J'ai eu à faire à eux lorsque j'ai fait le tour des concessionnaires pour commander une 111R. Effectivement à éviter.
L'adresse indiquée est en fait une sorte d'ancien magasin transformé en "hall" d'exposition avec 2 voitures et un bureau et.....personne. Heureusement un mot indique qu'évidemment il faut se rendre dans la concessions Ferrari à quelques stations de métro pour avoir des infos. Remétro, arrivée dans la dite concession... aucune Lotus en vue, normal ici ce n'est pas Lotus mais Ferrari ( les pauvres c'est plus loin! circulez). Une chance ils en avaient une en entretien à l'atelier. Coup d'oeil rapide, retour dans le bureau, impression des tarifs. Et là je pose LA question à ne pas poser: "si je prends tel pack et telle option seriez-vous prêt à faire un petit geste commercial", réponse immédiate du "commercial": "ici on ne les brade pas".... devant le geste commercial (en résumé doigt tendu bien haut
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon/lol.gif)
) je décide de ne pas insister et d'aller voir ailleurs. Sympa, il me lance tout de même "revenez me voir juste avant de signer ailleurs au cas où". Au cas ou quoi ??
Pour résumer, je pense qu'ils ont vu dans Lotus, une chance de compléter leur gamme et de concurrencer le Garage Verbraere de Lille, jusque là le seul à faire la marque autour de Paris. Chez Verbraere, par contre, rien à dire, même si au final, je vais la prendre en Belgique (ptit individu vénal que je suis), leur accueil a toujours été excellent, et leur vendeur Lotus, qui je crois est le fils du patron, et non seulement compétent mais en plus extrêment sympa. C'est d'ailleurs chez eux que je ferai l'entretien de ma voiture.