nous retournons dans nos autos, et repartons en direction du Lautaret. Dans la descente, la différence de température est flagrante par rapport à l'autre versant. On est rapidement baigné dans le soleil avec une vue magnifique. De plus avec une vision lointaine sur la route, on peut descendre à bon rythme. Arrivé sur un grand parking au Col , nous allons attendre un autre mercennaire de la route, Raphowned. Celui-ci à eut un timing très serré aujourd'hui. Achat et passage de sa nouvelle auto (clio ragnotti) le matin même, puis sans trainé direction les alpes avec, avec le Télégraphe et le Galibier!!! Nous l'entendons arrivé de loin, la ligne full groupe n n'y pas étangère! C'est l'heure de l'accueil des membres du VARP, Raph est un peu fatigué. Je connais la chanson sur cette auto, il a du mérite croyez-moi! Nous retournons sur route, pour les derniers kilomètres de la journée. Nous passerons par Briançon et enfin direction notre auberge du soir au pied du Col de l'Isoard! C'est le moment mal opportun pour moi de trouver un lavage auto au jet. Tel david vincent qui recherchait une route qui ne trouva jamais, je recherchais un lavage que je trouverais jamais...Finalement en faisant l'appoint d'essence, le pompiste ne signalera que ce type de lavage n'existe pas dans le coin. Voilà c'est fait super... :kc:
Je repars donc voir si les autres ont bougés et bien sur...Ils sont plus là depuis un moment...C'est donc seul que je vais rejoindre l'auberge, en profitant pleinement des premiers kilomètres de l'Isoard. Le tracé est valloné, assez rapide. Le rythme est différent de virages en virages, c'est top. Mon tél sonne. C'est Tompouce en ligne. Dit la guigne. Et oui encore un problème sur sa GMC (German Muscle Car)!!!!! Crevaison sur route, et week-end gaché...Alors pour lui remonté le moral je lui raconte ma mission. Et là il retrouve le sourire. Allez c'est pas la mer à boire, tu trouvera bien un pneu... Enfin l'hotel en vue. Je m'arrête plus haut pour remonter ma capote pour la nuit, et profiter du paysage magnifique, c'est le mot.

Image

Le soleil baigne le fond de vallée, la température est idéale, quelques moutons bêlent au loin. Pas un chat sur la route. Tout va bien...

Quelques minutes de comtenplation plus tard, je retourne vers le parking de l'auberge. D'ailleurs très sympa, il faut passer sur un petit pont de bois pour passer un fin court d'eau, au bruit crystalin...Raphowned est là aussi. Il est dans le même cas que moi, il a perdu les autres!!! Nous en profitons pour discuter, et regardez le road-book pour le lendemain. Tiens voilà l'équipe qui arrive, avec des autos fraichement lavées...J'aurais dû les attendre, pôv' lotus...Nous prennons nos quartiers chez notre hôte du soir. Cette fois-là on dort à cinq par chambre, sauf notre couple vedette qui dort bien entre eux. Apéro à la gentiane pour certains, framboise pour d'autres. Puis au fil des minutes et du débrifing de l'équipe d'intervention, c'est l'heure du grand repas. Un agneau cuit à la ficelle, pendant cinq heures nous attends. Avec une salade très sobre, le repas était si excellent que personne ne parle. Seul les fourchettes et les versements de vin dans les verres se font entendre. Quel bel hommage à notre cuistaud. :cheers:. ST-eph dernier des mercennaires à venir nous rejoindre arrive enfin. Mais là mauvaise nouvelle, suite à une panne mécanique à quelques kilomètres de l'auberge, celui-ci doit renoncer avant d'avoir pû commencer quelques choses. Dommage, on espère te revoir bientôt...

Après un petit génépi de fin de soirée, direction les chambres pour notre deuxième nuit ensemble. Une courte nuit plus tard, et un petit déjeuner sobre, c'est l'heure de faire les niveaux sur la louve. La coquine à manger un peu d'huile, pas grave j'en ai un peu pour l'appoint. J'en profites aussi pour faire chauffer le moteur car nous sommes toujours dans le col...Le temps de récupérer les vivres pour notre repas de midi, petit à petit chacun reprend les commandes de son véhicule. Je vais refaire équipe avec jérome, pour la montée. Départ. On est sur une route au revêtement archi plat, très large, bordé de sapins puis après un paysage lunaire...Les épingles???? Ultra serrées! Entre parapêts et cailloux, c'est une route honteusement jouissif, de plus une ktm allemande voulait jouée avec moi...Bah adieu la moto!!!! :D . Arrivé au col, tout le monde à le sourire, et pour cause. Nous courrons voir passés les derniers à passé dans les derniers virages:

Image

Flyboy et Gregosse prêt à shooter

Image

Image

Voilà tout le monde est arrivé, on peut continuer à profiter du paysage:

Image

Image

Au hasard de notre route, nous rencontrons deux kawaboys que nous allons croisés durant quelques kilomètres. Eux aussi ont une mission.

Image

Image

Que la montagne est belle...

