LOTUS JURA TOUR 2013 - INSCRIPTIONS OUVERTES

Tout sur les virées et sorties organisées par les membres
User avatar
Crunchy
Posts: 129
Joined: Sat Feb 16, 2013 5:20 pm
Location: Logelheim
Contact:

Re: LOTUS JURA TOUR 2013 - INSCRIPTIONS OUVERTES

Post by Crunchy »

Ah oui et s'il fait genre 30° demain ....hein ? tu fait quoi avec le HT ??? :D :roll: et toc !
okok je sort ! :violin: :whistle:
Le bon dieu roule toujours en mini, son fils aussi !
User avatar
Forza Passione
Posts: 143
Joined: Mon Aug 23, 2010 8:07 pm
Location: Audincourt (France)
Contact:

Re: LOTUS JURA TOUR 2013 - INSCRIPTIONS OUVERTES

Post by Forza Passione »

S'il fait 30° demain?
- Je te fais un bisou :lol:
- Je met la clim (pas taper) :pray:
- Je prend 10min montre en main pour l'enlever et je te rattrape dans la montée de la Chaux De Fond :dance:

Plus sérieusement, je vais attendre le dernier moment pour voir la météo si on le met ou pas
Jacky

Elise S 2009 - 136ch - Solar Yellow

Reporter - Photographe Automobile
http://www.forzapassione.com
User avatar
Boite de P4
Posts: 206
Joined: Wed Oct 27, 2010 10:12 pm
Location: Lyon - Grenoble

Re: LOTUS JURA TOUR 2013 - INSCRIPTIONS OUVERTES

Post by Boite de P4 »

Hello Manu,

Ya t il une possibilité d'annuler avec remboursement ou pas ? car vu la météo franchement là :/

François
Exploite-la, tu verras c’est comme une belle maîtresse plus on lui en donne plus elle en réclame.
User avatar
Crunchy
Posts: 129
Joined: Sat Feb 16, 2013 5:20 pm
Location: Logelheim
Contact:

Re: LOTUS JURA TOUR 2013 - INSCRIPTIONS OUVERTES

Post by Crunchy »

Boite de P4 wrote:Hello Manu,

Ya t il une possibilité d'annuler avec remboursement ou pas ? car vu la météo franchement là :/

François
annuler annuler, même en 1914 ils avaient pas le choix d'annuler eux ! :P :D :mrgreen: :lol:
Le bon dieu roule toujours en mini, son fils aussi !
User avatar
Boite de P4
Posts: 206
Joined: Wed Oct 27, 2010 10:12 pm
Location: Lyon - Grenoble

Re: LOTUS JURA TOUR 2013 - INSCRIPTIONS OUVERTES

Post by Boite de P4 »

C'est une vision des choses, si je me faisais un plaisir de monter qui plus pour mon anniversaire :D là, 1200 km sous la pluie avec un œuf sous le pied je préfèrerais m'asseoir sur un cactus...
Exploite-la, tu verras c’est comme une belle maîtresse plus on lui en donne plus elle en réclame.
User avatar
FRED.
Posts: 21
Joined: Sun Jun 19, 2011 3:33 pm
Location: Lyon

Re: LOTUS JURA TOUR 2013 - INSCRIPTIONS OUVERTES

Post by FRED. »

Boite de P4 wrote:C'est une vision des choses, si je me faisais un plaisir de monter qui plus pour mon anniversaire :D là, 1200 km sous la pluie avec un œuf sous le pied je préfèrerais m'asseoir sur un cactus...

Bah t'es quitte pour payer ton coup puisque c'est ton anniversaire.
Prévois la CB parce qu'avec 50 Lotus ça commence a faire du monde a abreuver. :lol:
Pour faire couleur locale question cactus , moi je prendrais bien une tequila :dance:
User avatar
Boite de P4
Posts: 206
Joined: Wed Oct 27, 2010 10:12 pm
Location: Lyon - Grenoble

Re: LOTUS JURA TOUR 2013 - INSCRIPTIONS OUVERTES

Post by Boite de P4 »

:lol: A demain 07h avec les croissants :mrgreen:
Exploite-la, tu verras c’est comme une belle maîtresse plus on lui en donne plus elle en réclame.
User avatar
Crunchy
Posts: 129
Joined: Sat Feb 16, 2013 5:20 pm
Location: Logelheim
Contact:

Re: LOTUS JURA TOUR 2013 - INSCRIPTIONS OUVERTES

Post by Crunchy »

Tequila ou "vert sapin" mmmmmmmmmmm
Le bon dieu roule toujours en mini, son fils aussi !
User avatar
Forza Passione
Posts: 143
Joined: Mon Aug 23, 2010 8:07 pm
Location: Audincourt (France)
Contact:

Re: LOTUS JURA TOUR 2013 - 1ère vidéo

Post by Forza Passione »

