RDV entre Franciliens du Forum

Tout sur les virées et sorties organisées par les membres
User avatar
LD 001
Posts: 544
Joined: Mon Jun 08, 2009 2:08 am
Location: PARIS

RDV entre Franciliens du Forum

Post by LD 001 »

Pour reprendre l'idée de se faire une petite sortie entre "Parisiens", que diriez-vous d'un soir de la semaine prochaine (dans le cas où les conditions météorologiques soient sèches) :?:

Evidemment, tous les Lotussiens seront les bienvenus, et pour l'instant nous serions 5 participants : The Speed merchant, Jojo, Jean-Fred, thomthom et moi-même.

Qui d'autre :?:

Concernant l'idée de la mousse accompagnant notre rendez-vous, j'en est déjà l'eau à la bouche, mais connaissez-vous un style de pub où l'on puisse se garer sans risque :?:
LOTUS Elise Mk1 111S JPS
User avatar
Babas89
Posts: 463
Joined: Wed Sep 23, 2009 3:33 pm
Location: Auxerre (89)

Re: RDV entre Franciliens du Forum

Post by Babas89 »

A voir je vais peut-être faire un passage sur Paris mardi prochain (petite balade à envisager l'après-midi)

Sinon le soir à voir normalement je suis dispo
Last edited by Babas89 on Wed Oct 20, 2010 1:42 pm, edited 1 time in total.
User avatar
thomthom
Posts: 439
Joined: Wed Dec 05, 2007 1:57 am
Location: idf

Re: RDV entre Franciliens du Forum

Post by thomthom »

pour une sortie un soir de la semaine a voir en fonction de mon taf

la journée pas de souci et pour boire un verre passer a la maison j ai un parking juste 4 place a réserver et c est fais
User avatar
Mix'up
Posts: 484
Joined: Sun Dec 20, 2009 5:15 pm

Re: RDV entre Franciliens du Forum

Post by Mix'up »

why not et même bonne idée, je bosse dans le 20ème. Donc tout dépend où. Typiquement si c'est dans le 92, sans moi :whistle: car à l'opposé de chez moi.
On peut se faire une petite bouffe du côté de place d'Italie, république, nation, c'est pas trop loin du périph, à peu près pratique car position centrale non?
Ou sinon on se voit sur piste à Clastres le 30 octobre, allez, motivez vous les gars!!!! :mrgreen:
111r nightfall Blue, larini sport, pagid rs42, durites avia goodridge, snap off et momo race, harnais schroth, nourrie au RBF600, à la 300V et SP98 ;-)
User avatar
thomthom
Posts: 439
Joined: Wed Dec 05, 2007 1:57 am
Location: idf

Re: RDV entre Franciliens du Forum

Post by thomthom »

http://auto.passion.cafe.free.fr/

on peu ce retrouver ici y a de la place devant le resto en règle général pour garé les voitures
User avatar
Mix'up
Posts: 484
Joined: Sun Dec 20, 2009 5:15 pm

Re: RDV entre Franciliens du Forum

Post by Mix'up »

ça me va, c'est là où on faisait les AG du club MX5 passion dans le bon vieux temps :lol:
111r nightfall Blue, larini sport, pagid rs42, durites avia goodridge, snap off et momo race, harnais schroth, nourrie au RBF600, à la 300V et SP98 ;-)
User avatar
jojo
Posts: 1757
Joined: Wed May 27, 2009 2:57 pm

Re: RDV entre Franciliens du Forum

Post by jojo »

Un soir de la semaine prochaine sans problème pour moi, dans le 14em pas de pb non plus (dans le restaurant sus cité), du moment que suis certain de pouvoir me garer sans avoir une voiture ni devant ni derrière. :whistle:
User avatar
Mix'up
Posts: 484
Joined: Sun Dec 20, 2009 5:15 pm

