Quel garage Lotus me conseillez vous?(belgique)

tout ce qui concerne les concessionnaires et garages sympa pour nos lotus
eliseforfun
Posts: 34
Joined: Wed Apr 28, 2010 1:14 pm

Re: Quel garage Lotus me conseillez vous?(belgique)

Post by eliseforfun »

pour ma part,je n'ai encore eu aucun contact avec les concessions Lotus puisque ma Lotus Elise RHD anglaise va seulement être immatriculée ...
J'habite à Huy et évidemment ,la logique serait d'aller du côté de Leclerc à Ans...
Je lui ai sonné pour quelques babioles ,...je n'ai aucun reproche à formuler,le Monsieur m'a semblé charmant et compétent.

Au niveau des tarifs main d'ouevre horaire ,cela donne quoi aux diverses places???
quelqu'un sait?
merci
User avatar
Khelz
Posts: 82
Joined: Mon May 04, 2009 12:29 am

Re: Quel garage Lotus me conseillez vous?(belgique)

Post by Khelz »

Pour ma part j'ai eu l'occasion de beaucoup discuter avec Frank du garage FVH Motors... Franchement excellent feeling. Le gars ne pousse pas à la consommation, il a le soucis du moindre petit détail (par exemple pour fixer une plaque autocollante pour l'avant il lève la voiture pour être bien en face, afin que la fixation soit parfaite); il est de bon conseil, honnête, répond à toutes les questions en connaissant vraiment bien son sujet... Bref j'ai été impressionné et je suis loin d'être le seul d'après ce que j'ai pu lire ailleurs.

Ma Lotus ne se rendra que chez lui pour tout entretien ou autres réparations :)
lemon702
Posts: 30
Joined: Mon Mar 03, 2008 10:28 pm

Re: Quel garage Lotus me conseillez vous?(belgique)

Post by lemon702 »

J'ai été faire le premier entretien de ma S2 de 1807km chez Verheist.
Bon accueil, on peut aller voir ce qu'ils font sur la voiture et poser des questions éventuelles.
Détail de la facture : Huile Castrol 102€
Filtre à Huile 12€
1h de main d'œuvre 40€
recyclage d'huile 2€
Il a aussi changé l'ampoule d'un clignoteur qui fonctionnait mais là garantie et fais un essai routier.
Bref on arrive avec la TVA à 198€.
Je trouve que le prix de la main d'œuvre est correct par rapport à un garage Audi ou c'est 100€, par contre l'huile je ne sais pas trop il y a cb de litres à mettre dans le moteur 4 ? 5 ? ce qui fait 20-25€ le litre.
Post Reply