Essai Lotus Elise conduite anglaise en Bretagne

Tout sur les virées et sorties organisées par les membres
Post Reply
User avatar
speed
Posts: 12
Joined: Tue Apr 08, 2008 4:45 pm
Location: Rennes

Essai Lotus Elise conduite anglaise en Bretagne

Post by speed »

Bonjour

J'envisage plus concretement un achat de Lotus Elise en conduite anglaise. Mais avant d'acheter, j'ai besoin de me faire une idée par moi meme de ce que représente la conduite d'une auto volant à droite sur nos routes.

Pour celà donc, je sollicite la solidarité des Lotusiens bretons qui possèdent une Elise conduite anglaise, et qui voudrais bien me la faire conduire afin que je vois si je suis capable de franchir le cap ou pas.

J'habite près de Rennes, et je peux bien sur me déplacer pour celà.

A+
User avatar
LUDOSTER
Posts: 20
Joined: Tue May 25, 2010 9:55 pm

Re: Essai Lotus Elise conduite anglaise en Bretagne

Post by LUDOSTER »

"Vous vous posez des questions sur la conduite à droite ?
Nos vehicules viennent du Royaume-Uni, ils ont donc le volant à droite. Loin d’être une gêne, c’est pour nous un critère supplémentaire d’authenticité.

Ces véhicules sont homologués pour rouler partout en Europe et ils sont livrés avec une carte grise française.

Les pédales de conduites sont disposées de la même façon que sur un véhicule avec le volant à gauche. Les changements de rapports de vitesses s’effectuent avec la main gauche mais la grille de sélection (1,2,3,4,5,R) est identique à celle d’un véhicule avec le volant à gauche.

Vous voulez vous convaincre de la facilité de conduire un véhicule avec le volant à droite ? Nous serons ravis de vous accueillir en Bretagne pour l’essai d’un de nos véhicules. Nous constatons que 100% des personnes qui avaient un doute sont reparties convaincues après essai."
Source : http://www.british-pistons.fr/british-p ... ommes-nous

Source annonce elise : http://www.british-pistons.fr/category/ ... otus-elise

Tu y auras un trés bonne acceuil, et ce sont des professionnels sérieux de la Lotus à mon sens et qui sont tout près de chez toi!
Post Reply