onthebeach wrote:Bonjour à tous,
La seule quesiton que je me pose pour l'huile blanche, c'est si elle est miraculeuse
, pourquoi on ne la trouve pas partout?
Parce que les gars qui ont crée Sphèretech sont des ingénieurs fous.... et qu'ils ne savent même pas ce que le mot Marketing veut dire !
Il suffit de rencontrer jean Pierre Castela un des fondateurs (également metteur au point et père des moteurs des Lancia Stratos groupe 4 quant il était jeune !!) pour comprendre que jamais son huile ne sera dans un supermarché !! Son truc à lui aujourd'hui c'est de développer des systèmes d'analyseurs de gaz d'échappement, et de faire de l'ECO entretien.... Ca ne vous dit peut être rien, sauf que ce concept a été repris lors du Grenelle de l'environnement... et que c'est Jean Pierre avec quelques autres "grosses têtes" qui a été chargé par le gouvernement de mettre au point un réseau de points services d'ECO entretien ..
Bref tout ça pour dire que l'huile pour lui c'était juste un truc pour s'amuser il y a quelques années... et que faire du "fric" avec c'est pas son truc !!
onthebeach wrote: A ma connaissance, aucun grand fabricant d'huile n'a ce produit dans sa gamme.... Pourquoi???
La réponse doit être évidente, donc merci de m'éclairer
Parce qu'elle est trop chère à produire !!
... Un gros industriel réfléchi en taux de marge... les gars de chez Sphèretech ne réfléchissent qu'en termes de performances.. quel que soit le coût !!... Résultat pour pouvoir la vendre, ils sont obligés de réduire leur marge au maxi !!... JAMAIS au grand jamais un Motul, Agip ou Total de fonctionnera de la sorte.. et ne produira un tel produit ... CQFD
onthebeach wrote: Qu'en pense Lotus ou Toyota? Est-elle "agréée"?
Toyota et Lotus ne savent même pas que ca existe !! (cf remarque plus haut !!)... Par contre elle est homologuée "Long Life" par BMW et Audi..
Je sais que tout cela fais un peu naif et "fleur bleu" dans un monde où tout tourne autour du business et du marketing.... mais nous "le" Jean Pierre on l'aime bien !!... et son produit aussi..
Mais bon, encore une fois, vous n'êtes pas obligés de nous croire...... Si vous voulez de la Motul on en a aussi en stock !!
... ou alors, attendez juste la fin de la LCE ....
Alain