Petit rasso à coté de Marseille dimanche 3 octobre

Tout sur les virées et sorties organisées par les membres
Post Reply
User avatar
crazydiab
Posts: 38
Joined: Mon Sep 27, 2010 11:30 am

Petit rasso à coté de Marseille dimanche 3 octobre

Post by crazydiab »

Hello tout le monde !

Nous avons tous les premiers dimanche (matin) du mois sur la route des Termes derrière Allauch un rassemblement d'anciennes organisé par un club d'anglaises (AOC) http://www.lesanglaisesontlacote.org/

On y trouve un peu de tout en fait et j'ai eu les organisateurs qui me confirment que nos Lolos "modernes" y aurant leurs places :)

J'ai déjà recruté 2 Lotusiens et peut être que par ici d'autres seront motivés :)

On envisage une petite ballade l'aprèm.

Voilou, peut être a dimanche !

Steph
User avatar
Tomcat
Posts: 513
Joined: Wed Jun 03, 2009 12:29 am
Location: Au sud de Lyon
Contact:

Re: Petit rasso à coté de Marseille dimanche 3 octobre

Post by Tomcat »

Déjà vu plusieurs fois leur rassemblement annuel printemps à Bandol, et, effectivement, les Lotus modernes y sont représentées :wink:
Lotus Elise R - Aspen White / Pack Touring / Pack Sport / LSD / Clim / Probax / Harnais / Hard Top / 2bular
Image
AAS13
Posts: 436
Joined: Wed Apr 07, 2010 10:03 am
Location: SAINT CHAMAS 13

Re: Petit rasso à coté de Marseille dimanche 3 octobre

Post by AAS13 »

hello,je suis intéressé par cette sortie, peut on avoir plus de détails sur ce que vous proposez, ou c'est une greffe sauvage sur la manif existante.
Image

Uploaded with ImageShack.us
User avatar
crazydiab
Posts: 38
Joined: Mon Sep 27, 2010 11:30 am

Re: Petit rasso à coté de Marseille dimanche 3 octobre

Post by crazydiab »

Hello !

En fait j'aimerais profiter de ce rasso pour réunir un peu les Lotusiens du coin car je n'ai pas l'impression qu'il y ai beaucoup de sorties light organisées aux alentours de marseille, faut me le dire si je me trompe :wink:

Après tout peut partir de la :D

Quand à la balade de l'après midi, ça reste à définir je pense avec les gens sur place, chacun doit connaitre assez de routes sympa pour faire un roadbook a la volée :) A part peut être ceux qui viennent de Cagnes !
AAS13
Posts: 436
Joined: Wed Apr 07, 2010 10:03 am
Location: SAINT CHAMAS 13

Re: Petit rasso à coté de Marseille dimanche 3 octobre

Post by AAS13 »

salut a tous, une très bonne idée ce rasso ou j'ai rencontré de vieilles connaissances et de nouveaux amis :D
une journée sympa et une petite balade tout aussi sympa hormis le resto ou le service fut pour le moins aléatoire
mes amitiés a mes nouveaux amis et a une prochaine. :wink:
Image

Uploaded with ImageShack.us
User avatar
crazydiab
Posts: 38
Joined: Mon Sep 27, 2010 11:30 am

Re: Petit rasso à coté de Marseille dimanche 3 octobre

Post by crazydiab »

Merci d'être passé Eric :)

une bonne petite journée, si on excepte le resto et... le fait qu'après t'avoir dit au revoir sur le périph, j'ai perdu le reste de la troupe :roll:

Y'a eu petite incompréhension sur l'itinéraire :p bien sur, confiant qu'on a été, aucun numéro de téléphone avait été échangé :mrgreen:
Post Reply