11e LOTUS JURA TOUR - 25 + 26 août 2012

Tout sur les virées et sorties organisées par les membres
User avatar
kov
Posts: 146
Joined: Wed Jun 10, 2009 11:10 am
Location: Neuchâtel
Contact:

Re: 11e LOTUS JURA TOUR - 25 + 26 août 2012

Post by kov »

Je m'en réjouis, ca va être beau vu la quantité de voitures :dance:

:clap:
Opel Speedster 2.2L Compresseur ++
User avatar
elise71
Posts: 349
Joined: Fri Jul 04, 2008 6:16 pm
Location: bourgogne

Re: 11e LOTUS JURA TOUR - 25 + 26 août 2012

Post by elise71 »

:D vu la pluie qu'on se prend depuis 2jours il ne restera plus une goutte pour le week end Image
User avatar
Manu
Posts: 125
Joined: Mon Jun 16, 2003 1:02 pm
Location: 2915 Bure (JU)

Re: 11e LOTUS JURA TOUR - 25 + 26 août 2012

Post by Manu »

Bonjour à toutes et tous,

D'après les dernières nouvelles de la météo, nous devrions être épargnés par la pluie jusqu'à 17h00 demain samedi. Et par la suite, ils annoncent quelques petites pluies éparses mais rien de grave. Et beau pour dimanche.... J'espère juste qu'ils ont raison. Je suis confiant d'après les images radar de ces dernières heures !!

Pour votre info, nous sommes complets et serons 65 voitures au départ.


PS: pour Birel, désolé mais je n'ai apparemment pas reçu ton mail. Du moins pas jusqu'à hier soir. J'étais absent du bureau ce jour vendredi pour les derniers préparatifs....

Alors je vous dit à toutes et tous à demain, avec le soleil !
Salutations
Manu
User avatar
Forza Passione
Posts: 143
Joined: Mon Aug 23, 2010 8:07 pm
Location: Audincourt (France)
Contact:

Re: 11e LOTUS JURA TOUR - 25 + 26 août 2012

Post by Forza Passione »

Bonjour à tous,

Après une excellente journée en votre compagnie, je tiens à vous remercier pour votre accueil, votre sympathie et votre passion.
Je remercie aussi les frêres Guélat, Didier et Manu pour l'organisation qui demande énormement de temps et de courage pour votre simple plaisir.
Avant de me lancer dans le travail de fond, voici juste 2 clichés pour vous faire patienter.

Image

Image

En attendant, retrouvez le reportage de l'an passé: http://www.forzapassione.fr/rassemblement/LJT11.htm

Jacky
(Avec la 207CC bleue :mrgreen: )
Jacky

Elise S 2009 - 136ch - Solar Yellow

Reporter - Photographe Automobile
http://www.forzapassione.com
User avatar
elise71
Posts: 349
Joined: Fri Jul 04, 2008 6:16 pm
Location: bourgogne

Re: 11e LOTUS JURA TOUR - 25 + 26 août 2012

Post by elise71 »

Super journée ensoleillée :D super balade et ambiance que demander de plus ?MERCIà la famille Guélat Contents d'avoir passé cette journée en compagnie de tous les présents connus et inconnus :prêts pour une prochaine!!!!(Désolés d'avoir été obligés de rejoindre la maison de façon anticipée mais mieux valait jouer la sécurité vu la petite odeur de liquide de refroidissement qui se faisait omniprésente :( )
Merci pour ces premiéres photos !!perso j'en ai trés trés peu cette fois ci :oops:
A bientôt
Cécile
User avatar
elise71
Posts: 349
Joined: Fri Jul 04, 2008 6:16 pm
Location: bourgogne

Re: 11e LOTUS JURA TOUR - 25 + 26 août 2012

Post by elise71 »

tout en jaune :wink:
Image
Image
Image
User avatar
elise71
Posts: 349
Joined: Fri Jul 04, 2008 6:16 pm
Location: bourgogne

