LOTUS JURA TOUR 2018 - INSCRIPTION

Tout sur les virées et sorties organisées par les membres
Post Reply
User avatar
Manu
Posts: 125
Joined: Mon Jun 16, 2003 1:02 pm
Location: 2915 Bure (JU)

LOTUS JURA TOUR 2018 - INSCRIPTION

Post by Manu »

Bonjour tout le monde,

Nous vous informons que le Lotus Jura Tour 2018 aura lieu les 1 et 2 septembre prochain. Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant et il y aura de la place pour tout le monde. Le nombre de place n'est pas limité.

Pour s'inscrire via le forum, il suffit de m'envoyer un email (emmanuel.guelat@bcj.ch) et je vous envoie le formulaire d'inscription. Les personnes ayant déjà participé ont reçu un email par le formulaire d'inscription directement.

Le Lotus Jura Tour se déroulera donc les 1 et 2 septembre 2018.

Le prix est identique à l'année passée, soit CHF 50.- par personne. Cela comprend :
- la boisson de la pause du samedi après-midi
- l'apéro du samedi soir
- le repas du samedi soir ainsi que toutes les boissons de la soirée
- un road-book détaillé
- une plaquette-rallye par voiture

Le montant de l’inscription est payable à l’inscription pour valider la participation.

Paiement de l’inscription également possible par paypal (me demander les infos pour les personnes intéressées)

Attention : dernier délai d'inscription au jeudi 24 août

Si vous avez des questions, n'hésitez pas et envoyez-moi un email. Je vous réponds aussitôt !

En espérant être nombreux cette année encore, nous vous adressons nos meilleures salutations et vous disons à tout bientôt
Les organisateurs : Didier & Manu
User avatar
Manu
Posts: 125
Joined: Mon Jun 16, 2003 1:02 pm
Location: 2915 Bure (JU)

Re: LOTUS JURA TOUR 2018 - INSCRIPTION

Post by Manu »

Bonjour à toutes et tous,

Je vous rappelle le délai d'inscription au jeudi 24 août, soit la semaine prochaine.
Pour rappel, le nombre de places n'est pas limité.

Pour information, nous sommes à ce jour 43 voitures inscrites

Meilleures salutations et à tout bientôt
Didier & Manu
User avatar
Manu
Posts: 125
Joined: Mon Jun 16, 2003 1:02 pm
Location: 2915 Bure (JU)

Re: LOTUS JURA TOUR 2018 - INSCRIPTION

Post by Manu »

Bonjour,

Voilà, nous sommes arrivés à la fin du délai d'inscription qui s'est terminé hier.
Nous serons 55 voitures au départ. Un joli succès puisque nous serons 6 voitures de plus que l'année dernière !

Déjà un grand merci à tout le monde pour votre participation !

Nous enverrons lundi ou mardi prochain à chacun les détails pour le RDV de samedi.

D'ici là, nous vous souhaitons un beau weekend et vous disons à tout bientôt
Meilleures salutations
Didier et Manu
User avatar
Manu
Posts: 125
Joined: Mon Jun 16, 2003 1:02 pm
Location: 2915 Bure (JU)

Re: LOTUS JURA TOUR 2018 - INSCRIPTION

Post by Manu »

Bonjour à toutes et tous,

Nous sommes sur la dernière ligne droite. Le LJT se déroulera le weekend prochain. Pour l’instant, la météo est au beau fixe.

Les infos du lieu de RDV ont été envoyé ce jour à chaque participant sur leur adresse mail avec un petit plan.

Si vous avez encore des questions, n’hésitez pas. Vous pouvez me joindre par email à emmanuel.guelat@bcj.ch jusqu’à mardi 17h30 environ.
Et par téléphone dès mercredi matin 0041 78 707 62 68

Voili je crois que je n’ai rien oublié.

