Hé bien, c la mauvaise pioche pour eux quand même...
Par contre, vu l'instabilité du cours de la livre en ce moment, je leur souhaite bonne chance pour la distribution des 2 marques anglaise Lotus et Caterham
Lotus Lille - Verbaere autos
Salut,
Je fais aussi entretenir ma Lotus chez Verbaere, et je peux dire que je suis globalement satisfait même si j'ai eu quelques déconvenus : j'ai du placer la barre trop haut en matière d'attente...
Les + :
- tarifs correctes pour les révisions
- commerciaux en général sympas, surtout celui Maserati actuel
- le contenu du show room est toujours sympas à voir
- organisation d'une journée circuit bien goupillée chaque début de printemps
Les - :
- chef d'atelier pas très communicatif et ne fait pas toujours tout ce que l'on demande
- ils m'ont déja rendu l'auto polishé façon "goret" et l'intérieur pas netoyé après intervention => ils se sont rattrapés la fois suivante à ma demande
- j'ai signalé un problème de ventilation qui fonctionne pas par intermitence et j'ai récupéré l'auto avec 30euros de netoyage du circuit mais sans pour autant avoir le problème règlé...
- le hall de la concession et surtout ses WC sont vraiment à coté du standing attendu !!
Ma dernière remarque est peut être conne mais si un inspecteur Ferrari est allé au toilette, il a du halluciner...
Voici un exemple de tarif que j'ai payé :
- révision des 28Mkm et 3 ans : 381euros (vidange huile, filtre à air, purge freinage, pile de la télécommande, règlage contacteur stop)
- révision des 32Mkm et 4 ans : 678euros (vidange huile, plaquettes arrière, purge freinage, netoyage ventilation, CT, filtre à air)
Voila, en gros, satisfait mais peut mieux faire, surtout que je suis à 500km aller-retour...
A++
Je fais aussi entretenir ma Lotus chez Verbaere, et je peux dire que je suis globalement satisfait même si j'ai eu quelques déconvenus : j'ai du placer la barre trop haut en matière d'attente...
Les + :
- tarifs correctes pour les révisions
- commerciaux en général sympas, surtout celui Maserati actuel
- le contenu du show room est toujours sympas à voir
- organisation d'une journée circuit bien goupillée chaque début de printemps
Les - :
- chef d'atelier pas très communicatif et ne fait pas toujours tout ce que l'on demande
- ils m'ont déja rendu l'auto polishé façon "goret" et l'intérieur pas netoyé après intervention => ils se sont rattrapés la fois suivante à ma demande
- j'ai signalé un problème de ventilation qui fonctionne pas par intermitence et j'ai récupéré l'auto avec 30euros de netoyage du circuit mais sans pour autant avoir le problème règlé...
- le hall de la concession et surtout ses WC sont vraiment à coté du standing attendu !!
Ma dernière remarque est peut être conne mais si un inspecteur Ferrari est allé au toilette, il a du halluciner...
Voici un exemple de tarif que j'ai payé :
- révision des 28Mkm et 3 ans : 381euros (vidange huile, filtre à air, purge freinage, pile de la télécommande, règlage contacteur stop)
- révision des 32Mkm et 4 ans : 678euros (vidange huile, plaquettes arrière, purge freinage, netoyage ventilation, CT, filtre à air)
Voila, en gros, satisfait mais peut mieux faire, surtout que je suis à 500km aller-retour...
A++
Alfistement votre...accessoirement Toy !
Une petite nouvelle, venue d'Hethel, qui fait Rrrrrr..
-------------------------
**Yaris 1,3**111R**
Une petite nouvelle, venue d'Hethel, qui fait Rrrrrr..
-------------------------
**Yaris 1,3**111R**
Oui, 77, vers Meaux, dans le Nord donc, à 60km de Paris.Ze_cat wrote:a la lecture de ta fiche, tu es dans le "77" pourquoi pas allez chez un concess de la Région parisienne il y en a deux je crois non
Comme j'ai acheté mon Elise à Lille, je souhaitais la faire entretenir là bas.
Maintenant, si un jour j'en ai marre de remonter tous les ans, je verrais pour Dizier à Paris...et quel est le deuxième que tu indiques ?
Alfistement votre...accessoirement Toy !
Une petite nouvelle, venue d'Hethel, qui fait Rrrrrr..
-------------------------
**Yaris 1,3**111R**
Une petite nouvelle, venue d'Hethel, qui fait Rrrrrr..
-------------------------
**Yaris 1,3**111R**
Neubauer Distribution
37 Rue Molito
75016 Paris
Tél. 01 47 43 00 00
Contacts : Christophe Grenier
Automobile ZOL
24, Rue du Chemin Vert
92100 Boulogne-Billancourt
Téléphone : 01 55 20 66 66
Réparateur agréé pour NEUBAUER Lotus
sinon, vers Verdun (meaux / verdun ca doit être 200-300 km non) je connais une excellente adrese qui demanderas 50% du prix de Lille
37 Rue Molito
75016 Paris
Tél. 01 47 43 00 00
Contacts : Christophe Grenier
Automobile ZOL
24, Rue du Chemin Vert
92100 Boulogne-Billancourt
Téléphone : 01 55 20 66 66
Réparateur agréé pour NEUBAUER Lotus
sinon, vers Verdun (meaux / verdun ca doit être 200-300 km non) je connais une excellente adrese qui demanderas 50% du prix de Lille
J'ai été militaire, barman, menbre du parti socialiste... C'est dire que des conneries, j'en ai entendu
Ca rejoint dans l'ensemble ce que j'avais exprimé un peu plus haut.ZM wrote:Salut,
Je fais aussi entretenir ma Lotus chez Verbaere, et je peux dire que je suis globalement satisfait même si j'ai eu quelques déconvenus : j'ai du placer la barre trop haut en matière d'attente...
Les + :
- tarifs correctes pour les révisions
- commerciaux en général sympas, surtout celui Maserati actuel
- le contenu du show room est toujours sympas à voir
- organisation d'une journée circuit bien goupillée chaque début de printemps
Les - :
- chef d'atelier pas très communicatif et ne fait pas toujours tout ce que l'on demande
- ils m'ont déja rendu l'auto polishé façon "goret" et l'intérieur pas netoyé après intervention => ils se sont rattrapés la fois suivante à ma demande
- j'ai signalé un problème de ventilation qui fonctionne pas par intermitence et j'ai récupéré l'auto avec 30euros de netoyage du circuit mais sans pour autant avoir le problème règlé...
- le hall de la concession et surtout ses WC sont vraiment à coté du standing attendu !!
Ma dernière remarque est peut être conne mais si un inspecteur Ferrari est allé au toilette, il a du halluciner...
Voici un exemple de tarif que j'ai payé :
- révision des 28Mkm et 3 ans : 381euros (vidange huile, filtre à air, purge freinage, pile de la télécommande, règlage contacteur stop)
- révision des 32Mkm et 4 ans : 678euros (vidange huile, plaquettes arrière, purge freinage, netoyage ventilation, CT, filtre à air)
Voila, en gros, satisfait mais peut mieux faire, surtout que je suis à 500km aller-retour...
A++
C'est vrai que le chef d'atelier n'est pas trop en clin à faire les modifs de géo qui nous intéressent et n'a pas l'air ultra passionné par son travail... parfois j'ai l'impression que les distributeurs Lotus oublient que leur clientèle est une clientèle de passionné par leurs autos, peut être plus que des grandes marques allemandes ou italiennes...