Petite sortie dans les Vosges

Tout sur les virées et sorties organisées par les membres
Post Reply
User avatar
Johnny boy
Posts: 789
Joined: Fri Jul 11, 2008 2:19 pm
Location: Strasbourg

Petite sortie dans les Vosges

Post by Johnny boy »

Hello , comme le titre l'indique , celà concerne les gars de l'Est. Petite sortie dans nos cols le mercredi ,rdv à 19h à Obernai.
Déjà 5 véhicules , 4 Lolo et 1 Cat , sans chercher à être 15 mais si ça en intéresse 1 ou 2 .
A bientôt
Image
S1 111S Deep Purple
Holmes67
Posts: 8
Joined: Fri Jul 08, 2011 6:47 pm

Re: Petite sortie dans les Vosges

Post by Holmes67 »

salut moi c seb.

Je suis deja inscrit sur le site mais pas encore de presentation!!!!!!
Ta petite sortie m interesserai histoire de rencontrer des personnes(en vrai!!!) alors tu peu m en dire un peu plus sur ta petite sortie stp.
Au faite moi je suis d Epfig et je possede une s1 111s
Merci d ava,ce
a+
User avatar
Johnny boy
Posts: 789
Joined: Fri Jul 11, 2008 2:19 pm
Location: Strasbourg

Re: Petite sortie dans les Vosges

Post by Johnny boy »

Oui bien sur .
C'est juste une petite promenade... :liar: entre amis . Bon on roulent pas comme des tordus quand même .
Il y a qq membres sur ce forum .

Pour les autos , ça oscille entre une cat superlight , 111r , deux s1 111s ( peut être trois avec toi ) , une s2 120 .
Pour le trajet que nous emprunterons , je ne peux pas te le dire puisque ce n'est pas moi qui a eu l'idée decette promenade .

Comme dit dans le premier message , nous nous donnons rdv a Obernai pour 19h. Nous roulerons 1h30 env et ensuite , ça se terminera sûrement a obernai autour d'une petite bière et d'une flammekuche.

Ps: Si l'idée te plait , je t'enverrai mon numéro de tel en MP pour te donner le point de rencontre exact .

Ps': Je passe souvent pas loin de chez toi quand je vais a Saint Pierre Bois , qq routes sympa vers là bas.
Image
S1 111S Deep Purple
Post Reply