Après une nouvelle pause dans l'Isoard, direction Vars et son célèbre Col de Vars. La route de liaison empreinte les Combes de Queyras. Sucessions de petits tunnels taillés dans la roche, quelques campings-cars se rangent exprès pour nous faire passer, c'est sympa et intelligent. Bravo à eux. Les petits jeunes du groupe "strouphms" nous ayant lachement abandonnés, je fais équipe avec Magic et sa focus st "stage 0.52" comme il le disait lui-même...Nous faisons la liaison tranquille avant d'attaquer la montée du col, et donc de passer sur Vars. Le début est assez sinueux et large. Le type de route est bien du sud de le france, elle me rappelle un peu la montée des crêtes. Je lache un peu Magic, jusqu' à VARS. Là le bitume à subit l'hiver rigoureux des haues alpes...La traversée de la station se fait à petit pas tellement le bitume est pourrie. Sortit de Vars, la route est moins sinueuse, plus rapîde. Sur une portion de route, l'élise talonne sur plusieurs mètres avant de reprendre une posture normale...Apparament après discutions, les deux autres élise ont fait pareil. Arrivé enfin au col, je retrouve ma petite troupe, et nos fameux kawaboys...Allons-y pour une discute sur notre montée! Apr-s l'arrivée de Flyboy et de Tomcat, nous pouvons faire une photo de groupe:

Image

Image

Merci au monsieur qui nous a prit en photo, sans partir avec l'appareil de Tom...

Alors que nous allons prendre un petit café en terrasse, on tombe sur ça:

Image

Puis une Audi R8...Hum comment ça sonne bien en montagne...

Après cette pause café et pause tendresse, retour encore sur un autre Col, bien connu des amateurs du Monté-Carlo, le Col de la Fayolle. Son sommet sert de frontière aux départements 05 , 04 , et 06! Mais avant nous gardons nos groupes pour la descente sur Barcelonnette. La route est assez rectiligne en coeur de vallée, limite usante et chiante. Nous attaquons la montée du Col. Voilà un monument de rallye. C'était pas avec une élise mais plus tôt une ragnotti que j'aurais dû faire la montée. Route franchement pas large, hyper bossellée, remplie de cailloux sur la chaussée, et des véhicules qui arrivent au milieu de la chaussée à toute vitesse, en sens inverse. Ce sera peut être le seul col ou je me suis pas trop amusé, mais au moins je connaitrais une autre route du monté carl' , après celle de St Bonnet le Froid et celles d'ardèche! Arrivée au Col froid et Brouillard nous font rebroussés chemin pour trouver un coin plus calme pour manger.

Image

Nous allons déjeuner dans l'herbe, juste à côté d'un refuge, engloutit par la nature. J'en profiterais pour utiliser comme un tabouret la cheminée du dit refuge...Salade de pâte, barres de céréales, fruits, gateaux...Encore une fois le panier repas était bien conséquent. De plus manger aux milieux des sapins et des viollettes à son charme. Tiens, quel est ce bruit??? C'est pas vrai, la lambo et la R8 qui passe par là...Encore des purs celà!!!! Notre repas prend fin, et Tomcat nous signale que ma mission est finie pour moi et Yellowyell. Nous avons bien travaillés, nous pouvons repartir chez nous à regrets...Mais avant il faut mettre la capote du spider, la pluie tombe:

Image

Heureusement, j'avais prévu le coup, voyant le vent se lver durant le diner:

Image

Et oui j'avais déjà remis la capote...

Retour mode touriste sur Barcelonnette , puis je lache Yellowyell pour lavée (enfin!) ma voiture, puis retour chez moi, 4h30 de route à faire d'un traite. Route qui passera par Serre Ponçon et son lac, Gap, le Col de Mens et son orage de Grêle, autoroute depuis grenoble...

FIN

Image

Image

MERCI TOMCAT!!!

récit: Rs2nis
Photos: Rs2nis, Tomcat et Yellowyell
User avatar
Kanary
Posts: 203
Joined: Thu Aug 10, 2006 10:17 pm
Location: 34

Re: Opération RGA, the full story

Post by Kanary »

:clap: Superbes photos, superbe récit, vous avez du vous gaver !!!
jerome S2
Posts: 70
Joined: Sat May 09, 2009 10:17 am
Location: 42

Re: Opération RGA, the full story

Post by jerome S2 »

[quote="Kanary vous avez du vous gaver !!![/quote]

Oui, on en a bien profité, 800kms de virages, 16 cols... :dance:
C'était vraiment enorme !!
User avatar
Tomcat
Posts: 513
Joined: Wed Jun 03, 2009 12:29 am
Location: Au sud de Lyon
Contact:

Re: Opération RGA, the full story

Post by Tomcat »

C'est le moins qu'on puisse dire... :mrgreen:
Lotus Elise R - Aspen White / Pack Touring / Pack Sport / LSD / Clim / Probax / Harnais / Hard Top / 2bular
Image
User avatar
Rs2ni
Posts: 810
Joined: Sun Sep 27, 2009 9:59 pm

Re: Opération RGA, the full story

Post by Rs2ni »

