sortie dimanche 21 pour les Parisiens et voisins (77...)

Tout sur les virées et sorties organisées par les membres
User avatar
Mix'up
Posts: 484
Joined: Sun Dec 20, 2009 5:15 pm

Re: sortie dimanche 21 pour les Parisiens et voisins (77...)

Post by Mix'up »

Jean-Fred wrote: En revanche, le temps à l'air de changer. Ca ressemble plus à du ciel noir et des éclaires.
:dance:
Attachments
4e4e8af5_2978_3.jpeg
4e4e8af5_2978_3.jpeg (58.42 KiB) Viewed 6794 times
4e4e8af5_2978_1.jpeg
4e4e8af5_2978_1.jpeg (57.9 KiB) Viewed 6794 times
111r nightfall Blue, larini sport, pagid rs42, durites avia goodridge, snap off et momo race, harnais schroth, nourrie au RBF600, à la 300V et SP98 ;-)
User avatar
Toinan1986
Posts: 89
Joined: Fri May 06, 2011 11:50 pm
Location: Ile de France
Contact:

Re: sortie dimanche 21 pour les Parisiens et voisins (77...)

Post by Toinan1986 »

Mix'up wrote:Salut tout le monde!
En discutant avec Niyi, nous avons envie de vous proposer une sortie dominicale en fin de cette semaine.
Juste histoire de sortir nos Lolos avant cet hiver.
L'idée est simple, un rdv à un lieu donné le matin (proche de Disney dans le 77), puis balade, pourquoi pas un pic nic ou un petit resto comme on avait fait l'année dernière en Champagne, puis pourquoi pas un bout de route l'après midi...
Bref, ce n'est pas encore précis, mais l'idée est là.
S'il y a des motivés de Paris, du 77, des Champenois, etc, qu'ils se montrent!
On a plusieurs idées, dont Chantilly et Provins, Fontainebleau, etc...
Moi, çà me tente bien ! Je suis pas loin de Disney.

Toinan
Yann77
Posts: 85
Joined: Sun Jun 27, 2010 6:16 pm

Re: sortie dimanche 21 pour les Parisiens et voisins (77...)

Post by Yann77 »

Dommage je suis en vacances à 700 kms de la maison , dommage , amusez-vous bien :)
User avatar
Mix'up
Posts: 484
Joined: Sun Dec 20, 2009 5:15 pm

Re: sortie dimanche 21 pour les Parisiens et voisins (77...)

Post by Mix'up »

Ok Toinan.
Dans ce cas, donnes-moi ton numéro de portable en MP, ce sera utile demain matin peut-être.
On va préciser le planning dans la journée, et le lieu de rdv.
111r nightfall Blue, larini sport, pagid rs42, durites avia goodridge, snap off et momo race, harnais schroth, nourrie au RBF600, à la 300V et SP98 ;-)
User avatar
Jean-Fred
Posts: 915
Joined: Tue Nov 20, 2007 12:23 pm
Location: Ile de France

Re: sortie dimanche 21 pour les Parisiens et voisins (77...)

Post by Jean-Fred »

Désolé, pas pu me venir sur le sujet.

Je nous compte que 4, n'est ce pas ?

Si nous sommes que 4, je peux toujours appelé la Veuve et trouver un resto, mais la proposition pour Neufle peut être sympa aussi. Puis, petite balade dans la chevreuse ensuite. Comme vous voulez ...

Que préférez-vous ?
Votez light. Votez Lotus !
User avatar
Toinan1986
Posts: 89
Joined: Fri May 06, 2011 11:50 pm
Location: Ile de France
Contact:

Re: sortie dimanche 21 pour les Parisiens et voisins (77...)

Post by Toinan1986 »

En fait, j'avais mal lu, je croyais que c'était juste une petite balade le matin en Seine-et-marne. :oops: Je ne suis pas dispo l'après-midi. Désolé. Une prochaine fois peut-être ! ;)
User avatar
Mix'up
Posts: 484
Joined: Sun Dec 20, 2009 5:15 pm

Re: sortie dimanche 21 pour les Parisiens et voisins (77...)

Post by Mix'up »

Il y en a d'autres qui sont partants : http://www.garage111.com/forum/viewtopi ... =52&t=7432
Perso, ça me branche bien Veuve Clicquot, histoire d'avoir un peu de fraîcheur dans la journée.
Je t'appelle Jean-Fred, il faut qu'on planifie tout ça.
111r nightfall Blue, larini sport, pagid rs42, durites avia goodridge, snap off et momo race, harnais schroth, nourrie au RBF600, à la 300V et SP98 ;-)
User avatar
Mix'up
Posts: 484
Joined: Sun Dec 20, 2009 5:15 pm

Re: sortie dimanche 21 pour les Parisiens et voisins (77...)

Post by Mix'up »

Leoncey souhaite se joindre à nous avec madame, mais pas pour la visite l'après midi.
Bon, on part sur un rdv à 9h00 sur le parking du Décathlon de Croissy Beaubourg (Lognes) juste au bord de l'A4, pour un départ de suite après.

Du coup, je compte :
Niyi : 1
Jean-Fred : 2
Mix'up : 1
Leoncey : 2 pas de visite l'aprem, juste balade et repas

Jean-Fred, tu gères la Veuve et le resto?
111r nightfall Blue, larini sport, pagid rs42, durites avia goodridge, snap off et momo race, harnais schroth, nourrie au RBF600, à la 300V et SP98 ;-)
User avatar
Jean-Fred
Posts: 915
Joined: Tue Nov 20, 2007 12:23 pm
Location: Ile de France

Re: sortie dimanche 21 pour les Parisiens et voisins (77...)

