British Car Show Nantua 10juin 2012

Tout sur les virées et sorties organisées par les membres
tartiflette_power
Posts: 380
Joined: Wed Mar 14, 2012 3:24 pm
Location: Lavaux (VD....hélas)

Re: British Car Show Nantua 10juin 2012

Post by tartiflette_power »

nikko01 wrote:Hep hep !! Pour les droits à l'image voici mon paypal !!

Nicoquijoueetchante@labonneambiance.com


Mdrrr

Merci a vous tous car un tour de chant comme ça ne vaut que s'il est écouté et partagé par un auditoire attentif et ce fut un super moment !

À refaire ;-)

À très plus
Au fait.....ton ex. la No.36.....elle était pas là aujourd'hui? :think:
Sven
Posts: 435
Joined: Mon Oct 04, 2010 4:18 pm
Location: Suisse, canton de Fribourg

Re: British Car Show Nantua 10juin 2012

Post by Sven »

photos sympas!

finalement, t'as laissé les s1, tu les as pas coupées ;)

faudra qu'on organise une sortie dans le jura avec nos amis de Pontarlier, comme discuté sur le retour.

Et il faudra que tu viennes essayer ma s1, histoire que j'essaie de te convaincre qu'elle a quand même deux ou trois qualités ;)
Lotus elise MK1 noire vendue
david 135R
Posts: 44
Joined: Tue Jun 21, 2011 4:29 pm

Re: British Car Show Nantua 10juin 2012

Post by david 135R »

tartiflette_power wrote: David: j'ai pas trop saisi...il lui est arrivé quoi à la plaque? :oops:
Un gros coup de chaud :lol: elle c'est détachée d'un coté et a basculé du coup la partie droite c'est retrouvée un peut trop proche de l’échappement
tartiflette_power
Posts: 380
Joined: Wed Mar 14, 2012 3:24 pm
Location: Lavaux (VD....hélas)

Re: British Car Show Nantua 10juin 2012

Post by tartiflette_power »

Sven wrote:photos sympas!

finalement, t'as laissé les s1, tu les as pas coupées ;)

faudra qu'on organise une sortie dans le jura avec nos amis de Pontarlier, comme discuté sur le retour.

Et il faudra que tu viennes essayer ma s1, histoire que j'essaie de te convaincre qu'elle a quand même deux ou trois qualités ;)
Les avoir coupé? pkoi j'aurais fait ça?

Je n'ai aucun doute sur les S1, "même" en 120cv, comme dit ce WE j'ai été faire un tour à la Bournonnais avec elle: http://www.garage111.com/forum/viewtopi ... e+des+bois
Y a pas à dire.....c'est "vivant" :twisted:
Après en prenant une S2 111S c'est clair que l'on fait pas mal de concessions sur les sensations. Mais bon......on est content quand on se tape 150km d'autoroute sous la pluie battante :mrgreen:

Un GROS "+1" pour organiser une sortie avec les copains du 2-5! :dance:
tartiflette_power
Posts: 380
Joined: Wed Mar 14, 2012 3:24 pm
Location: Lavaux (VD....hélas)

Re: British Car Show Nantua 10juin 2012

Post by tartiflette_power »

david 135R wrote:
tartiflette_power wrote: David: j'ai pas trop saisi...il lui est arrivé quoi à la plaque? :oops:
Un gros coup de chaud :lol: elle c'est détachée d'un coté et a basculé du coup la partie droite c'est retrouvée un peut trop proche de l’échappement
Ah oui OK...je comprends mieux....oui c'est le risque de la motif....ou sinon faut garder son bouclier "à la victime de kalachinkov" :?
User avatar
Cucho
Posts: 16
Joined: Sat Jun 02, 2012 12:07 am

Re: British Car Show Nantua 10juin 2012

Post by Cucho »

Merci pour ces belles photos Christophe
tartiflette_power
Posts: 380
Joined: Wed Mar 14, 2012 3:24 pm
Location: Lavaux (VD....hélas)

