Verhiest

tout ce qui concerne les concessionnaires et garages sympa pour nos lotus
Post Reply
User avatar
lotustus
Posts: 267
Joined: Sun Jul 16, 2006 9:25 pm
Location: Ile de France

Verhiest

Post by lotustus »

Je recommande la maison Verhiest à Oostande en Belgique
De nombreux français y font réparer leurs lotus
Grosse concession et grosse compétence. Il connait bien nos ELise le bougre ! Et une disponibilité sans faille
Jean78
Posts: 58
Joined: Sun Jun 24, 2007 2:46 pm
Location: Yvelines - France

Post by Jean78 »

C'est là que j'ai acheté la mienne ! Je suis très content des modif effectuées avant la livraison. La concession est superbe et dans l'atelier un régal de propreté !
911 993 rs 1996
Lotus Elise 111s MK1 1999 noire cuir rouge
User avatar
twotone111s
Posts: 296
Joined: Thu Sep 07, 2006 8:44 pm
Location: Welbourn (England)
Contact:

Post by twotone111s »

Image
Twotone s1 111s 99 RHD / Titanium s1 98 RHD
User avatar
twotone111s
Posts: 296
Joined: Thu Sep 07, 2006 8:44 pm
Location: Welbourn (England)
Contact:

Post by twotone111s »

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Thierry Verhiest? J'ai cru comprendre qu'il avait eu un accident lors de la dernière manche de la Lotus Cup Europe. Pas trop grave, j'espère?
Image
Twotone s1 111s 99 RHD / Titanium s1 98 RHD
User avatar
Ice blue man
Posts: 371
Joined: Sat Jun 28, 2008 10:04 am
Location: Belgique -> Charleroi

Post by Ice blue man »

Je sais juste qu'il a le bassin cassé et l'auto est HS mais je n'en sais pas plus.
LOTUS EXIGE S 2006
ECHAP LARINI TRACK, CUP TRD AIRBOX, DISQUE ELISE SHOP, PLAQUETTE CL RC5, TOE LINK ELISE SHOP, REFRESH BILSTEIN RTEC, BATTERIE GEL, REAR PANEL ELIMINATOR,...

EX ELISE MK2 ROVER K
User avatar
Johnny boy
Posts: 789
Joined: Fri Jul 11, 2008 2:19 pm
Location: Strasbourg

Post by Johnny boy »

Ice blue man wrote:Je sais juste qu'il a le bassin cassé et l'auto est HS mais je n'en sais pas plus.
Merde , je le connais pas mais je lui souhaite un prompt rétablissement
Image
S1 111S Deep Purple
User avatar
twotone111s
Posts: 296
Joined: Thu Sep 07, 2006 8:44 pm
Location: Welbourn (England)
Contact:

Post by twotone111s »

Moche ça! Un type aussi sympa ne mérite pas ça!
Image
Twotone s1 111s 99 RHD / Titanium s1 98 RHD
User avatar
npapin
Posts: 242
Joined: Tue Aug 08, 2006 9:19 pm
Location: Lille, France

Post by npapin »

merde ! J'essaye d'appeler la concession ASAP pour avoir des nouvelles
User avatar
npapin
Posts: 242
Joined: Tue Aug 08, 2006 9:19 pm
Location: Lille, France

Post by npapin »

Bon, je viens de l'avoir au téléphone !
Ces infos sont exactes : gros crash...

Pour ceux qui le connaissent, n'hésitez pas à l'appeler, ça lui fera plaisir.
User avatar
michadams
Posts: 724
Joined: Wed Feb 28, 2007 12:48 am
Location: Belgique, Liege/Namur

Post by michadams »

De fait, suite à mes déboires avec l'Elise et surtout mon ancien concessionnaire, je n'aurais jamais repris une Lotus si Verhiest n'était pas là!

Concession nickel, atelier impeccable, une grande et bonne équipe de mécanos, show room sans cesse renouvelé, très attentionné, disponible...

