Petite visite chez Kumschick...
Posted: Sun Nov 28, 2004 11:04 pm
Samedi après midi je suis passé chez Kumschick pour chercher un jeu de roues montées en 048 pour ma 111R.
Freddy n'était pas là, mais par contre il y avait un de ses amis Français qui m'a fait visité l'autre côté du Garage.
Il y avait deux Formule1 début des années 80 avec des décos Paramalt et trois Formules2 de la même époque, elles ont des moteurs de 1600cc qui developpent entre 260 et 270 cv pour 450 Kg. La plage d'utilisation se situe entre 8500 et 10200 tr/min.
Apparament au niveau chassi une Formule2 n'est pas très loin d'une Formule1, c'est surtout le moteur qui fait la différence car la F1 est plus lourde de 100 Kg.
M.Simac m'explique que les sensations que procure une F2 sont très proche d'une F1. En courbe les vitesses de passe sont équivalente mais en accélèration et en pointe de vitesse pure la F1 fais la différence.
Freddy devrai retrouver le baquet d'une F2 l'année prochaine car une saison est moins onereuse et les sensations sont toujour au rendez- vous.
Il y avait aussi une Exige Motorsport avec...avec...conduite central, elle appartient à un client qui compte faire des courses d'endurance.Il y avait aussi une Elise sport190 je peux vous assurer quel est bien plus belle que sur le site de Kuschick.Elle est littéralement posée par terre,avec son chassi très sport. Elle doit être exeptionnelle sur circuit. Dommage qu'elle ne soie pas homologuée sur route car je crois bien que j'aurai troqué ma 111R. En partant j'ai récupèré un cataloque Caterham et là une CSR 200 elle est sexuel, moteur Ford-Coswort 2.3, 200cv et 224Nm pour 565Kg, boite 6, roues en 15" 195 à l'avant et 255 à l'arrière!!!!!!!, 102cm de haut pour 3m30 de long, 0-100 km/h 4,3sec et 225 km/h en vitesse de pointe
et pour finir le rapport poids puissance exeptionnel de 2,78!!!!
Freddy n'était pas là, mais par contre il y avait un de ses amis Français qui m'a fait visité l'autre côté du Garage.
Il y avait deux Formule1 début des années 80 avec des décos Paramalt et trois Formules2 de la même époque, elles ont des moteurs de 1600cc qui developpent entre 260 et 270 cv pour 450 Kg. La plage d'utilisation se situe entre 8500 et 10200 tr/min.
Apparament au niveau chassi une Formule2 n'est pas très loin d'une Formule1, c'est surtout le moteur qui fait la différence car la F1 est plus lourde de 100 Kg.
M.Simac m'explique que les sensations que procure une F2 sont très proche d'une F1. En courbe les vitesses de passe sont équivalente mais en accélèration et en pointe de vitesse pure la F1 fais la différence.
Freddy devrai retrouver le baquet d'une F2 l'année prochaine car une saison est moins onereuse et les sensations sont toujour au rendez- vous.
Il y avait aussi une Exige Motorsport avec...avec...conduite central, elle appartient à un client qui compte faire des courses d'endurance.Il y avait aussi une Elise sport190 je peux vous assurer quel est bien plus belle que sur le site de Kuschick.Elle est littéralement posée par terre,avec son chassi très sport. Elle doit être exeptionnelle sur circuit. Dommage qu'elle ne soie pas homologuée sur route car je crois bien que j'aurai troqué ma 111R. En partant j'ai récupèré un cataloque Caterham et là une CSR 200 elle est sexuel, moteur Ford-Coswort 2.3, 200cv et 224Nm pour 565Kg, boite 6, roues en 15" 195 à l'avant et 255 à l'arrière!!!!!!!, 102cm de haut pour 3m30 de long, 0-100 km/h 4,3sec et 225 km/h en vitesse de pointe
et pour finir le rapport poids puissance exeptionnel de 2,78!!!!