Post by Jean-Fred »

Je viens d'appeler la Veuve Clito. Elle n'est pas dispo demain , c'est fermé. :( :(

Pour les tarifs, au moins on les aura. 16€ la visite avec une coupe non millésimé, et 15€ en plus pour une coupe de plus de cuvée prestige.

Pas de tarif groupe non plus. Groupe de 15 personnes maximum.

Ce sera donc pour une autre fois.

Sinon, ça ne nous empêche pas de nous voir à Neuffle le vieux. Ou ailleurs. Dans tous les cas, je suis motivé pour une petite balade.

Seb, je te passe un fil.
Votez light. Votez Lotus !
User avatar
Jean-Fred
Posts: 915
Joined: Tue Nov 20, 2007 12:23 pm
Location: Ile de France

Re: sortie dimanche 21 pour les Parisiens et voisins (77...)

Post by Jean-Fred »

Pour ceux qui sont motivés.

Je viens d'avoir Mix'up en ligne. Donc le RDV est maintenu pour demain matin à 9h00.

On vous propose donc malgré tout une petite balade en champagne, puis un petit resto, et enfin la visite d'un petit producteur de champagne dont je me met à la recherche dès maintenant.

A demain.
Votez light. Votez Lotus !
User avatar
Jean-Fred
Posts: 915
Joined: Tue Nov 20, 2007 12:23 pm
Location: Ile de France

Re: sortie dimanche 21 pour les Parisiens et voisins (77...)

Post by Jean-Fred »

J'ai réservé pour GH. Mumm : 10 à 20€ la visite en fonction de la dégustation.

La visite dure 1h et sera à 14h20. Cela nous laissera le temps de nous promener le matin, de déjeuner tranquillement et de faire la visite ensuite.

Ca vous va ? Au cas contraire, j'annule la visite.

A +
Votez light. Votez Lotus !
User avatar
Mix'up
Posts: 484
Joined: Sun Dec 20, 2009 5:15 pm

Re: sortie dimanche 21 pour les Parisiens et voisins (77...)

Post by Mix'up »

N'annule pas! C'est top! :clap:
Merci Jean-Fred.
A demain!
111r nightfall Blue, larini sport, pagid rs42, durites avia goodridge, snap off et momo race, harnais schroth, nourrie au RBF600, à la 300V et SP98 ;-)
User avatar
Jean-Fred
Posts: 915
Joined: Tue Nov 20, 2007 12:23 pm
Location: Ile de France

Re: sortie dimanche 21 pour les Parisiens et voisins (77...)

Post by Jean-Fred »

A demain !
Votez light. Votez Lotus !
User avatar
Mix'up
Posts: 484
Joined: Sun Dec 20, 2009 5:15 pm

Re: sortie dimanche 21 pour les Parisiens et voisins (77...)

Post by Mix'up »

Merci d'être venus! C'était très sympa, et très chaud!!!
Nous sommes donc partis le matin à 9h00 (avec la demie heure de courtoisie supplémentaire de Jean-Fred :roll: ), sur des routes humides puisqu'il venait de s'arrêter de pleuvoir. Donc top down pour tous dès les premiers kilomètres.
On s'approchait doucement de la champagne et on sentait déjà vers 10h30 / 11h00 la chaleur qu'on allait supporter toute la journée.
Lors d'une pause du matin, Leoncey nous propose de mener la troupe vers les routes touristiques du champagne, nous lui faisons confiance avec le plus grand plaisir. Et effectivement, c'était très sympa, de beaux paysages (bon ok, Leoncey, j'étais plus occupé à appuyer pour te suivre qu'à regarder le paysage :roll: ). Puis comme convenu, voyant l'heure d'arrivée se retarder sur le GPS, je suis repassé devant pour retrouver Reims.
Et là, c'est le drame :mrgreen: Notre ami Garmin a été complètement pommé à cause d'une déviation non prévue!!! Du coup, nous avons atterri à Montmirail... Ben oui, c'est quand même bien plus sympa de repartir en arrière non? :mrgreen:
Donc au final, nous nous sommes dirigés vers Epernay et avons trouvé un resto pas trop mal dans un petit village. Et du coup, impossible d'être à l'heure chez Mumm, nous avons décommandé.
Et en repartant, le sketch, le vrai!!!
Vers 15h00, en quittant le resto, j'étais devant la troupe, et devant moi un petit scoot 50cc avec un gros poivraud dessus qui zig zag à 30km/h, gauche, droite, et vlan! Le mec se ramasse devant moi, le scoot par terre, le poivraud avec... Nous étions explosés de rire dans les élises!!! Il avait dû boire tout le champagne que nous n'aurons pas eu :lol: C'était juste merveilleux!
Enfin bon, un bon souvenir de plus.
Les photos, non triées, un peu en vrac...

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
111r nightfall Blue, larini sport, pagid rs42, durites avia goodridge, snap off et momo race, harnais schroth, nourrie au RBF600, à la 300V et SP98 ;-)
User avatar
LD 001
Posts: 544
Joined: Mon Jun 08, 2009 2:08 am
Location: PARIS

Re: sortie dimanche 21 pour les Parisiens et voisins (77...)

Post by LD 001 »

Mix'up wrote:Cool Jean-Fred! :dance:
Mais ne t'attends pas à une sortie au niveau de celle en Champagne l'année dernière. Pour l'instant, on ne sait pas encore où on va. Suspens! :lol:
Et LD001, comme d'hab, pas là... :whistle: :mrgreen:
Donc pour l'instant, 3 Lolos présentes, ça va pas être difficile de gérer le convoi :D
J'étais en vacances et malheureusement le forum n'est toujours pas dispo via Smartphone !
:-p

Sinon, comme d'hab, sympa les photos et l'ambiance...ça donne envie :!:

J'espère à la prochaine...
:wink:
LOTUS Elise Mk1 111S JPS
Post Reply