Un p'tit coup de chapeau à TLA ...

tout ce qui concerne les concessionnaires et garages sympa pour nos lotus
Post Reply
User avatar
Tuscani
Posts: 191
Joined: Mon Nov 12, 2007 11:34 am
Location: Région Lyonnaise
Contact:

Un p'tit coup de chapeau à TLA ...

Post by Tuscani »

... juste un p'tit message pour tirer mon coup de chapeau à ce concessionnaire. J'ai lu de ci de là qu'il était aps mal décrié, donc lorsque l'on est satisfait il faut aussi le dire ... :wink:

Hier, j'ai démonté mon roulement avant droit qui était bien fatigué. Malheureusement la cage extérieure du roulement refusait absolument de sortir du moyen, tout grippé le bazar.

J'appelle TLA en leur demandant s'ils peuvent intervenir le plus rapidement possible.
Me propose de passer aussitôt avec la pièce. J'arrive, accueil sympa.

Le chef d'atelier prend mes pièces, et 10 min chrono en main me les rend avec mon nouveau roulement monté, tout beau tout propre.

Je demande la facture ... bha nan ... pas de facture ... gratis ! :shock:

... donc un vrai service, en un temps reccord ... 8)
User avatar
jpc42
Posts: 3249
Joined: Mon Oct 30, 2006 5:18 am
Location: plaine du forez, Loire, France

Post by jpc42 »

bein dis donc ils t'ont a la bonne toi...
Don't Worry...Drive Happy
User avatar
Tuscani
Posts: 191
Joined: Mon Nov 12, 2007 11:34 am
Location: Région Lyonnaise
Contact:

Post by Tuscani »

jpc42 wrote:bein dis donc ils t'ont a la bonne toi...
... euh, p't'être juste parceque j'ai dit s'iou-plait et merci ? :lol:
User avatar
Cubitus111
Posts: 985
Joined: Fri Aug 08, 2008 3:22 pm
Location: Orléans

Post by Cubitus111 »

D'autant plus surprenant que le roulement ne vient pas de chez eux... :shock:

C'est là bas que j'ai fais les premiers travaux sur mon Elise (Orléans / Saint Etienne entièrement sous Orage sur les nationales alors que ça faisait 2 jours que j'avais la voiture), tout ce qu'ils ont fait est nickel (distribution + purge tous liquides etc), sauf qu'ils auraient pu prendre l'initiative de vider l'eau qui s'est infiltrée sous la bulle 4 cms quand même !!!) et qui était devenue verte quand je suis allé la récupérer... (et de me laver la voiture, mais bon :roll: ).

J'avais encore des morceaux de polystirène sur la carrosserie d'une plaque que j'ai pris de plein fouet sur la route sans pouvoir l'éviter...
User avatar
Tuscani
Posts: 191
Joined: Mon Nov 12, 2007 11:34 am
Location: Région Lyonnaise
Contact:

Post by Tuscani »

Cubitus111 wrote:D'autant plus surprenant que le roulement ne vient pas de chez eux... :shock: ...
... exact ! :mrgreen: :wink:
Post Reply