Lotus Lille - Verbaere autos

tout ce qui concerne les concessionnaires et garages sympa pour nos lotus
Joachim
Posts: 186
Joined: Mon Aug 18, 2008 7:43 pm

Lotus Lille - Verbaere autos

Post by Joachim »

Bonjour à tous,

Avant de donner mon avis perso, j'aurais voulu avoir vos témoignages et avis sur cette concession et atelier.

++
User avatar
fred2602
Posts: 1895
Joined: Wed May 02, 2007 7:56 pm
Location: Bruxelles
Contact:

Post by fred2602 »

Poste édité :) Pas d'avis sur Verbaere
Last edited by fred2602 on Thu Jan 08, 2009 11:14 pm, edited 3 times in total.
Knowledge is nothing if you don't share it...
Image
Joachim
Posts: 186
Joined: Mon Aug 18, 2008 7:43 pm

Post by Joachim »

Post édité également :lol:
Last edited by Joachim on Thu Jan 08, 2009 11:15 pm, edited 1 time in total.
User avatar
fred2602
Posts: 1895
Joined: Wed May 02, 2007 7:56 pm
Location: Bruxelles
Contact:

Post by fred2602 »

Joachim wrote:Honnêtement je n'ai pas compris le pourquoi du coup de sang et la réponse en général...
Désolé, experience personnelle qui commence à me g.... avec les concessions dites très réputées. J'ai bougé mon poste pour laisser le tien propre et vierge de commentaires indignes :):)
Knowledge is nothing if you don't share it...
Image
Joachim
Posts: 186
Joined: Mon Aug 18, 2008 7:43 pm

Post by Joachim »

OK en MP :-)
Last edited by Joachim on Thu Jan 08, 2009 11:14 pm, edited 1 time in total.
User avatar
fred2602
Posts: 1895
Joined: Wed May 02, 2007 7:56 pm
Location: Bruxelles
Contact:

Post by fred2602 »

Joachim wrote:
fred2602 wrote:
Joachim wrote:Honnêtement je n'ai pas compris le pourquoi du coup de sang et la réponse en général...
Désolé, experience personnelle qui commence à me g.... avec les concessions dites très réputées. J'ai bougé mon poste pour laisser le tien propre et vierge de commentaires indignes :):)
Expérience personnelle par rapport à qui ? Verbaere ? si c'est le cas, c'est justement des témoignages que j'ai envie de lire...
Désolé pour le flou, rien avoir avec Verbaere :) Je t'ai envoyé un mp pour éclaircir ce sujet.
Knowledge is nothing if you don't share it...
Image
User avatar
lolocb
Posts: 696
Joined: Mon Nov 21, 2005 9:52 pm
Location: ile de france
Contact:

Post by lolocb »

bien bien bien

on va vous laissez alors :lol: :lol: :lol:
Image
User avatar
fred2602
Posts: 1895
Joined: Wed May 02, 2007 7:56 pm
Location: Bruxelles
Contact:

Post by fred2602 »

Si un aimable administrateur peut supprimer les posts sauf le premier, cela fera plus propre :) Merci.

Désolé.
Knowledge is nothing if you don't share it...
Image
privateryan
Posts: 199
Joined: Tue May 27, 2008 3:28 pm

Post by privateryan »

MP pour Joachim je serai ravi d'avoir son avis en MP pour cette concession
Joachim
Posts: 186
Joined: Mon Aug 18, 2008 7:43 pm

Post by Joachim »

Vous pouvez quand même poster quelques trucs ici les gars :P

Perso, j'assume et je ne dirais rien de plus que ce que j'ai déja dit au concessionnaire directement.
rocamon
Posts: 34
Joined: Wed Dec 17, 2008 7:56 pm
Location: CYSOING