Autant que faire ce peut! :lol: :twisted:

Alors Kanary partant pour un futur road trip??? ;)
User avatar
DjouleR1
Posts: 69
Joined: Sun Feb 11, 2007 9:33 am
Location: Paris
Contact:

Re: Opération RGA, the full story

Post by DjouleR1 »

La montagne, ça vous gagne.....avec Denis!!! :mrgreen:
Super CR! On s'y croirait!
Vous vous êtes régalés, effectivement!
@+
Les frangins
www.brothersteam.fr
User avatar
arsene
Posts: 997
Joined: Wed Feb 11, 2009 2:06 pm
Location: Orleans(F45)

Re: Opération RGA, the full story

Post by arsene »

Grand plaisir de lire un compte rendu comme celui ci :D
Lotus, le plaisir simple de la conduite!
christiankrypton
Posts: 134
Joined: Mon Sep 04, 2006 8:38 pm
Location: Belgique/Liège

Re: Opération RGA, the full story

Post by christiankrypton »

Génial :lol:
Cela fait qq années que je me dis que...
Mais cette fois-ci, c'est décidé : le 1er dimanche de juillet, bébé Scura (ou la 2-11, si nos amis de la météo nous jurent leurs grands dieux qu'il fera beau toute la semaine) prendra la direction de la RGA 8) :lol: :P

Et retour par l'Ardèche :D

Christian
User avatar
Rs2ni
Posts: 810
Joined: Sun Sep 27, 2009 9:59 pm

Re: Opération RGA, the full story

Post by Rs2ni »

christiankrypton wrote:Génial :lol:
Cela fait qq années que je me dis que...
Mais cette fois-ci, c'est décidé : le 1er dimanche de juillet, bébé Scura (ou la 2-11, si nos amis de la météo nous jurent leurs grands dieux qu'il fera beau toute la semaine) prendra la direction de la RGA 8) :lol: :P

Et retour par l'Ardèche :D

Christian
Parfait.Si on peut donner des idées à certains, alors ce résumé à une raison d'être! :clap: :wink:
Je peux que te souhaiter une bonne route! :mrgreen:
User avatar
Rs2ni
Posts: 810
Joined: Sun Sep 27, 2009 9:59 pm

Re: Opération RGA, the full story

Post by Rs2ni »

Merci Djoule et Arsene!!!

Une passion qu'elle qu'est soit, est à partager non??? 8)
User avatar
gordon shumway
Posts: 93
Joined: Fri Mar 13, 2009 12:39 pm
Location: Lyon

Re: Opération RGA, the full story

Post by gordon shumway »

tout simplement magnifique!!! :clap:

tant le récit (on ne parle plus de compte-rendu à ce niveau :wink: ), le road-book emprunté, la façon de le réaliser (par petits groupes) et l'état d'esprit qui s'en dégage (j'ai déjà eu l'occasion de croiser Thomas, ça transpire la passion avec lui! :wink:), tout ce que j'apprécie dans l'automobile

devant faire une pause à Menton pour mes prochaines vacances, je pense que l'itinéraire est tout trouvé! :wink:

un GRAND merci pour nous avoir fait partager cette belle virée! :dance:
User avatar
Tomcat
Posts: 513
Joined: Wed Jun 03, 2009 12:29 am
Location: Au sud de Lyon
Contact:

Re: Opération RGA, the full story

Post by Tomcat »

Passe nous rendre visite sur le forum, gordon ;)
Lotus Elise R - Aspen White / Pack Touring / Pack Sport / LSD / Clim / Probax / Harnais / Hard Top / 2bular
Image
User avatar
gordon shumway
Posts: 93
Joined: Fri Mar 13, 2009 12:39 pm
Location: Lyon

Re: Opération RGA, the full story

Post by gordon shumway »

Thom -> MP :wink:
User avatar
arsene
Posts: 997
Joined: Wed Feb 11, 2009 2:06 pm
Location: Orleans(F45)

Re: Opération RGA, the full story

Post by arsene »

Rs2ni wrote:Une passion qu'elle qu'est soit, est à partager non??? 8)
Totalement :D
Lotus, le plaisir simple de la conduite!
User avatar
Rs2ni
Posts: 810
Joined: Sun Sep 27, 2009 9:59 pm

Re: Opération RGA, the full story

Post by Rs2ni »

gordon shumway wrote:tout simplement magnifique!!! :clap:

tant le récit (on ne parle plus de compte-rendu à ce niveau :wink: ), le road-book emprunté, la façon de le réaliser (par petits groupes) et l'état d'esprit qui s'en dégage (j'ai déjà eu l'occasion de croiser Thomas, ça transpire la passion avec lui! :wink:), tout ce que j'apprécie dans l'automobile

devant faire une pause à Menton pour mes prochaines vacances, je pense que l'itinéraire est tout trouvé! :wink:

un GRAND merci pour nous avoir fait partager cette belle virée! :dance:
Holalala... :oops: :oops: :oops:
Euh merci, et bonne route!!!! ;) :dance:
Post Reply