Re: 11e LOTUS JURA TOUR - 25 + 26 août 2012

Post by elise71 »

Notre groupe bourguignon fait une petite pause à midi afin de prendre des forces pour la balade du samedi aprés midi :lol:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
User avatar
elise71
Posts: 349
Joined: Fri Jul 04, 2008 6:16 pm
Location: bourgogne

Re: 11e LOTUS JURA TOUR - 25 + 26 août 2012

Post by elise71 »

User avatar
Spildoom
Posts: 378
Joined: Fri Feb 19, 2010 5:25 pm
Location: La Yauuuuuute my dear !!

Re: 11e LOTUS JURA TOUR - 25 + 26 août 2012

Post by Spildoom »

Je tiens à mon tour à saluer l'impeccable organisation de Manu et Didier GUELAT et probablement de beaucoup d'autres personnes dans l'ombre mais que je ne connais pas;qu'elles en soient néanmoins remerciées.Odessa ma fille et moi-même avons passé un excellent week-end.Mon poussin à fonctionné à merveille et comme à chaque fois que je m'assois dedans,m'a mis la banane pendant tout les trajets.
J'ai adoré faire la route à l'aller et au retour avec de nouvelles connaissances lotusiennes;j'espère que l'on aura l'occasion de rouler à nouveau ensemble.J'ai également apprécié la conversation avec Cécile et son mari lors du repas du samedi soir,je serai bien resté d'avantage mais mon adorable petite avait sommeil et vu ce que je lui avais déjà fais subir dans Les Rangiers et un peu partout sur le parcours,je me devais tout de même d'accéder à sa requête.
Je dois signaler encore une chose,c'est qu'en plus de sa générosité,Philippe GUELAT roule très très fort :clap: J'étais la petite S1 jaune qui le suivait Dimanche matin jusqu'à ce que je doive m'arrêter en fin de matinée au bord de la route afin que ma môme ne finisse par tapisser ma LOTUS.Je suis vraiment un vilain et incorrigible papa,sa maman a bien raison pour cela.
Je tiens à m'excuser auprès du propriétaire de la LOTUS rouge et blanche avec le liseret doré si je lui est fais peur en le doublant ou en roulant trop près,ce n'était vraiment pas le but de la manoeuvre :roll: .
Encore un énorme merci à Cécile car j'ai de belles photos de ma tuture avec les autos de la Poste Suisse :D Personnellement je n'en ai fais aucune,Natel déchargé et pas pris d'APN cette fois ci.
J'espère que la personne qui avait ce magnifique polo noir avec le chiffre 3 et les multiples inscriptions brodées prendra contact avec moi pour me donner l'adresse de la boutique ou elle la acheté :whistle:
Merci,merci à toutes et à tous car nous avons vraiment apprécié l'ambiance tout au long de cette sortie.J'espère avoir la possibilité de participé l'année prochaine.
Image
User avatar
elise71
Posts: 349
Joined: Fri Jul 04, 2008 6:16 pm
Location: bourgogne

Re: 11e LOTUS JURA TOUR - 25 + 26 août 2012

Post by elise71 »

Merci contents d'avoir fait ta connaissance et d'avoir partagé ces moments aussi
A une prochaine !!
A+
Cécile
david 135R
Posts: 44
Joined: Tue Jun 21, 2011 4:29 pm

Re: 11e LOTUS JURA TOUR - 25 + 26 août 2012

Post by david 135R »

UN grand merci a la Team GUELAT (ne pas parler boulot avec Philippe le dimanche sinon +25% :mrgreen: ) pour l'organisation de ce Lotus Jura Tour, qui comme l'année dernière était aux petits oignons (mais j'ai pas vu le magicien :lol: ).