Voilà, ma première édition en tant que participant et non plus simple photographe s'est très bien passée!
J'aurai beaucoup moins de photos que les précédentes éditions, mais mon plaisir personnel n'a été que plus grand.
Évidement, comme chaque années, de belles rencontres, un beau parcours et une météo qui a fini par s'arranger.
En attendant un reportage complet, voici une première vidéo (mettez la en full HD sinon c'est moche!):

http://www.youtube.com/embed/rzhhQBCe4rk
Jacky

Elise S 2009 - 136ch - Solar Yellow

Reporter - Photographe Automobile
http://www.forzapassione.com
User avatar
elise71
Posts: 349
Joined: Fri Jul 04, 2008 6:16 pm
Location: bourgogne

Re: LOTUS JURA TOUR 2013 - INSCRIPTIONS OUVERTES

Post by elise71 »

Bien rentrés Super week end.
Départ top down samedi jusqu'à Ornans reste de la journée pluvieux dommage mais çà n'a pas entamé la bonne humeur de l'équipe !!Dimanche journée top down en ce qui nous concerne :handgestures-thumbup:
Merci aux organisateurs
A bientôt
:sleeping-blue:
User avatar
Crunchy
Posts: 129
Joined: Sat Feb 16, 2013 5:20 pm
Location: Logelheim
Contact:

Re: LOTUS JURA TOUR 2013 - INSCRIPTIONS OUVERTES

Post by Crunchy »

Ma modeste contribution, sur blackberry :D :P :oops:
Vivement l'année prochaine pour voir comment c'est avec le soleil !
Petite histoire du jour, en arrivant en Alsace je me gare pour décapoter et coupe le moteur.
Il fait beau en Alsace... :roll:
Et là plus moyen de démarrer, batterie HS, j'ai du arrêter une charmante mamaselle pour lui tirer du jus de ca WV dernier cri.
Mais "comment est ce que j'ouvre le capot" ce dit la demoiselle (blonde) :whistle:
et "ou est donc ma batterie sur cette WV" .........pfffffffffffff :lol:
Bon, je suis peut être aussi un peut blond, j'avais laissé les feux allumer le temps de déposer et ranger tranquillement la capot ... :hand:

http://www.youtube.com/watch?v=uN454hFM ... e=youtu.be
Le bon dieu roule toujours en mini, son fils aussi !
User avatar
Boite de P4
Posts: 206
Joined: Wed Oct 27, 2010 10:12 pm
Location: Lyon - Grenoble

Re: LOTUS JURA TOUR 2013 - INSCRIPTIONS OUVERTES

Post by Boite de P4 »

Arrivé il y a quelques minutes ! On a prolongé la ballade jusqu'à 20h ! Merci à tous pour la bonne humeur, aux organisateurs pour le bon déroulement de ce WE, à Fred, Christian et Cécile pour les prolongations !!!

À très vite !

François
Exploite-la, tu verras c’est comme une belle maîtresse plus on lui en donne plus elle en réclame.
User avatar
FRED.
Posts: 21
Joined: Sun Jun 19, 2011 3:33 pm
Location: Lyon

Re: LOTUS JURA TOUR 2013 - INSCRIPTIONS OUVERTES

Post by FRED. »

Je viens de me lever avec encore plein d'étoiles dans les yeux, superbe week-end même si la météo aurait pu nous gratifier de conditions meilleures.
Un grand bravo aux organisateurs pour leur accueil, leur gentillesse et le superbe programme qu'ils nous ont concoctés.
Pour ma 1ère participation c'est une totale réussite, cela m'a permis aussi de bien tester mon Elise en conditions humides ( doux euphémisme ) :lol:
Une mention toute particulière pour Cécile et Christian ( Elise71) qui nous ont emmenés sur un terrain de jeux proche pour faire les prolongations, c'était vraiment sympa de les suivre dans leur belle Cat, du coup notre rentrée sur Lyon a été tardive, mais ce n'est pas grave nous avons pris notre pied.
Cerise sur le pudding ma voiture a marché du tonnerre après ses petits caprices d'allumage résolus le vendredi.

Un grand merci a tous et a la prochaine :clap:

Fred
User avatar
elise71
Posts: 349
Joined: Fri Jul 04, 2008 6:16 pm
Location: bourgogne

Re: LOTUS JURA TOUR 2013 - INSCRIPTIONS OUVERTES

Post by elise71 »

Merci pour les vidéos !!
Fred et boite de P4 :c'était avec plaisir qu'on a fait cette prolongation avec vous (sans probléme pour une prochaine :wink: )
perso un petit compte rendu rapide ici (aujoudrd'hui je ne suis pas trés courageuse :oops: )
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=31&t=20761&start=45
User avatar
jobreizh35
Posts: 41
Joined: Sun Feb 14, 2010 1:49 pm
Location: Ain

Re: LOTUS JURA TOUR 2013 - INSCRIPTIONS OUVERTES

Post by jobreizh35 »

Un peu dur le retour sur Bellegarde sous la flotte, les orages et de nuit après une journée dans les pattes, à rouler sur des œufs !!
Belle ballade en tous cas, joli circuit et road-book très bien fait :D
Par contre un peu déçu du repas du soir, je m'attendais plus à un repas chaud dans un cadre comme celui de la ferme à la pause de l'après-midi ... :cry:
Ma petite contribution vidéo de ce que ma copilote a pu filmer la journée du 24.

Merci pour les autres vidéos et bonnes prochaines virées à tous !! :wink:

http://youtu.be/Ex-HtCKP6DQ
Post Reply