Marcassus Sport

tout ce qui concerne les concessionnaires et garages sympa pour nos lotus
User avatar
focusrs05
Posts: 161
Joined: Mon Nov 24, 2008 9:26 pm
Location: Gap/ France
Contact:

Re: Marcassus Sport

Post by focusrs05 »

jpc42 wrote:
focusrs05 wrote:
jerome_tlse wrote:



par contre, deux harnais à monter, même norauto sait le faire... docn là oui, c'est pas cool !
:snooty:

Surtout que les deux bretelles inversées auraient pu passer inaperçu mais le plus choquant c'est tout de même les boucles montées à l'envers avec le 5° point vers le haut !!! là ça fait vraiment charlot. et sur les deux sièges SVP
et que t'ont ils répondus quand tu leur as dis??
La boucle je m'en suis aperçu qu'hier à force de lutter pour les accrocher (et surtout reposé) !! J'ai pas eu le temps today de les appeler pour leur ce que je pensais .... :angry-cussingblack:
"We're here for a good time, not for a long time" Colin Mc Rae
User avatar
focusrs05
Posts: 161
Joined: Mon Nov 24, 2008 9:26 pm
Location: Gap/ France
Contact:

Re: Marcassus Sport

Post by focusrs05 »

voilà encore un exemple de leur nullité qui mérite d'être dénoncée !

Je ne peux pas immatriculer l'auto car ils m'ont pas fourni ni COC ni CERFA 3 en 1 donc l'auto est immobilisée jusqu'à réception des documents nécessaires ...
Sauf que maintenant je suis tributaire de leur connerie pour le payement de la taxe (malus) et si à la fin du mois rien reçu la surprise est de 1600€ et pendant ce temps là l'auto prend la poussière dans le garage !!!

:angry-cussingblack: :angry-cussingblack:
"We're here for a good time, not for a long time" Colin Mc Rae
pierre rombaldi
Posts: 357
Joined: Tue Dec 01, 2009 10:05 am

Re: Marcassus Sport

Post by pierre rombaldi »

en effet

le gare laisse à désirer

pas besoin d'en savoir plus ...
RIGHT IS LIGHT
Posts: 338
Joined: Thu Jun 25, 2009 10:30 pm
Location: yvelines ouest au vert

Re: Marcassus Sport

Post by RIGHT IS LIGHT »

pierre rombaldi wrote:en effet

le gare laisse à désirer

pas besoin d'en savoir plus ...
:?: :?: :whistle:
User avatar
jpc42
Posts: 3249
Joined: Mon Oct 30, 2006 5:18 am
Location: plaine du forez, Loire, France

Re: Marcassus Sport

Post by jpc42 »

focusrs05 wrote:voilà encore un exemple de leur nullité qui mérite d'être dénoncée !

Je ne peux pas immatriculer l'auto car ils m'ont pas fourni ni COC ni CERFA 3 en 1 donc l'auto est immobilisée jusqu'à réception des documents nécessaires ...
Sauf que maintenant je suis tributaire de leur connerie pour le payement de la taxe (malus) et si à la fin du mois rien reçu la surprise est de 1600€ et pendant ce temps là l'auto prend la poussière dans le garage !!!

:angry-cussingblack: :angry-cussingblack:
pûtain!!! passe leur un savon monumental!!!! et qu'il te fournissent un WW garage si tu veut rouler, c'est leur faute non?
Don't Worry...Drive Happy
RIGHT IS LIGHT
Posts: 338
Joined: Thu Jun 25, 2009 10:30 pm
Location: yvelines ouest au vert

Re: Marcassus Sport

Post by RIGHT IS LIGHT »

Je ne comprends pas : pour l'elise ils avaient fait le nécessaire et j'ai reçu la CG par la poste et dans les délais.

Ce n'est pas au client de faire les démarches pour l'immatriculation :mrgreen:
User avatar
michadams
Posts: 724
Joined: Wed Feb 28, 2007 12:48 am
Location: Belgique, Liege/Namur

Re: Marcassus Sport

Post by michadams »

pierre rombaldi wrote:en effet

le gare laisse à désirer

pas besoin d'en savoir plus ...
Très pertinent....

Jamais vu le type, jamais discuté avec, tu ne sais même pas de qui il s'agit, et tu te bases sur deux commentaires...
N'oublie pas que tu verras bien plus rarement les clients enchantés que les autres en parler sur les forums, bien que la bourde des harnais, ça fait tout sauf sérieux.

Pour ce qui est des papiers, j'avais eu le mm cas avec l'Elise, et c'est vrai que c'est râlant, surtout qd la voiture a déjà du retard. Mais là, Maracassus n'y est pr rien, personnellement.
RIGHT IS LIGHT
Posts: 338
Joined: Thu Jun 25, 2009 10:30 pm
Location: yvelines ouest au vert

Re: Marcassus Sport

Post by RIGHT IS LIGHT »

Mon auto sort de la même adresse que la tienne Focus. Je te confirme que c'est M....... qui s'est occupé des formalités de A à Z. La CG a été émise par le centre de Charleville Mezières et m'est parvenue en courrier suivi.

Pour quelle raison maintenant le client doit-il faire immatriculer son véhicule :?: :?:
User avatar
focusrs05
Posts: 161
Joined: Mon Nov 24, 2008 9:26 pm
Location: Gap/ France
Contact:

Re: Marcassus Sport

Post by focusrs05 »

michadams wrote:
pierre rombaldi wrote:en effet

le gare laisse à désirer

pas besoin d'en savoir plus ...
Très pertinent....

