[ANNULE] Baptème circuit Chenevières Téléthon - 6-7/12/2014

Tout sur les virées et sorties organisées par les membres
Post Reply
vilcoyotte90
Posts: 37
Joined: Tue Jul 16, 2013 3:45 pm

[ANNULE] Baptème circuit Chenevières Téléthon - 6-7/12/2014

Post by vilcoyotte90 »

Bonjour,

Ayant loupé ceci l'année dernière :roll: , je me suis un peu rencardé et le circuit ainsi que BP Compétition remettent ça cette année.

Le principe: s'inscrire avec sa voiture et faire faire des tours de circuits aux personnes qui viennent, les fonds étant reversés au Téléthon :clap:

je me suis dit que ce serait une bonne occasion de se retrouver en groupe et en plus de faire une bonne action :dance:

Pour le moment, je ne connais que les dates: 6 et 7 décembre 2014

Après contact avec l’organisateur, le détail du weekend ainsi que les inscriptions seront disponible fin octobre début décembre sur son site.

Dès qu'il y a des news, je mettrais à jour le sujet

A+


Edit:

Manifestation annulée:
INFORMATION 2014



Pour des raisons professionnelles, je suis dans l'obligation de ne pas organiser notre manifestation au profit du Téléthon cette année. Après 15 années d'existence, je tiens à remercier vivement les bénévoles, les pilotes, les commissaires, les partenaires, les autorités qui m'ont épaulé depuis le début de cette belle aventure et je regrette de ne pouvoir le faire cette année. Mes projets professionnels ont pris le dessus et ne me permettent pas de libérer suffisamment de temps pour organiser dans de bonnes conditions la manifestation.

Je souhaite bonne chance à tous les organisateurs de manifestations au profit du Téléthon 2014 !!!

Et n'oubliez pas d'en profiter pour faire un don au 3637 !!!
J'espère vous retrouver au plus vite !

Cordialement

Stéphane BOTTIN
Post Reply