Post by rocamon »

bon, tant pis je poste, j'ai vu aucun avis....
Je dirai en quelques mots, disponible quand tu te déplaces, sont pas avares en informations sur les véhicules, si tu veux essayer une voiture, idem, çà se fait facilement mais:
- j ai voulu avoir des infos sur le pot stage 3 pour mon exige: ils connaissent pas!!! ils devaient se renseigner y'a trois semaines, j'attends toujours.
- j'ai demandé des infos sur une housse lotus extérieur, j'attends toujours, j'ai rappelé trois fois, du coup j'ai laissé tomber.
- Niveau entretien et tarifs , je sais pas ce que çà vaut par contre.
Voilà voilà le peu que je puisse en dire.
Joachim
Posts: 186
Joined: Mon Aug 18, 2008 7:43 pm

Post by Joachim »

rocamon wrote:bon, tant pis je poste, j'ai vu aucun avis....
Je dirai en quelques mots, disponible quand tu te déplaces, sont pas avares en informations sur les véhicules, si tu veux essayer une voiture, idem, çà se fait facilement mais:
- j ai voulu avoir des infos sur le pot stage 3 pour mon exige: ils connaissent pas!!! ils devaient se renseigner y'a trois semaines, j'attends toujours.
- j'ai demandé des infos sur une housse lotus extérieur, j'attends toujours, j'ai rappelé trois fois, du coup j'ai laissé tomber.
- Niveau entretien et tarifs , je sais pas ce que çà vaut par contre.
Voilà voilà le peu que je puisse en dire.
Le pot stage 3 t un fou toi :lol:

Pour la housse, j'ai quelques renseignements si tu veux. Pour une Exige, il faut compter 330 euros. Ils en avaient une en stock mais j'ai préféré acheter une carcover pour 2 fois moins cher. Elle ne prends pas les rétros et n'a pas le badge Lotus mais elle est de très bonne qualité. Un autre avantage c'est le petit zip pour accéder à la porte conducteur sans enlever la housse.
rocamon
Posts: 34
Joined: Wed Dec 17, 2008 7:56 pm
Location: CYSOING

Post by rocamon »

Joachim wrote:
rocamon wrote:bon, tant pis je poste, j'ai vu aucun avis....
Je dirai en quelques mots, disponible quand tu te déplaces, sont pas avares en informations sur les véhicules, si tu veux essayer une voiture, idem, çà se fait facilement mais:
- j ai voulu avoir des infos sur le pot stage 3 pour mon exige: ils connaissent pas!!! ils devaient se renseigner y'a trois semaines, j'attends toujours.
- j'ai demandé des infos sur une housse lotus extérieur, j'attends toujours, j'ai rappelé trois fois, du coup j'ai laissé tomber.
- Niveau entretien et tarifs , je sais pas ce que çà vaut par contre.
Voilà voilà le peu que je puisse en dire.
Le pot stage 3 t un fou toi :lol:






Pour la housse, j'ai quelques renseignements si tu veux. Pour une Exige, il faut compter 330 euros. Ils en avaient une en stock mais j'ai préféré acheter une carcover pour 2 fois moins cher. Elle ne prends pas les rétros et n'a pas le badge Lotus mais elle est de très bonne qualité. Un autre avantage c'est le petit zip pour accéder à la porte conducteur sans enlever la housse.


j ai choisi car cover aussi pour 135 euros livraison comprise, pour le pot, un membre du forum m a donné un contact, marcassus à tarbes.
Joachim
Posts: 186
Joined: Mon Aug 18, 2008 7:43 pm

Post by Joachim »

Pourquoi tu n'essaies pas chez Verhiest à Oostende ? C'est quand même beaucoup plus près, donc beaucoup plus simple :-)

A l'occaze faudra qu'on fasse un saut là bas en délégation. Qu'en dis tu ?
rocamon
Posts: 34
Joined: Wed Dec 17, 2008 7:56 pm
Location: CYSOING

Post by rocamon »

Joachim wrote:Pourquoi tu n'essaies pas chez Verhiest à Oostende ? C'est quand même beaucoup plus près, donc beaucoup plus simple :-)

A l'occaze faudra qu'on fasse un saut là bas en délégation. Qu'en dis tu ?

pourquoi pas, à voir, je connais pas du tout et j'ai pas d'écho.
Post Reply