Re: British Car Show Nantua 10juin 2012

Post by tartiflette_power »

Ah et au fait pour les non-Suisse.....notre retour "anticipé" fut une brillante idée

http://www.20min.ch/ro/news/geneve/stor ... e-30610949

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Sven
Posts: 435
Joined: Mon Oct 04, 2010 4:18 pm
Location: Suisse, canton de Fribourg

Re: British Car Show Nantua 10juin 2012

Post by Sven »

Effectivement, nous avons eu fin nez de partir avec la pluie.

Session tunnel en bonus!

Effectivement, niveau bruit, la tienne c'est la joie sur Autoroute, j'ose bien l'imaginer.

Faudra qu'on remette ça à l'occase et on se voit déjà samedi à Corseaux!

On part à 9h00 d'Yverdon, nous, si jamais tu veux faire un bout de route avec nous :)

A+ et merci pour les photos!
Lotus elise MK1 noire vendue
User avatar
nikko01
Posts: 550
Joined: Mon Jan 12, 2009 4:45 pm

Re: British Car Show Nantua 10juin 2012

Post by nikko01 »

[quote="tartiflette_power"

Au fait.....ton ex. la No.36.....elle était pas là aujourd'hui? :think:[/quote]

:naughty: c'était la 54 ;-)


je regrette quand meme la non présence des doubistes lors de notre soirée ... j'aurai aimé entonner des morceaux d'Aldebert avec eux ...

une prochaine fois ...
CATERHAM R300 SV BLANCHE 2011 / MINI COOPER SPI 1994 .So british !
User avatar
sylvain007
Posts: 1283
Joined: Tue Feb 02, 2010 1:50 pm
Location: Plutot vers Lausanne
Contact:

Re: British Car Show Nantua 10juin 2012

Post by sylvain007 »

Ca avait l'air sympa: Pas de photo de groupe à Nantua?
Lotus Elise S2 135R Safran yellow #125
tartiflette_power
Posts: 380
Joined: Wed Mar 14, 2012 3:24 pm
Location: Lavaux (VD....hélas)

Re: British Car Show Nantua 10juin 2012

Post by tartiflette_power »

sylvain007 wrote:Ca avait l'air sympa: Pas de photo de groupe à Nantua?
Non ce n'était pas simple, et il y eut des badots tout le temps........
User avatar
elise71
Posts: 349
Joined: Fri Jul 04, 2008 6:16 pm
Location: bourgogne

Re: British Car Show Nantua 10juin 2012

Post by elise71 »

Coucou désolée pour le retard
Contents de voir que tout le monde est bien rentré et merci pour les photos !!!
MERCI aux participants pour leur présence et leur bonne humeur !!!Prêts à remettre çà quand vous voulez :D

