LOTUS JURA TOUR 2011 - 10e ANNIVERSAIRE

Tout sur les virées et sorties organisées par les membres
rominou1987
Posts: 202
Joined: Mon May 25, 2009 11:40 am

Re: LOTUS JURA TOUR 2011 - 10e ANNIVERSAIRE

Post by rominou1987 »

Punaise, elle sont super cher vos banque!! Changez de banque!!

Au Crédit mutuel c'est 3.65€ dans l'union européenne depuis le guichet de la banque et 0.08€ si on effectue le virement depuis leur site internet! L'abonnement pour la banque en ligne n'est facturé que 1.5€

28€!! Béquilloux c'est super cher... T'es à quel banque?

https://www.creditmutuel.fr/cmne/fr/ban ... t_2011.pdf
User avatar
Béquilloux
Posts: 74
Joined: Wed Feb 09, 2011 1:55 pm
Location: Saint vrain (91) et Auxerre (89)

Re: LOTUS JURA TOUR 2011 - 10e ANNIVERSAIRE

Post by Béquilloux »

Je suis à la banque populaire dans tous les cas je n'avais pas le choix c'était pour l'inscription , je ne pouvais pas rater ça.
User avatar
sylvain007
Posts: 1283
Joined: Tue Feb 02, 2010 1:50 pm
Location: Plutot vers Lausanne
Contact:

Re: LOTUS JURA TOUR 2011 - 10e ANNIVERSAIRE

Post by sylvain007 »

rominou1987 wrote:Punaise, elle sont super cher vos banque!! Changez de banque!!

Au Crédit mutuel c'est 3.65€ dans l'union européenne depuis le guichet de la banque et 0.08€ si on effectue le virement depuis leur site internet! L'abonnement pour la banque en ligne n'est facturé que 1.5€

28€!! Béquilloux c'est super cher... T'es à quel banque?

https://www.creditmutuel.fr/cmne/fr/ban ... t_2011.pdf
Attention, on parle ici de virement hors zone euro. Et dans ta doc c est la meme chose avec 16€ mini + frais + comm
...
Lotus Elise S2 135R Safran yellow #125
rominou1987
Posts: 202
Joined: Mon May 25, 2009 11:40 am

Re: LOTUS JURA TOUR 2011 - 10e ANNIVERSAIRE

Post by rominou1987 »

Ah oui c'est vers la Suisse... autant pour moi désolé... Je pensai qu'il n'avait pas l'euro mais était quand même dans l'UE, ben non!
User avatar
Schumi
Posts: 86
Joined: Wed Jun 01, 2011 11:51 am
Location: Franches-Montagnes

Re: LOTUS JURA TOUR 2011 - 10e ANNIVERSAIRE

Post by Schumi »

Pour l'inscription au tour, est-ce que l'on reçoit un formulaire à la maison, avec un BV ?
User avatar
Béquilloux
Posts: 74
Joined: Wed Feb 09, 2011 1:55 pm
Location: Saint vrain (91) et Auxerre (89)

Re: LOTUS JURA TOUR 2011 - 10e ANNIVERSAIRE

Post by Béquilloux »

J'ai une petite question concernant l'allure de roulage pour ces 2 jours car ma chère et tendre adore cette voiture mais pas les sensations qu'elle procure dans les virages (rapide). Cela va déterminer si c'est ma fiancée qui m'accompagne.
User avatar
elise
Site Admin
Posts: 257
Joined: Fri Jun 13, 2003 4:27 pm
Location: (VD) Suisse
Contact:

Re: LOTUS JURA TOUR 2011 - 10e ANNIVERSAIRE

Post by elise »

Si certain ont des soucis de frais de versement vers la Suisse (hors zone Euro), je peu faire l’intermédiaire au cours du change moyen.

Contactez moi par mail ( olivier@elise.ch ) et je vous donnerais mon IBAN en France et je ferais le payement en CHF pour vous.

Si ca peu dépanner et empécher ces banquiers de s'en mettre plein les fouilles !!!!!!!

:lol: hein manu :lol:

A+
Olivier
-- Olivier Bourgeois -- Elise S1 98 VVC --- Elan M100 S2 --- Exige S1

!! pensez à soutenir le Forum !!
Hébergement
User avatar
Boite de P4
Posts: 206
Joined: Wed Oct 27, 2010 10:12 pm
Location: Lyon - Grenoble

Re: LOTUS JURA TOUR 2011 - 10e ANNIVERSAIRE

Post by Boite de P4 »

Ok c'est sympa, je verrais si je récupère mon auto d'ici là !

