Visite chez Fredy ...

Tout sur les virées et sorties organisées par les membres
User avatar
Z_de_Suisse
Posts: 794
Joined: Mon Jun 30, 2003 3:58 pm
Location: Bale (CH) & Alsace (F)

Post by Z_de_Suisse »

On est deja en octobre ! :wink:
Bienvenue chez 1001 Questions Habitat Sàrl!
Notre site Internet est en construction!
Ouverture courant septembre 06
Image
User avatar
Xchange
Posts: 290
Joined: Sun Jul 27, 2003 1:23 am

Post by Xchange »

Je cherche a acheter une villa clé en mains... vous auriez pas un numéro a me conseiller ? :oops: :mrgreen:
Game Over
Posts: 299
Joined: Mon Mar 06, 2006 11:23 am
Location: 06 - France

Post by Game Over »

Je dirais le 4 mais il t'en faudra d'autres pour gagner au loto :lol:
"Any car which holds together for more than a race is too heavy" - ce qui explique pas mal de choses :p
User avatar
Xchange
Posts: 290
Joined: Sun Jul 27, 2003 1:23 am

Post by Xchange »

Finalement j ai préféré le 9... www.neuf.fr :oops: :lol:
User avatar
Skal
Posts: 808
Joined: Thu Sep 02, 2004 10:51 am
Location: Genève / Annecy

Post by Skal »

Alain ce que tu ne comprends pas c'est que nous ne réagissons pas sur le fait qu'une telle publicité puisse marcher ou non (et j'espére pour toi que ça marche, tant qu'à faire). Tu es sur un forum de passionnés et je trouve ça limite provocateur de nous mettre sous le nez les photos d'une Exige S1 (une des meilleures Lotus que beaucoup réverait d'avoir dans leur garage) décorée de la sorte et nous vanter les effets publicitaires qu'elle suscite. D'autant que la publicité escomptée ne prendra pas ici. Bref on est des passionnés (intolérants donc), on s'assume, et franchement se servir d'une Exige, la massacrer ainsi, pour toucher de la tune je trouve ça vraiment……………………….
User avatar
Xchange
Posts: 290
Joined: Sun Jul 27, 2003 1:23 am

Post by Xchange »

Skal wrote:je trouve ça vraiment……………………….
Bien? :oops:
User avatar
inside00
Posts: 555
Joined: Mon Mar 20, 2006 6:52 pm
Location: Lausanne

Post by inside00 »

Alain ce que tu ne comprends pas c'est que nous ne réagissons pas sur le fait qu'une telle publicité puisse marcher ou non (et j'espére pour toi que ça marche, tant qu'à faire). Tu es sur un forum de passionnés et je trouve ça limite provocateur de nous mettre sous le nez les photos d'une Exige S1 (une des meilleures Lotus que beaucoup réverait d'avoir dans leur garage) décorée de la sorte et nous vanter les effets publicitaires qu'elle suscite. D'autant que la publicité escomptée ne prendra pas ici. Bref on est des passionnés (intolérants donc), on s'assume, et franchement se servir d'une Exige, la massacrer ainsi, pour toucher de la tune je trouve ça vraiment……………………….
+1 :x
alain
Posts: 29
Joined: Wed Aug 02, 2006 3:37 pm
Location: Estavayer-Le-Lac
Contact:

Post by alain »

Hello skal ! Je comprend tout à fait les réactions et je ne m'attendais pas à autre chose. C'est évident ! Mais cette publicité est vouée à durer environ 7 mois et ensuite elle sera retirée. C'est une idée amusante que nous avons eu avec mon associé.
111S
Posts: 4
Joined: Wed Mar 15, 2006 8:29 am

Post by 111S »

alain wrote:C'est une idée amusante
Amusante? c'est à gerber ! une honte!
alain
Posts: 29
Joined: Wed Aug 02, 2006 3:37 pm
Location: Estavayer-Le-Lac
Contact:

Post by alain »

Puis-je te demander ce que tu roule comme voiture mon cher 111S car je ne vois pas d'avatar te conçernant ? Je veux juste une photo stp.. Mais une photo de la tienne pas une photo piquée sur le net...Ensuite je t'enverrai les photos de mes trois autres véhicules. Et nous gerberons ensemble.... Ca te va ? :wink: 8)
User avatar
sad
Posts: 98
Joined: Sun Feb 22, 2004 1:43 am
Location: Zug

Post by sad »

Non mais, c'est vrai, un peu de modération, quand même! :?
Moi, je trouve ça plutôt cool et original d'utiliser son exige comme voiture de pub (du moment qu'on en profite aussi à la conduite). D'autant plus qu'apparement, ça a un impact commercial, alors pourquoi se priver.
Par contre, c'est vrai que le mariage de couleur n'est pas des plus agréables à l'oeil :roll:
User avatar
Olive
Posts: 1662
Joined: Sun May 21, 2006 8:13 am
Location: France, Alpes Maritimes

Post by Olive »

je ne comprends pas...
Il ne s'agit que de quelques autocollants. Rien de grave. C'est pas comme si on faisait un kit carrosserie genre taxi 6.....

Que de prise de bec pour 3 décalcomanies....
User avatar
bluejedi911
Posts: 1346
Joined: Fri Apr 08, 2005 12:05 am
Location: Belgique -> Charleroi -> Gerpinnes
Contact:

Post by bluejedi911 »

Olive wrote:je ne comprends pas...
Il ne s'agit que de quelques autocollants. Rien de grave. C'est pas comme si on faisait un kit carrosserie genre taxi 6.....

Que de prise de bec pour 3 décalcomanies....
tout a fait d'accord

meme si les couleurs :cry: :arrow:
User avatar
Olive
Posts: 1662
Joined: Sun May 21, 2006 8:13 am
Location: France, Alpes Maritimes

Post by Olive »

la couleur qui choque le plus est la bande....c'est collé....ça se décolle :lol:
User avatar
Maurizio
Posts: 747
Joined: Mon Dec 27, 2004 12:26 pm
Location: Geneve
Contact:

Post by Maurizio »

Mais ca resemble à quoi ca :shock:

Image

Honetement c'est pas tres beau je prefère la vrai que j'avais

photographié au debut de l'année 2006

Image¨

Enfin à chacun ses gouts
Elle est pas belle la vie...
Locked