L'année passée, j'avais été voir chez lui, après plusieurs essais, je lui avais demandé une offre... Qq jours plus tard, pr une question de "facilité" (situé à 15min de chez moi, Verhiest, +2h), je suis allé chez un autre concessionnaire, avec l'offre de Verhiest pr commander mon Elise R.

Malgré cela, lors du Lotus Day, j'ai eu des soucis d'électronique, et bien Verhiest a mis deux hommes sur ma voiture, ils ont bossé pdt 2 bonnes heures pr trouver le souci (un faux contact), Thierry ne m'a jamais rien demandé, et en prime, m'a changé mes LED arrières, qui ne fonctionnaient pas depuis réception du véhicule!

De plus, qd je lis parfois certains posts, il reste raisonnable ds ses tarifs !


Souhaitons lui un bon rétablissment!

Si je ne m'abuse, ne remporte-til qd même pas la coupe?


Micha
User avatar
npapin
Posts: 242
Joined: Tue Aug 08, 2006 9:19 pm
Location: Lille, France

Post by npapin »

michadams wrote:Si je ne m'abuse, ne remporte-til qd même pas la coupe?
C'est exact ! Il avait assez de points d'avance pour la remporter malgré son abandon
User avatar
fred2602
Posts: 1895
Joined: Wed May 02, 2007 7:56 pm
Location: Bruxelles
Contact:

Post by fred2602 »

Je l'ai eu en ligne aujourd'hui et je croyais qu'il blaguait en disant qu'on lui avait installé un lit dans le showroom... et puis je suis tombé sur cela...

Il va bien :)

Image

Image

Source: lotusforum.be (forum belge néerlandophone)
Knowledge is nothing if you don't share it...
Image
User avatar
lotustus
Posts: 267
Joined: Sun Jul 16, 2006 9:25 pm
Location: Ile de France

Post by lotustus »

La passion ça permet de tenir dans les pires des circonstances... :D
User avatar
manu67
Posts: 825
Joined: Tue Mar 02, 2004 12:50 am
Contact:

Post by manu67 »

incroyable! quelle motivation!

chapeau!
Image
User avatar
mas
Posts: 21
Joined: Thu Aug 20, 2009 2:29 pm
Location: Morialmé (Belgium)

Re: Verhiest

Post by mas »

Comme tout le monde en dit du bien pourquoi ne pas faire un crochet en meme temps que faire un tour a la cote! :D En voila une idée...

Et quelle bonne idée! Un vrai plaisir son showroom... j ai discuté avec Verhiest, acceuillant, tres sympa,...
Au debut il pensait que j allait acheter une maintenant... je lui ai dit que c'est un projet pour plus tard, dans 3 , 4 ans...que j ai plutot des briques en tete pour l instant... mais que je me renseigne , je regarde plus en details , m informe des prix des occaz...
Il a ete tres comprehensif , en remarquant que je me rincait l oeuil par la meme occasion (au vu de la bave sortant sans controle devant l exige S bleu :drool: ) il m a gentillement dit ... "Vous pouvez visiter l atelier" ... il avait pas besoin de le repeter que j etais deja oqp a regarder dans tous les sens dans ce paradis de lolo !!! :shifty:

Rhaaa j en ai meme oublié de prendre des photos dans l atelier...oups desolé ... mais quel plaisir 8) (ma femme peut en temoigner, j etais comme un gosse...)

Mais je me rattrape j ai quelques photos dans le showroom et a l exterieur prise avec le gsm de ma femme (je les ai en meilleurs qualités sur mon pc... nickel pour un fond d ecran)
La Exige S bleu :dance: celle que je prendrais, si je trouve le meme style d occaz dans qque années... ca va etre long d attendre!!!
Une autre jaune de 240ch (il m a dit que c est celle du president lolo en france... enfin c etait celle du presi...)
Une exige S grise a l exterieur
Une evora (saleté de taxe de circulation en belgique)
Enfin une elise mk1



Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Post Reply