Re: RDV entre Franciliens du Forum

Post by Mix'up »

pour moi ce sera Aygo daily power, pas moyen de laisser trainer la Lolo dans la rue.
111r nightfall Blue, larini sport, pagid rs42, durites avia goodridge, snap off et momo race, harnais schroth, nourrie au RBF600, à la 300V et SP98 ;-)
User avatar
thomthom
Posts: 439
Joined: Wed Dec 05, 2007 1:57 am
Location: idf

Re: RDV entre Franciliens du Forum

Post by thomthom »

si ca vous dérange de laisser la voiture dehors on peux ce faire un apéro ++ chez moi j ai un maxi garage gardien et vidéo surveillance
User avatar
jojo
Posts: 1757
Joined: Wed May 27, 2009 2:57 pm

Re: RDV entre Franciliens du Forum

Post by jojo »

Ca ma parait plus sûr. Pour moi c'est ok aussi, avec plaisir même. :D
waza
Posts: 211
Joined: Mon Dec 15, 2008 2:05 pm
Location: 92

Re: RDV entre Franciliens du Forum

Post by waza »

Partant pour moi... préférence 92 et ouest de paris pour faire l'inverse de mix'up ;-)

j'en parle à mes amis lotusiens parisiens
Ex Elise S1 120 MMC Black
Ex Elise S2 135R Silver Mica
Ex Elise S1 111S Titanium
Ex Elise S1 120 MMC Deep purple
Ex Elise S1 135 MMC Black
User avatar
The Speed merchant
Posts: 58
Joined: Sat Aug 08, 2009 6:03 pm
Location: 92 france

Re: RDV entre Franciliens du Forum

Post by The Speed merchant »

idéalement dans le 92 ou l'ouest parisien un soir ou un midi
...pas certain de passer avec la lotus...quelqu'un va la voir vendredi midi..... je vais peut être lui dire "adieu" :cry:
:lol:
User avatar
jojo
Posts: 1757
Joined: Wed May 27, 2009 2:57 pm

Re: RDV entre Franciliens du Forum

Post by jojo »

Moi ça serait plutôt le soir et je suis assez mobile donc l'ouest parisien pas de pb, si c'est le cas j'irai au bureau avec. 8-)
User avatar
Mix'up
Posts: 484
Joined: Sun Dec 20, 2009 5:15 pm

Re: RDV entre Franciliens du Forum

Post by Mix'up »

Dommage pour vous, vous n'aurez pas l'immense plaisir de me rencontrer enfin! :whistle:
:mrgreen:
111r nightfall Blue, larini sport, pagid rs42, durites avia goodridge, snap off et momo race, harnais schroth, nourrie au RBF600, à la 300V et SP98 ;-)
User avatar
LD 001
Posts: 544
Joined: Mon Jun 08, 2009 2:08 am
Location: PARIS

Re: RDV entre Franciliens du Forum

Post by LD 001 »

Je viens de passer un coup de fil à l'Auto Passion Café et le proprio m'a dit qu'il n'y avait pas vraiment de soucis avec la maréchaussée pour se garer devant son établissement jusqu'à plus ou moins 3 voitures. Mais étant donné que c'est un trottoir réservé aux piétons, la Police vient parfois mettre son "grain de sel" lorsqu'il y a une réunion d'un plus grand nombre de véhicules...
Pas facile de trouver un endroit adéquate sur Paris :!: Si quelqu'un a d'autres idées...
:?

Sinon, en ce qui me concerne, un apéro chez Thomas me convient très bien (au passage, merci beaucoup pour ton hospitalité)...ou bien ailleurs, à partir du moment ou l'on peut se garer sans risque pour Elise :!:
;)

PS : lorsque je me gare quelque part, j'ai plus peur d'une mauvaise manœuvre d'un autre automobiliste que d'un éventuel acte de vandalisme

@ Bastien : avec plaisir :!:
;)
LOTUS Elise Mk1 111S JPS
Post Reply