Visite chez Fredy ...

Tout sur les virées et sorties organisées par les membres
User avatar
zo
Posts: 554
Joined: Tue May 25, 2004 9:41 am
Location: Valais-Suisse

Post by zo »

Maurizio wrote:C'est une Exige version 1 à 50'000.- frs :wink:

Image
oui je sais mais elle n'est "pas chère" pour dire qu'elle a la conversion en targa avec ce kilométrage, vous ne trouvez pas? :shock:
après avoir conduit une Lotus, on s'aperçoit que tout kilomètre parcouru dans un autre véhicule n'est qu'une perte de temps...
User avatar
Mouse
Posts: 1135
Joined: Wed Sep 24, 2003 10:18 am
Location: Prangins
Contact:

Post by Mouse »

Pschutt faut pas la montrer! :mrgreen:
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!
User avatar
zo
Posts: 554
Joined: Tue May 25, 2004 9:41 am
Location: Valais-Suisse

Post by zo »

Mouse wrote:Pschutt faut pas la montrer! :mrgreen:
Qui s'est qui est intéressé par ce bijou? :shock:
après avoir conduit une Lotus, on s'aperçoit que tout kilomètre parcouru dans un autre véhicule n'est qu'une perte de temps...
User avatar
Maurizio
Posts: 747
Joined: Mon Dec 27, 2004 12:26 pm
Location: Geneve
Contact:

Post by Maurizio »

Pas moi en tous cas :lol: :lol: :lol:
Elle est pas belle la vie...
User avatar
zo
Posts: 554
Joined: Tue May 25, 2004 9:41 am
Location: Valais-Suisse

Post by zo »

je ne veux pas relancer le débat maintes fois abordé mais que pensez-vous honnêtement de la fiabilité de cette Exige qui a le kit lotus 192 PS? :?:

Parce que si ma Porsche part rapidement, je pourrais être intéressé et vos conseils sont les bienvenus :D
après avoir conduit une Lotus, on s'aperçoit que tout kilomètre parcouru dans un autre véhicule n'est qu'une perte de temps...
User avatar
richard_gilmour
Posts: 933
Joined: Mon Jun 30, 2003 3:59 pm
Location: St. Cergue
Contact:

Post by richard_gilmour »

zo wrote:je ne veux pas relancer le débat maintes fois abordé mais que pensez-vous honnêtement de la fiabilité de cette Exige qui a le kit lotus 192 PS? :?:

Parce que si ma Porsche part rapidement, je pourrais être intéressé et vos conseils sont les bienvenus :D
Beh c'est une VHPD... donc la meilleur personne pour te répondre serait Jean-Michel.... Mais, bon- à ma connaissance le kit 192 n'est pas moins fiable que le standard..

Faut juste se rappeller que c'est un moteur qui à du caractère et risque d'être difficile à bas régime à moins de lui installer des pullies vernier (à la Dave Andrews)

Sinon faut pas éspèrer que le moteur fasse 100,000kms sans entretient... ca risque de faire un "chouilla" chaud l'été (l'aire conditioné n'a que le but de perdre 3° selon lotus- et tu es enfermé avec le moteur...).

Mais si c'est pas pour faire boulot-maison, je pense que ca vaut bien la peine (pour cela je la metterais dans la même catégorie que la 340R- mais avec un toit :-P)

Si tu veux plus d'infos, tu peux toujours poser la question à Jonathan Picco sur la mailing liste... je crois qu'il ustilisait la sienne comme voiture pour aller au boulot avec pour un moment...

A+
Richard
User avatar
zo
Posts: 554
Joined: Tue May 25, 2004 9:41 am
Location: Valais-Suisse

Post by zo »

merci Richard :wink:

J'ai une autre voiture pour aller au boulot, se sera une voiture plaisir comme pour la majorité d'entre vous (tout comme ma Porsche et mon speedster auparavant).
après avoir conduit une Lotus, on s'aperçoit que tout kilomètre parcouru dans un autre véhicule n'est qu'une perte de temps...
User avatar
zo
Posts: 554
Joined: Tue May 25, 2004 9:41 am
Location: Valais-Suisse

Post by zo »

richard_gilmour wrote: Sinon faut pas éspèrer que le moteur fasse 100,000kms sans entretient... ca risque de faire un "chouilla" chaud l'été (l'aire conditioné n'a que le but de perdre 3° selon lotus- et tu es enfermé avec le moteur...)
ah au fait pas de soucis de ce côté là car cette exige est convertie en targa :wink:
après avoir conduit une Lotus, on s'aperçoit que tout kilomètre parcouru dans un autre véhicule n'est qu'une perte de temps...
alain
Posts: 29
Joined: Wed Aug 02, 2006 3:37 pm
Location: Estavayer-Le-Lac
Contact:

exige rouge

Post by alain »

Je suis le nouveau propriétaire de ce petit jouet rouge... Vais la chercher dans 2 semaines.... miam....
User avatar
SebM
Posts: 2588
Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:

Re: exige rouge

Post by SebM »

alain wrote:Je suis le nouveau propriétaire de ce petit jouet rouge... Vais la chercher dans 2 semaines.... miam....
Mais non ???? J'en connais 1 ou 2 qui vont etre vert...
'04 Lotus Elise Mk2 111 & '11 Land Rover Defender 90 SW RAW
alain
Posts: 29
Joined: Wed Aug 02, 2006 3:37 pm
Location: Estavayer-Le-Lac
Contact:

exige rouge

Post by alain »

j'avais une elise s1 et je l'ai vendu sur un coup de tête et j'ai tenu deux mois.... Je passais chez Fredy en revenant de lucerne avec mon autre jouet et ma femme à craqué alors je lui ai pas demandé deux fois ci elle lui plaisait...... Quand une femme te dit oui, il faut pas demandé quittance..... lol
User avatar
Olivier111
Posts: 1214
Joined: Mon Aug 25, 2003 8:32 am
Location: Morges

Post by Olivier111 »

Bienvenue et félicitations

Je regardais régulièrement cette merveille sur le site de Fredy:

Quelle belle auto.
User avatar
SebM
Posts: 2588
Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:

Re: exige rouge

Post by SebM »

alain wrote:j'avais une elise s1 et je l'ai vendu sur un coup de tête et j'ai tenu deux mois.... Je passais chez Fredy en revenant de lucerne avec mon autre jouet et ma femme à craqué alors je lui ai pas demandé deux fois ci elle lui plaisait...... Quand une femme te dit oui, il faut pas demandé quittance..... lol
Yessssssssss... bien joué !!!! Et c'est quoi ton autre jouet ?? ;)
'04 Lotus Elise Mk2 111 & '11 Land Rover Defender 90 SW RAW
alain
Posts: 29
Joined: Wed Aug 02, 2006 3:37 pm
Location: Estavayer-Le-Lac
Contact:

Post by alain »

une Nissan 300 ZX twin Turbo Strosek.... C'est pas vraiment la même chose mais c'est pratique quand on sort avec les gamins.[/url][/list]
User avatar
SebM
Posts: 2588
Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:

Post by SebM »

C'est clair... ;) Bon me rejouis de voir cette Exige Mk1 sur la route... j'etais allé la voir et un ami l'a essayé... 2x... elle est nickel... ;) Encore FELICITATIONS ;)
'04 Lotus Elise Mk2 111 & '11 Land Rover Defender 90 SW RAW
Locked