Merci bien
Exploite-la, tu verras c’est comme une belle maîtresse plus on lui en donne plus elle en réclame.
User avatar
Béquilloux
Posts: 74
Joined: Wed Feb 09, 2011 1:55 pm
Location: Saint vrain (91) et Auxerre (89)

Re: LOTUS JURA TOUR 2011 - 10e ANNIVERSAIRE

Post by Béquilloux »

Béquilloux wrote:J'ai une petite question concernant l'allure de roulage pour ces 2 jours car ma chère et tendre adore cette voiture mais pas les sensations qu'elle procure dans les virages (rapide). Cela va déterminer si c'est ma fiancée qui m'accompagne.
Quelqu'un peut il me répondre s'il vous plait? :pray:

Merci
User avatar
Schumi
Posts: 86
Joined: Wed Jun 01, 2011 11:51 am
Location: Franches-Montagnes

Re: LOTUS JURA TOUR 2011 - 10e ANNIVERSAIRE

Post by Schumi »

Et pourquoi payer sur place directement dès l'arrivée des voitures ?
User avatar
etheriel
Posts: 70
Joined: Thu Aug 30, 2007 10:00 am

Re: LOTUS JURA TOUR 2011 - 10e ANNIVERSAIRE

Post by etheriel »

Béquilloux wrote:
Béquilloux wrote:J'ai une petite question concernant l'allure de roulage pour ces 2 jours car ma chère et tendre adore cette voiture mais pas les sensations qu'elle procure dans les virages (rapide). Cela va déterminer si c'est ma fiancée qui m'accompagne.
Quelqu'un peut il me répondre s'il vous plait? :pray:

Merci
J'ai participé l'année dernière, et je peux te dire que l'allure de roulage est "comme tu veux qu'elle soit". Si ta question : "est-ce que je pourrai rouler 'ballade', tranquillement, et confortablement en ce qui concerne ma femme", la réponse est oui !
User avatar
meddlers
Posts: 128
Joined: Wed Sep 09, 2009 9:18 pm

Re: LOTUS JURA TOUR 2011 - 10e ANNIVERSAIRE

Post by meddlers »

1ère participation pour moi, je me réjouis (d'après les échos de participants fidèles) aussi bien pour la région que pour les routes sans oublier bien sûr de rencontrer d'autres passionnés en toute convivialité et pouvoir rouler avec autant d'autres Lotus et dérivées.

Note spéciale pour le parcours de la côte des Rangiers que je ne connais pas (encore).

NB: pour les frais, je connais bien le problème mais à l'inverse (commandé récemment de Suisse en France des livres et maquettes au 1/18, on passe aussi à la caisse et un peu moins avec le système Paypal).

A bientôt au Jura et merci aux organisateurs super sympas de prendre autant de temps à bien faire les choses (logement, tarifs cool, ...).
" toujours rêvé d'une barquette, l'Elise S1 en est une "
User avatar
Béquilloux
Posts: 74
Joined: Wed Feb 09, 2011 1:55 pm
Location: Saint vrain (91) et Auxerre (89)

Re: LOTUS JURA TOUR 2011 - 10e ANNIVERSAIRE

Post by Béquilloux »

etheriel wrote:
Béquilloux wrote:
Béquilloux wrote:J'ai une petite question concernant l'allure de roulage pour ces 2 jours car ma chère et tendre adore cette voiture mais pas les sensations qu'elle procure dans les virages (rapide). Cela va déterminer si c'est ma fiancée qui m'accompagne.
Quelqu'un peut il me répondre s'il vous plait? :pray:

Merci
J'ai participé l'année dernière, et je peux te dire que l'allure de roulage est "comme tu veux qu'elle soit". Si ta question : "est-ce que je pourrai rouler 'ballade', tranquillement, et confortablement en ce qui concerne ma femme", la réponse est oui !
Merci beaucoup, j'en connais une qui va être ravie. Enfin ça ne m'empêchera pas de temps en temps de mettre le pied dedans.
User avatar
Manu
Posts: 125
Joined: Mon Jun 16, 2003 1:02 pm
Location: 2915 Bure (JU)

Re: LOTUS JURA TOUR 2011 - 10e ANNIVERSAIRE

Post by Manu »

Hello,

Je reviens de vacances et je vois que le sujet a été très suivi. Meri pour votre intérêt.

Quelques petites précisions encore :
1. si qqn a des soucis lors du virement bancaire (coût horriblement cher), merci de me contacter afin d'essayer de trouver une autre solution
2. il n'y a pas de délai d'inscription car il reste encore de la place. Lorsque le quota sera presque atteint, je posterai un message pour les derniers intéressés avec un délai
3. pour l'allure, chacun va à son rythme. Il y a toujours des petits groupres qui se forment. Donc pas de soucis pour ceux qui veulent attaquer ou ceux qui veulent rouler cool.

Et dernière information, je confirme à chacun son inscription. Pour ceux qui n'ont pas encore reçu la confirmation, patientez encore jusqu'à lundi ou mardi, car je rentre de 2 semaines de vacances et ne pourrai voir mes mails que lundi.

Voilà, je crois que j'ai dis le principal.

Encore un grand merci à tous pour votre participation et votre intérêt et je vous dit à tout bientôt

Salultations
Manu
User avatar
meddlers
Posts: 128
Joined: Wed Sep 09, 2009 9:18 pm

Re: LOTUS JURA TOUR 2011 - 10e ANNIVERSAIRE

Post by meddlers »

Hello Manu,

Pour nous mettre l'eau à la bouche, t'as pas quelques tips "genre voitures qu'on pourra admirer" (j'espère une "2-eleven", jamais vu une de près, ...) lors de ta manifestation ?!

Sportives salutations.
" toujours rêvé d'une barquette, l'Elise S1 en est une "
Post Reply