Alors on vous dit à samedi prochain
Bonne journée et à tout bientôt
Didier & Manu
Pat930
Posts: 36
Joined: Tue Mar 08, 2016 9:10 pm
Location: Fey

Re: LOTUS JURA TOUR 2018 - INSCRIPTION

Post by Pat930 »

Bonjour à tous,

Si jamais pour les Lotusiens de Lausanne et environs qui souhaitent faire la route "accompagné" - un rdz est fixé ce samedi 1er septembre à 10h30 sur le parking du Mc Do de Crisser - départ vers 11h00...
User avatar
GillesCup380
Posts: 6
Joined: Wed Jul 25, 2018 1:19 pm

Re: LOTUS JURA TOUR 2018 - INSCRIPTION

Post by GillesCup380 »

Bonjour a tous
Pour la depose des photos prises lors de la sortie, une plateforme particulière ?
Je partage volontier photos et videos?!
A bientôt
Gilles
User avatar
Manu
Posts: 125
Joined: Mon Jun 16, 2003 1:02 pm
Location: 2915 Bure (JU)

Re: LOTUS JURA TOUR 2018 - INSCRIPTION

Post by Manu »

Bonjour à toutes et tous,

Tout d’abord un grand merci à vous tous pour votre participation à cette 17e édition du Lotus Jura Tour qui aura rassemblé au final 54 voitures, toutes plus belles les unes que les autres.
La météo nous a fait une fleur en nous protégeant de la pluie mais a oublié les températures agréables. Malgré cela, j’espère que tout le monde aura eu beaucoup de plaisir sur les routes, autour d’un verre ou encore autour du repas..

Peut-être que certaines personnes se posent la question de savoir pourquoi il y avait 2 voitures non-Lotus. Il est clair que le but est de rassembler essentiellement des Lotus ou dérivés de Lotus.
Un participant est venu plusieurs fois en Lotus ou dérivés au LJT ces années passées et a changé de voiture et a demandé s’il pouvait y participer cette année.
En ce qui concerne la 2e personnes, il était inscrit avec une Lotus mais elle a été vendue une semaine avant et voulait annuler. C’est moi qui lui ai dit qu’il devait tout de même venir, même si ce n’était pas en Lotus.

J’espère que nous vous reverrons à la 18e édition qui se déroulera vers la fin août. Dès que les dates seront connues, nous enverrons une petite info par mail.

Alors encore un grand merci à tout le monde pour votre participation, et aussi à tous ceux qui nous ont donné un coup de main durant le weekend.
Et nous espérons vous revoir toutes et tous en 2019
Une bonne journée à vous
Salutations
Didier & Manu
User avatar
Manu
Posts: 125
Joined: Mon Jun 16, 2003 1:02 pm
Location: 2915 Bure (JU)

Re: LOTUS JURA TOUR 2018 - INSCRIPTION

Post by Manu »

Pour répondre à la question de Gilles sur les photos, je n'ai pas de plateforme particulière.
Par contre, il est possible que nos photographe Jacky & Christelle Favre postent cela sur leur site avec un petit reportage comme ils l'ont déjà fait. Par contre, je ne sais pas s'ils font encore cela ?

Jacky, tu peux nous donner un peu plus d'infos ?
User avatar
GillesCup380
Posts: 6
Joined: Wed Jul 25, 2018 1:19 pm

Re: LOTUS JURA TOUR 2018 - INSCRIPTION

Post by GillesCup380 »

Bonsoir a tous
Dans tous les cas, je partage quelques photos de cette belle sortie piur ceux qui reconnaîtront leur titine
A bientôt
Gilles
User avatar
Forza Passione
Posts: 143
Joined: Mon Aug 23, 2010 8:07 pm
Location: Audincourt (France)
Contact:

Re: LOTUS JURA TOUR 2018 - INSCRIPTION

Post by Forza Passione »

Hello!
Ya encore du monde ici?? :D
Je ne fais plus de reportage sur le site, moi j'ai envoyé mes photos à Manu directement par un lien Onedrive.
Chacun utilise ce qu'il veut pour envoyer de gros fichiers ;)
Jacky

Elise S 2009 - 136ch - Solar Yellow

Reporter - Photographe Automobile
http://www.forzapassione.com
Post Reply