Merci et a l'année prochaine :mrgreen:
User avatar
mickey1969
Posts: 353
Joined: Sun Aug 08, 2010 11:11 pm
Location: Dans le 01

Re: 11e LOTUS JURA TOUR - 25 + 26 août 2012

Post by mickey1969 »

Nous avons aussi passé un super samedi ! Bravo encore a toute l'Equipe organisatrice .
1
Ca roule assez fort quand meme ...
2
Ca roule aussi vite en descente qu'en montée ...
3
Ca fait bizarre d'entendre le moteur des autres plus que le sien ...
4
Ca peut passer plus fort que ca dans les virages ...
5
Ca marche ces Mk1 ...
6
Ca marche aussi les Speedster ...
7
Ca fait ouvrir de grands yeux aux bords de routes un convoi de Lotus ...
8
Ca existe aussi en Storm titanium , si , si ...
9
Ca fait plaisir de vous rencontrer ...
10
Ca va devenir MON rendez vous a ne pas manquer ...
Elise R / 2006 / pack performance / Team dynamics / Larini Sport / Boite a air cup . Que du bonheur .
User avatar
Manu
Posts: 125
Joined: Mon Jun 16, 2003 1:02 pm
Location: 2915 Bure (JU)

Re: 11e LOTUS JURA TOUR - 25 + 26 août 2012

Post by Manu »

Bonjour à toutes et tous !

Toute l'organisation du LJT remercie chaque participant pour sa bonne humeur et sa présence. En ayant discuté à droite et à gauche, je pense que tout le monde a apprécié et a passé un chouette weekend. C'est vrai que la météo nous a bcp aidé... mais c'est la seule chose sur laquelle je n'ai pas de contrôle !
Ca fait toujours plaisir d'organiser qqch lorsque les gens apprécient et répondent présents !

Nous avons juste eu un petit souci avec le repas de midi du dimanche. Il y avait 67 personnes inscrites pour le dimanche, et nous n'étions plus que 44 personnes au repas. Le restaurateur n'était pas très content, mais tout s'est finalement bien passé. J'ai eu un moment peur qu'il me demande de payer pour les absents !

Un bravo tout spécialement à ceux qui ont fait plusieurs centaines de km pour venir au LJT. Certaines sont même venus depuis le Sud de la France et cela depuis plusieurs années ! Mais tout les autres participants méritent aussi un grand BRAVO ! Un merci aussi tout particulier à Jacky qui vous a suivi tout au long de la ballade pour faire des photos, ainsi que toutes les autres personnes "de l'ombre" qui nous aident. Je pense spécialement à mes parents et à notre cuisinier attitré Paul !

En tout cas, encore un grand merci à vous toutes et tous sans qui le Lotus Jura Tour n'existerait pas. J'espère que nous vous retrouverons l'année prochaine pour de nouvelles aventures.

PS: je regrette une seule chose : c'est de ne pas avoir pu discuter avec tout le monde. Mais comme on dit, on ne peut pas être au four et au moulin. J'espère que les personnes avec qui je n'ai pas pu discuter le comprendront !

Encore un grand merci à toutes et tous
Salutations et à l'année prochaine
Manu
User avatar
ouily
Posts: 66
Joined: Fri Sep 02, 2011 1:27 am
Location: Strasbourg - Bern

Re: 11e LOTUS JURA TOUR - 25 + 26 août 2012

Post by ouily »

un grand merci à toute l'équipe organisatrice!

magnifique événement, une masse de belles autos réunies... je ne saurais trop dire laquelle me plairait le plus, heureusement que mon choix a déjà été fait :)


lors du rancard du matin, les Exiges S3 étaient réunies:

Image
User avatar
Fred VII
Posts: 55
Joined: Wed Aug 24, 2011 4:19 pm
Location: Pays de Gex

Re: 11e LOTUS JURA TOUR - 25 + 26 août 2012

Post by Fred VII »

Juste pour en rajouter une couche :
Un grand merci à toute l'équipe organisatrice. :violin:

Belles balades, belles rencontres. En tout cas 2 belles journées de partage entre passionnés.

Au plaisir de se recroiser,
Fred - Photos et
Post Reply