Petit compte rendu rapide
En ce qui nous concerne départ top down à 8h du matin le samedi :D(sachant que beaucoup venant de loin sont dans notre cas )
A notre arrivée sur Nantua on a la chance de retrouver le tandem sevendream venu faire un tour à l'esplanade là où aura lieu l'exposition le lendemain .
Une petite discussion avec les personnes présentes qui commencent à installer les stuctures et puis nous prenons la direction du camping du signal où on nous attend pour" le casse croûte" du midi .
11H15 le groupe se constitue petit à petit : commence les discussions les petits tours de voitures des uns et des autres, tout le monde fait connaissance et finalement à midi c'est un bon groupe de 9 autos 16personnes (inclus notre junior de 3ans 1/2)qui est présent
Le repas s'étalera un plus dans le temps que prévu et le départ de la balade aura finalement lieu à 14h20
Plein des autos à la station la plus proche et voilà le groupe prend la route :mais c'est sans compter sur les caprices de certaines cats :roll:
Un petit coup de fil manque 2 autos qui essaient de démarrer une cat récalcitrante :bon finalement celle ci quelques minutes plus tard décide de devenir coopératrive et démarre :départ donné !!!!
Petit test de départ sur 10 kms de virolos :wink: :tout le monde suit cool :D
On prendra la direction de la Savoie où nous avons prévu notre halte .
Petite halte sur Seyssel pour attendre l'équipage couscous26 qui aprés un moment d'inattention a décidé de se servir de son Gps ,mais voilà un village sans x peut en cacher un autre :(
Enfin ceux ci nous rejoignent
Direction Chanaz où nous ferons halte et prendrons une collation au bord du canal
Il est temps de reprendre les véhicules :direction le col du grand colombier et son magnifique point de vue :depuis cet hiver le terrain n'est plus trés adapté à nos amis en cats qui vont être pas mal secoués :oops:
Un petit arrêt en altitude pour prendre quelques photos nous sommes à 1505 m et il ne fait pas trés chaud :roll: donc nous ne nous attardons pas .
Départ de la Porsche et de l'Exige qui prennent une autre direction que nous
Finalement 7 véhicules reprennent la direction de Labalme (en mode raccourci ) et arrivent finalement à 19h30 pour prendre possession des chambres d'hôtel
Il est temps" de mettre les pieds sous la table" tout le monde s'installe :c'est dans une super ambiance que apéro et repas nous seront servis !!!
Surprise de la soirée Nikko a apporté sa guitare :D merci à lui et c'est avec musique chants et rires que la soirée se continuera jusqu'à 23h30 pour certains et bien plus pour quelques irréductibles :roll:
Aprés une bonne nuit réparatrice bien nécessaire nous prendrons tous un copieux petit déjeuner et direction l'expo du jour
Petit passage au nettoyage pour certains et enfin nous rejoignons l'esplanade 1er présent Mickey1969 tout le monde prend position sur le parking et les uns aprés les autres les inscrits pour la journée du dimanche uniquement nous rejoignent (pas toujours facile de se repérer :lol: mais vers 11h le groupe est complet Image))
C'est avec plaisir que tous se retrouvent ou font connaissance .
Inscriptions ,récupération des plaques, café croissant puis discussions, prisent de photos ,tour de l'exo avant que n'arrive l'heure de l'apéro et du repas
Sous la tente nous seront 28 invités VIP SEVENER à participer aux côtés de 54 personnes invitées VIP CLF au repas qui une fois de plus se passera dans la bonne ambiance !!
Une trés forte participation des lotusiens pour cette spéciale LOTUS: plus de 100 véhicules présents
La pluie arrive en début d'aprés midi et certains doivent bientôt nous quitter: de nombreux kilométres les attendent encore
C'est vers 16h30 que perso nous quitterons l'expo cette fois avec la capote :(
Un week end comme on les aime :merci encore à tous
A trés bientôt à tous
Cécile et Christian
tartiflette_power
Posts: 380
Joined: Wed Mar 14, 2012 3:24 pm
Location: Lavaux (VD....hélas)

Re: British Car Show Nantua 10juin 2012

Post by tartiflette_power »

Aaaaaaaah donc la capote à finalement eut le droit de sortir....... :mrgreen:
User avatar
elise71
Posts: 349
Joined: Fri Jul 04, 2008 6:16 pm
Location: bourgogne

Re: British Car Show Nantua 10juin 2012

Post by elise71 »

Quelques photos
le samedi :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

des autres arrivent
Last edited by elise71 on Tue Jun 12, 2012 10:50 pm, edited 4 times in total.
User avatar
elise71
Posts: 349
Joined: Fri Jul 04, 2008 6:16 pm
Location: bourgogne

Re: British Car Show Nantua 10juin 2012

Post by elise71 »

tartiflette_power wrote:Aaaaaaaah donc la capote à finalement eut le droit de sortir....... :mrgreen:
:x en plus à 150 "cette cochonnerie "a faillit s'envoler :lol:
Post Reply