vous en avez pas marre des français ?

tout ce qui concerne les concessionnaires et garages sympa pour nos lotus
Post Reply
User avatar
nand
Posts: 35
Joined: Fri Apr 23, 2004 6:40 pm
Location: FRANCE

vous en avez pas marre des français ?

Post by nand »

:D Bonjour à tous ... :D

Je suis tombé amoureux de la Lotus Elise il y a quelques temps déjà et j'ai découvert votre sympathique forum il y a quelques semaines. Je vous rejoins ! :D (si vous en avez pas marre des français !)
J'ai cru comprendre que certains d'entre vous allaient dans les garages français (notamment chez marcassus). Quel est votre avis sur ces garages ?
Et surtout, est-on obligé de faire le 1er service et les révisions chez le vendeur si on l'achète neuve ou peut-on le faire chez n'importe quel garage lotus ? (y compris à l'étranger ?)

Voila c'était mon 1er post (c'est émouvant ! :oops: )

Noël.
User avatar
Olivier111
Posts: 1214
Joined: Mon Aug 25, 2003 8:32 am
Location: Morges

Post by Olivier111 »

Salut

Pour répondre à ta première question "Non on en a pas marre des Français" (Vous faîtes un complexe d'inf. ou quoi?

:lol: :lol: :lol: :lol:

La passion de nos Elise n'a pas de frontières alors Belges, Suisse, noirs, bleus, jaune, Indiens , on s'en fout et bienvenue.


Pour la deuxième, la garantie est normalement internationale donc tu vas chez qui tu veux tout en sachant que si tu t'adresses à un autre garage pour des problèmes de garantie il risque de :evil: :evil: :evil:

Une Lotus est une voiture simple et il y a beaucoup de mécano qui font du bon boulot sur nos petites autos.

A+ et bravo pour ton premier post
User avatar
nand
Posts: 35
Joined: Fri Apr 23, 2004 6:40 pm
Location: FRANCE

Post by nand »

OK merci, c'est une bonne nouvelle ... je vais pouvoir choisir un garage pas trop loin de chez moi, c'est à dire à moins de 1000 km !
User avatar
SebM
Posts: 2588
Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:

Post by SebM »

Salut Nand et bienvenue !!!!

Tu roule avec quoi pour le moment et tu es de quelle region ??
User avatar
nand
Posts: 35
Joined: Fri Apr 23, 2004 6:40 pm
Location: FRANCE

Post by nand »

Merci SebM !
Je suis en Lorraine (NE de la France) et je déménage à Lyon dans quelques mois.
Pour l'instant je conduis une superbe (!) nissan sunny de 1990 (boite automatique s'il vous plait ! :shock: ) (ma première voiture). je pense qu'une Elise ça devrait pas mal me changer ... :)
User avatar
SebM
Posts: 2588
Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:

Post by SebM »

Quand tu sera a Lyon, tu sera plus proche de chez nous ;)

C'est pour quand l'Elise ??
C'est ton seul choix pour ta prochaine voiture ??
User avatar
nand
Posts: 35
Joined: Fri Apr 23, 2004 6:40 pm
Location: FRANCE

Post by nand »

Oui c'est mon seul choix, je suis vraiment fan du concept "light", du chassis ... Je devrais aller en essayer une d'ici un mois et si tout se passe bien je passe la commande dans la foulée :) ... Je vous tiendrai au courant ! Ce sera à priori une S2 std (comme toi SebM si j'ai bien compris) car je n'ai pas le budget pour une 111R.
User avatar
SebM
Posts: 2588
Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:

Post by SebM »

Oui oui c'est une standard, 122cv... et pour le moment ca me suffit ;)
User avatar
Gipsy
Posts: 365
Joined: Mon Aug 18, 2003 10:07 am
Location: France, Toulouse

Post by Gipsy »

Hello, quand tu seras a lyon, tu auras une concession LOTUS exclusif a moins de 80 bornes... puisqu'elle se situe à St Etienne!
Pour l'instant j'ai pas trop a me pleindre d'eux ;)

@+

Gipsy, habitant du vert pays
sans courbes la route ne vauT d'être vécuE...
Merci professeur Pschiitt ;)
User avatar
nand
Posts: 35
Joined: Fri Apr 23, 2004 6:40 pm
Location: FRANCE

Post by nand »

Salut Gipsy, Merci de l'info on m'avait conseillé marcassus mais c'est vrai que st-etienne ça fait quand même vachement plus près !
Post Reply