Jamais vu le type, jamais discuté avec, tu ne sais même pas de qui il s'agit, et tu te bases sur deux commentaires...
N'oublie pas que tu verras bien plus rarement les clients enchantés que les autres en parler sur les forums, bien que la bourde des harnais, ça fait tout sauf sérieux.

Pour ce qui est des papiers, j'avais eu le mm cas avec l'Elise, et c'est vrai que c'est râlant, surtout qd la voiture a déjà du retard. Mais là, Maracassus n'y est pr rien, personnellement.
Sauf que pour le coup après avoir pris une saucée ce matin et une menace de courrier par mon avocate... j'ai recu par fax le document dument rempli et signé par l'usine à 12h56 .... donc quand il veut il peut !
Sauf qu'encore une fois .. il n'a pas rempli la partie le concernant ! c'est déroutant comme si il ne savait pas faire c'est effarant !

Et de toute façon la préf. (meme si une très bonne connaissance au guichet) ne prennent pas les fax donc ... garage pour l'auto jusqu'à nouvel ordre.

Je me voyais bien acheter une Evora dans un avenir plus ou moins proche (2 ans :mrgreen: ) ... mais ce sera pas chez eux quitte à aller chez Lotus à Rome si il le fallait !
"We're here for a good time, not for a long time" Colin Mc Rae
User avatar
focusrs05
Posts: 161
Joined: Mon Nov 24, 2008 9:26 pm
Location: Gap/ France
Contact:

Re: Marcassus Sport

Post by focusrs05 »

RIGHT IS LIGHT wrote:Mon auto sort de la même adresse que la tienne Focus. Je te confirme que c'est M....... qui s'est occupé des formalités de A à Z. La CG a été émise par le centre de Charleville Mezières et m'est parvenue en courrier suivi.

Pour quelle raison maintenant le client doit-il faire immatriculer son véhicule :?: :?:

S'était avant le SIV ?
Je trouvais ca louche d'avoir une auto avec le SIV en WW car celà n'est délivré qu'en cas papiers manquants justement ...
Il n'y a plus de WW pour les voitures neuves mais moi j'en ai un ... :dance: :dance: collector lol
"We're here for a good time, not for a long time" Colin Mc Rae
RIGHT IS LIGHT
Posts: 338
Joined: Thu Jun 25, 2009 10:30 pm
Location: yvelines ouest au vert

Re: Marcassus Sport

Post by RIGHT IS LIGHT »

Le SIV était en place mon immat date du 9 aout je crois.

En revanche elle est sortie en (anciens) WW. Va comprendre ! En revanche il y avait un autre problème qui a été vite réglé cf ci-dessous

"j'ai bien reçu votre justificatif d'adresse, oui je m'occupe de votre carte grise, j'ai un problème avec le type de ce véhicule je me mets en rapport avecLOTUS et je vous tiens au courant"

:whistle:
User avatar
focusrs05
Posts: 161
Joined: Mon Nov 24, 2008 9:26 pm
Location: Gap/ France
Contact:

Re: Marcassus Sport

Post by focusrs05 »

RIGHT IS LIGHT wrote:Le SIV était en place mon immat date du 9 aout je crois.

En revanche elle est sortie en (anciens) WW. Va comprendre ! En revanche il y avait un autre problème qui a été vite réglé cf ci-dessous

"j'ai bien reçu votre justificatif d'adresse, oui je m'occupe de votre carte grise, j'ai un problème avec le type de ce véhicule je me mets en rapport avecLOTUS et je vous tiens au courant"

:whistle:
Il a écoulé ses carnets WW .. surement pour ça !
Mais moi aussi j'ai été étonné qu'il ne fasse pas faire les papiers a mon non etc sachant qu'il m'avait demandé les justificatifs etc
"We're here for a good time, not for a long time" Colin Mc Rae
pierre rombaldi
Posts: 357
Joined: Tue Dec 01, 2009 10:05 am

Re: Marcassus Sport

Post by pierre rombaldi »

pierre rombaldi a écrit:
en effet

le gare (ok le garage) laisse à désirer

pas besoin d'en savoir plus ... (sur l'histoire de focusrs05)


Très pertinent....

Jamais vu le type, jamais discuté avec, tu ne sais même pas de qui il s'agit, et tu te bases sur deux commentaires...

et Michadams as tu quelque chose à me reprocher today..

car ce n'est pas le premier message de ce genre que tu me laisse

n'ai je pas le droit de penser qu'au vu des problèmes focusrs05 je ne mettrai pas ma voiture dans ce garage, je n'ai rien dis de plus

donc maintenant lache moi un peu

si tu as quelque chose à me faire savoir, envoi moi un MP
User avatar
focusrs05
Posts: 161
Joined: Mon Nov 24, 2008 9:26 pm
Location: Gap/ France
Contact:

Re: Marcassus Sport

Post by focusrs05 »

michadams wrote:
pierre rombaldi wrote:en effet

le gare laisse à désirer

pas besoin d'en savoir plus ...

N'oublie pas que tu verras bien plus rarement les clients enchantés que les autres en parler sur les forums, bien que la bourde des harnais, ça fait tout sauf sérieux.
J'ai trouvé aussi bon en allemagne sur le net -> Image
"We're here for a good time, not for a long time" Colin Mc Rae
Post Reply