Lotus Jura Tour Départ de Gex ?

Tout sur les virées et sorties organisées par les membres
Post Reply
User avatar
mickey1969
Posts: 353
Joined: Sun Aug 08, 2010 11:11 pm
Location: Dans le 01

Lotus Jura Tour Départ de Gex ?

Post by mickey1969 »

On part de Gex samedi matin en direction du Lotus Jura Tour 2013 . Des partant pour faire la route avec nous , ou pour nous rejoindre sur la route ?
Elise R / 2006 / pack performance / Team dynamics / Larini Sport / Boite a air cup . Que du bonheur .
User avatar
FRED.
Posts: 21
Joined: Sun Jun 19, 2011 3:33 pm
Location: Lyon

Re: Lotus Jura Tour Départ de Gex ?

Post by FRED. »

Salut Mickey

Avec Boîte de P4 nous partons de l'est Lyonnais mais je n'ai pas encore regardé par ou nous passons mais pourquoi pas ?
User avatar
mickey1969
Posts: 353
Joined: Sun Aug 08, 2010 11:11 pm
Location: Dans le 01

Re: Lotus Jura Tour Départ de Gex ?

Post by mickey1969 »

On n'a pas encore fixé d'heure de Rdv a la poste de Gex , mais nos chemin devraient se croiser ...
Elise R / 2006 / pack performance / Team dynamics / Larini Sport / Boite a air cup . Que du bonheur .
User avatar
jobreizh35
Posts: 41
Joined: Sun Feb 14, 2010 1:49 pm
Location: Ain

Re: Lotus Jura Tour Départ de Gex ?

Post by jobreizh35 »

mickey1969 wrote:On part de Gex samedi matin en direction du Lotus Jura Tour 2013 . Des partant pour faire la route avec nous , ou pour nous rejoindre sur la route ?
Salut Mickey !!

Venant de Bellegarde, je pense passer par Gex, alors je serais bien partant pour faire la route avec vous, par contre je ne sais pas à quelle heure il faudrait partir de Gex pour être à l'heure au RDV. Ca dépend également par où tu veux passer, sachant qu'il faudra faire le plein avant la chaux de fond et de préférence coté français je pense ...

Redis nous, A+

Jo
User avatar
mickey1969
Posts: 353
Joined: Sun Aug 08, 2010 11:11 pm
Location: Dans le 01

Re: Lotus Jura Tour Départ de Gex ?

Post by mickey1969 »

Le Rdv est a la poste de Gex , parcours par la route , on n'ai jamais loin de la France pour l'essence ... J'attend des news pour l'heure de depart ...
Elise R / 2006 / pack performance / Team dynamics / Larini Sport / Boite a air cup . Que du bonheur .
User avatar
mickey1969
Posts: 353
Joined: Sun Aug 08, 2010 11:11 pm
Location: Dans le 01

Re: Lotus Jura Tour Départ de Gex ?

Post by mickey1969 »

Je pense qu'on va dire : 9 heures a la Poste de Gex . Sachant qu'il y a a peu près 2h30 de route , on ne devrait pas trop être pressé . Ça nous laissera 1 h pour manger .
Elise R / 2006 / pack performance / Team dynamics / Larini Sport / Boite a air cup . Que du bonheur .
User avatar
jobreizh35
Posts: 41
Joined: Sun Feb 14, 2010 1:49 pm
Location: Ain

Re: Lotus Jura Tour Départ de Gex ?

Post by jobreizh35 »

Ok pour 9h à la poste alors. J'ai pu voir que l'itinéraire le plus court par la route consiste à passer par Morez, Pontarlier, Morteau ...
Tu peux me laisser ton n° de portable par MP au cas où j'ai un problème pour vous rejoindre sur Gex ?
Merci, j'ai hâte d'y être malgré la pluie qui risque d'entacher un peu la ballade je pense ...
Jo
User avatar
mickey1969
Posts: 353
Joined: Sun Aug 08, 2010 11:11 pm
Location: Dans le 01

Re: Lotus Jura Tour Départ de Gex ?

