Garage du Pont Neuf

tout ce qui concerne les concessionnaires et garages sympa pour nos lotus
User avatar
elise
Site Admin
Posts: 257
Joined: Fri Jun 13, 2003 4:27 pm
Location: (VD) Suisse
Contact:

Garage du Pont Neuf

Post by elise »

Je vient de faire un service "A" sur mon elise S1 à 60k

- il m'a en plus demonté un cardan et changé une manchette
-vidange et vérification prévues à ce controle
-changement d'une sonde de température (deux fois car cassé net la première)
- voiture rendue lavée
il m'a rammené la voiture chez moi en plaques garages...

Je passe les détails... et le tout: 650.-

Je persiste que c'est le meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé jusqu'à maintenant...

Dites lui que vous venez de ma part et du "Club lotus romand"
Il a aussi a lui une vrai lotus seven de 69 ...

Garage du Pont-Neuf
rte d'Ecublens 28
CH-1026 Echandens
Tel: (41) 21 701 04 92
Schluchter Pierre
User avatar
Olivier111
Posts: 1214
Joined: Mon Aug 25, 2003 8:32 am
Location: Morges

Post by Olivier111 »

Ouais, je me suis arrêté au garage du Pont-Neuf il y avait d'ailleur une caterham et une Elise à vendre d'occase, j'ai eu l'occasion de discuter avec le patron que je connais depuis au moins 25 ans (de vue je n'ai pas encore eu l'occasion de devenir client) et tout de suite on sent qu'il a la fibre mécanique et qu'il doit être très compétent pour entretenir nos p'tites anglaises si particulières.

Moi j'ai bien envie de suivre tes conseils et de lui confier mon Elise S1 qui comme toutes les voitures et surtout les "Chapman cars" ont besoins d'un entretien suivi et surtout sérieux.

Alors merci Olivier, tiens nous portons le même prénom et en plus nous devons être voisins (J'habite Préverenges) de nous avoir rappelé qu'il y a des mécanos qui ont encore du plaisir à faire leur job.

Par contre j'ai l'impression que certains garage avec une belle enseigne sont très compétents pour la facturation et (à mon avis) moins pour la mécanique.

Quand pensez-vous?
User avatar
Mouse
Posts: 1135
Joined: Wed Sep 24, 2003 10:18 am
Location: Prangins
Contact:

Post by Mouse »

Je pense aller faire un tour là-bas à l'occase pour voir... C'est bien celui à côté du shop de karting?!
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!
User avatar
SebM
Posts: 2588
Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:

Post by SebM »

Euh moi je viens volontiers avec toi... et en meme temps ca nous fera une ballade en Elise... ;)
User avatar
Mouse
Posts: 1135
Joined: Wed Sep 24, 2003 10:18 am
Location: Prangins
Contact:

Post by Mouse »

SebM wrote:Euh moi je viens volontiers avec toi... et en meme temps ca nous fera une ballade en Elise... ;)
Oh oui, bonne idée!!! 8) On se fait ça une fois la semaine quand tu finis pas trop tard et qu'il fait +ou- beau?!... :wink:
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!
User avatar
SebM
Posts: 2588
Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:

Post by SebM »

Yes... et que je suis avec mon Elise... ou alors on monte avec la tienne uniquement... Next week plutot ??
User avatar
Mouse
Posts: 1135
Joined: Wed Sep 24, 2003 10:18 am
Location: Prangins
Contact:

Post by Mouse »

Ok, next week! 8) (ce serait cool que tu prennes la tienne, je ne l'ai pas vue souvent! :wink: )
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!
User avatar
SebM
Posts: 2588
Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:

Post by SebM »

On regarde ca en fonction de la meteo... effectivement, mais il est vrai aussi que je n'ai pas vu la tienne plus souvent ;)
User avatar
Olivier111
Posts: 1214
Joined: Mon Aug 25, 2003 8:32 am
Location: Morges

Post by Olivier111 »

Mouse wrote:Je pense aller faire un tour là-bas à l'occase pour voir... C'est bien celui à côté du shop de karting?!
Ouais c'est bien ça A côté du Kart Shop, en face du garage Honegger (Camion) et vis à vis de "Biker Point" Harley.

Actuellement il a une Esprit rouge à vendre devant son atelier.
User avatar
SebM
Posts: 2588
Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:

Post by SebM »

Je vois tout a fait ou ca se trouve... Tu viens avec nous Olivier quand on y va ??
User avatar
Olivier111
Posts: 1214
Joined: Mon Aug 25, 2003 8:32 am
Location: Morges

Post by Olivier111 »

Pourquoi pas j'habite à deux KM

Enfin faut voir mon emploi du temps, mais dite moi quand vous prévoyez de passer.

A+ Olivier
User avatar
SebM
Posts: 2588
Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:

Post by SebM »

Eventuellement en fin de journée, la semaine prochaine... ca va dependre aussi de la meteo... Mouse t'en pense quoi ??
User avatar
Mouse
Posts: 1135
Joined: Wed Sep 24, 2003 10:18 am
Location: Prangins
Contact:

Post by Mouse »

Nickel! :mrgreen: J'ai rien de prévu pour l'instant...
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!
User avatar
Olivier111
Posts: 1214
Joined: Mon Aug 25, 2003 8:32 am
Location: Morges

Post by Olivier111 »

SebM wrote:Eventuellement en fin de journée, la semaine prochaine... ca va dependre aussi de la meteo... Mouse t'en pense quoi ??
Pour la météo la fin de cette semaine et le début de la prochaine s'annoncent mal, mais pour la suite ???
User avatar
SebM
Posts: 2588
Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:

Post by SebM »

Oui apparement c'est pas super la semaine prochaine... on repousse ca a la semaine d'apres... ou alors quand le soleil se repointe ;)
Post Reply