Lotus Lecler à Ans-Liege Belgique?

tout ce qui concerne les concessionnaires et garages sympa pour nos lotus
Post Reply
User avatar
twotone111s
Posts: 296
Joined: Thu Sep 07, 2006 8:44 pm
Location: Welbourn (England)
Contact:

Lotus Lecler à Ans-Liege Belgique?

Post by twotone111s »

J'ai entendu de très mauvaises nouvelles au sujet de Mr Lecler père. Est-ce vrai? Sans parler du garage lui-même (beaucoup plus petit que Verhiest par exemple), je le trouvais assez sympathique :cry:
Image
Twotone s1 111s 99 RHD / Titanium s1 98 RHD
BX
Posts: 1258
Joined: Sun Oct 22, 2006 3:18 pm

Post by BX »

oui, il est mort. il etait gravement malade depuis longtemps. c etait de tres loin le plus ancien dealer en Belgique et probablement un des plus ancien en europe.

aucune idee de ce que ca va devenir sans le pere a bord... :roll:
User avatar
twotone111s
Posts: 296
Joined: Thu Sep 07, 2006 8:44 pm
Location: Welbourn (England)
Contact:

Post by twotone111s »

BX wrote:oui, il est mort. il etait gravement malade depuis longtemps. c etait de tres loin le plus ancien dealer en Belgique et probablement un des plus ancien en europe.

aucune idee de ce que ca va devenir sans le pere a bord... :roll:
C'était donc vrai!
Evidement, avec le fils qui roule en Subaru, c'est pas gagné...
Dommage pour le papa, il m'était sympathique, même si j'ai quand même fini par aller chez Verhiest...
Image
Twotone s1 111s 99 RHD / Titanium s1 98 RHD
BX
Posts: 1258
Joined: Sun Oct 22, 2006 3:18 pm

Post by BX »

twotone111s wrote:
BX wrote:oui, il est mort. il etait gravement malade depuis longtemps. c etait de tres loin le plus ancien dealer en Belgique et probablement un des plus ancien en europe.

aucune idee de ce que ca va devenir sans le pere a bord... :roll:
C'était donc vrai!
Evidement, avec le fils qui roule en Subaru, c'est pas gagné...
Disons que la package actuel sans le pere ne me semble pas exactement realiste pour continuer tres longtemps.
:?
Penders (porshe) avait parait-il pris des infos chez Lotus il y a un ou 2 ans deja, et a Namur ca a aussi ete a deux doigts d avoir un concess la-bas il y a aussi 2-3 ans...je vois pas ca rester chez lecler fils tres longtemps...
User avatar
twotone111s
Posts: 296
Joined: Thu Sep 07, 2006 8:44 pm
Location: Welbourn (England)
Contact:

Post by twotone111s »

Namur, ça serait le pied! Si c'est aussi bien qu'à Ostende, evidement.
C'était où/chez qui, le plan?
Image
Twotone s1 111s 99 RHD / Titanium s1 98 RHD
BX
Posts: 1258
Joined: Sun Oct 22, 2006 3:18 pm

Post by BX »

twotone111s wrote:Namur, ça serait le pied! Si c'est aussi bien qu'à Ostende, evidement.
C'était où/chez qui, le plan?
un ex dealer lancia qui fait maintenant je pense dans les occases sport/haut de gamme.
il y sans souci de la place pour un "bon" dealer en wallonie, je ne dis pas lecler n etait pas bon :wink: , mais il n etait pas commercial pour un sous. Perso, j ai bosse 4 ans a Rocourt a 1kms de chez eux, et j allais deja chez FKM a anvers :roll: si on compte deja toute les elises de la regions qui vont a anvers ou a Ostende, c est deja pas mal. Et du Luxembourg, je pense qu il y aussi de mecontents de chez origer qui ferait facile 100 bornes pour avoir un bon garage.
un projet interessant pour quelqu un peut-etre :D
User avatar
NIKO
Posts: 438
Joined: Tue Nov 07, 2006 1:20 pm
Location: Luxembourg

Post by NIKO »

BX wrote:Et du Luxembourg, je pense qu il y aussi de mecontents de chez origer qui ferait facile 100 bornes pour avoir un bon garage.
un projet interessant pour quelqu un peut-etre :D
je confirme :roll:
très bien pour un entretien classique type distribution, vidange ou freins. Sorti de là, le nombre d'heure demandées pour démonter notre Elise devient catastrophique :roll:
sans parler du manque de connaissance réelle sur les modèles. à croire qu'ils découvre l'auto à chaque opération (ils sont bien loins de ce qu'indique les workbook Lotus...)

Perso je fais tout chez Komotec moi maintenant...c'est à 150 km de chez moi et le service est vraiment de qualité :wink:
User avatar
Lucky
Posts: 539
Joined: Thu Mar 23, 2006 3:21 pm
Location: Valdahon (25) / Luxembourg

Post by Lucky »

Origer.... :lol:

Ceux qui me connqissent savent ce que j'en pense je crois... Entre les pièces qui valent 7 fois le prix (je n'exagère pas), et le manque de connaissance du modèle... à éviter selon moi.

Je suis aujourd'hui près à faire PLUS que 100 bornes! :lol:
Kart driver for ever...
User avatar
michelmk2
Posts: 926
Joined: Thu Dec 29, 2005 9:08 pm
Location: belgique

Post by michelmk2 »

pareil pour moi... ca sera komo-tec
Post Reply