Post by mickey1969 »

Pour l'instant et sans réponse des autres nous seront 3 autos .
Elise R / 2006 / pack performance / Team dynamics / Larini Sport / Boite a air cup . Que du bonheur .
User avatar
Chris111
Posts: 6
Joined: Mon May 20, 2013 6:33 pm
Location: 01 - France

Re: Lotus Jura Tour Départ de Gex ?

Post by Chris111 »

Moi j'y serais à la poste gessienne pour 8h45-9h comme convenu :wink:

J'ai noté ton numéro de portable au cas où.

A demain bonne soirée
User avatar
mickey1969
Posts: 353
Joined: Sun Aug 08, 2010 11:11 pm
Location: Dans le 01

Re: Lotus Jura Tour Départ de Gex ?

Post by mickey1969 »

Quel temps de merde ! Le retour a été dur ... Grosse pluie , buée , phares (?) , ventilation/désembuage (?) et Jobreizh35 (?) pas vu !
Elise R / 2006 / pack performance / Team dynamics / Larini Sport / Boite a air cup . Que du bonheur .
User avatar
jobreizh35
Posts: 41
Joined: Sun Feb 14, 2010 1:49 pm
Location: Ain

Re: Lotus Jura Tour Départ de Gex ?

Post by jobreizh35 »

Effectivement temps de chiotte ! Une vrai savonnette avec des pneus usés devant, atteindre la limite de vitesse sur autoroute était difficile ...
Désolé Didier mais je croyais que tu suivais, moi j'ai suivi un groupe qui par chance m'a mis sur la bonne voie !!! :)
User avatar
mickey1969
Posts: 353
Joined: Sun Aug 08, 2010 11:11 pm
Location: Dans le 01

Re: Lotus Jura Tour Départ de Gex ?

Post by mickey1969 »

J'ai suivi une Élise jaune immatriculée GE , en passant qu'il rentrait chez lui ! Et non il se rendait a son hôtel , mais il m'a mis sur la bonne route . Avec des R888 sous le déluge , de nuit , je ne faisait pas le malin non plus ...
Elise R / 2006 / pack performance / Team dynamics / Larini Sport / Boite a air cup . Que du bonheur .
User avatar
Forza Passione
Posts: 143
Joined: Mon Aug 23, 2010 8:07 pm
Location: Audincourt (France)
Contact:

Re: Lotus Jura Tour Départ de Gex ?

Post by Forza Passione »

Hello à tous et bonne année!!

Je me permet un petit HS sur votre topic, car j'ai besoin de connaitre l'état des routes dans votre coin pour ce week-end. Est-ce que le col de la Faucille est praticable avec une Lolo en ce moment?
Je dois faire la traversée du Doubs à la Haute Savoie sans passer la frontière Helvète.

Merci d'avance
Jacky

Elise S 2009 - 136ch - Solar Yellow

Reporter - Photographe Automobile
http://www.forzapassione.com
User avatar
sylvain007
Posts: 1283
Joined: Tue Feb 02, 2010 1:50 pm
Location: Plutot vers Lausanne
Contact:

Re: Lotus Jura Tour Départ de Gex ?

Post by sylvain007 »

Aucun soucis, tu auras de la neige sur les côtés, mais j'ai fait un col voisin il y a 2 jours sans encombre

Image

Par contre les routes sont pleines de sel, mais ca tu t'y attends j'y pense
Lotus Elise S2 135R Safran yellow #125
User avatar
Forza Passione
Posts: 143
Joined: Mon Aug 23, 2010 8:07 pm
Location: Audincourt (France)
Contact:

Re: Lotus Jura Tour Départ de Gex ?

Post by Forza Passione »

Merci Sylvain!
Oui pour le sel, on en a aussi chez nous, et de toute façon je monte un peu dans les Alpes, donc même si je devais contourner le col, ça ne serait pas à cause de ça ;)
Jacky

Elise S 2009 - 136ch - Solar Yellow

Reporter - Photographe Automobile
http://www.forzapassione.com
Post Reply